Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Mai 2026, 08:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tempest Rising : un RTS militaire moderne inspiré par les grands classiques dévoilé par THQ Nordic

Spligate Ironworks veut se lancer sur le marché des jeux de stratégie en temps réel avec un projet qui se dit hériter des plus grands. De quoi faire rêver les amateurs du genre ?

Accéder à la news : Tempest Rising : un RTS militaire moderne inspiré par les grands classiques dévoilé par THQ Nordic

Gothic 1 Remake entretient la flamme avec une bien sombre cinématique

Le projet de remake de Gothic a suffisamment avancé pour que les développeurs partagent un nouvel aperçu de son univers. Mais sa sortie est encore bien loin.

Accéder à la news : Gothic 1 Remake entretient la flamme avec une bien sombre cinématique

Space for Sale : incarnez un agent immobilier de l'espace dans cette nouvelle licence de THQ Nordic

Vous allez pouvoir jouer les Stéphane Plaza du futur en répondant aux besoins de futurs propriétaires intergalactiques. Un concept unique signé Mirage Game Studios.

Accéder à la news : Space for Sale : incarnez un agent immobilier de l'espace dans cette nouvelle licence de THQ Nordic

TEST Deathadder V3 Pro : quand une plume devient une souris gamer !

Razer propose une nouvelle souris qui joue dans la catégorie poids plume, mais offre des caractéristiques qui mettent KO des modèles bien plus lourds.

Accéder à la news : TEST Deathadder V3 Pro : quand une plume devient une souris gamer !

[RÉSOLU] Info hack switch et switch lite

Bonsoir a tous, voila 2 ans que je ne m'y suis pas intéressé. Je cherche un mini résumé pour m'aiguiller. Car apres 01H de lecture sur le web, je suis perdu.

J'ai une switch avec le dongle sx pro mais elle ne prend plus les nouveaux backups. Et j'ai un dongle sans marque acheté sur aliexpress que je n'ai jamais utilisé

Et j'ai une switch lite qui a une semaine (gagné avec un changement de ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Info hack switch et switch lite | Vus : 6700 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Une licence à vie de Windows 10 à seulement 14 € ou d'Office à partir de 25 € pour les bonnes affaires de la rentrée scolaire !

Avec l'opération « Back to school », le revendeur VIP-Scdkey propose de très importantes promotions sur des licences à vie de différents produits Microsoft, comme Windows 10 à seulement 14 € ou la suite bureautique Office à partir de seulement 25 € ! Idéal pour s'équiper à petit prix pour la rentrée scolaire.

Accéder à la news : Une licence à vie de Windows 10 à seulement 14 € ou d'Office à partir de 25 ...

TEST du Razer DeathStalker V2 Pro : le clavier parfait a maintenant un nom

Le nouveau clavier low profile de chez Razer offre de bien belles caractéristiques et il nous a impressionné. Voyons cela plus en détail dans notre test.

Accéder à la news : TEST du Razer DeathStalker V2 Pro : le clavier parfait a maintenant un nom

Connexion

Statistiques

3225680 message(s) • 353863 sujet(s) • 1081877 membre(s)