Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Razer dévoile ses nouveaux tapis de souris Strider Chroma et Goliathus Chroma 3XL
Ces deux nouveaux modèles vont faire briller le bureau des gamers avec la technologie Chroma RGB et leur format ultra-large.
Accéder à la news : Razer dévoile ses nouveaux tapis de souris Strider Chroma et Goliathus Chroma 3XL
Accéder à la news : Razer dévoile ses nouveaux tapis de souris Strider Chroma et Goliathus Chroma 3XL
Lire la suite : Razer dévoile ses nouveaux tapis de souris Strider Chroma et Goliathus Chroma 3XL | Vus : 261 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur GOG.com : plus de 120 RPG en promotion, Hard West 2 débarque sur la plateforme
Les amateurs de jeux de rôle vont avoir de quoi remplir leur bibliothèque virtuelle avec ces réductions.
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : plus de 120 RPG en promotion, Hard West 2 débarque sur la plateforme
Accéder à la news : BON PLAN sur GOG.com : plus de 120 RPG en promotion, Hard West 2 débarque sur la plateforme
Lire la suite : BON PLAN sur GOG.com : plus de 120 RPG en promotion, Hard West 2 débarque sur la plateforme | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Apex Legends : les compétences de Vantage détaillées dans sa bande-annonce de gameplay
Cette 22e Légende tapera dans le mille à son arrivée en jeu la semaine prochaine et pourra compter sur une chauve-souris bien mignonne.
Accéder à la news : Apex Legends : les compétences de Vantage détaillées dans sa bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Apex Legends : les compétences de Vantage détaillées dans sa bande-annonce de gameplay
Lire la suite : Apex Legends : les compétences de Vantage détaillées dans sa bande-annonce de gameplay | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
F1 22 : le cross-play arrivera fin août, deux bêtas datées
Les joueurs sur PC, PlayStation et Xbox pourront s'amuser ensemble dans quelques jours, après deux tests.
Accéder à la news : F1 22 : le cross-play arrivera fin août, deux bêtas datées
Accéder à la news : F1 22 : le cross-play arrivera fin août, deux bêtas datées
Lire la suite : F1 22 : le cross-play arrivera fin août, deux bêtas datées | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games Store : Unrailed! gratuit cette semaine, un jeu de cuisine dans un camion-restaurant offert ensuite
Posez des rails à plusieurs cette semaine grâce à la nouvelle offre de l'EGS. Unrailed! peut en effet être débloqué jusqu'à jeudi prochain.
Accéder à la news : Epic Games Store : Unrailed! gratuit cette semaine, un jeu de cuisine dans un camion-restaurant offert ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Unrailed! gratuit cette semaine, un jeu de cuisine dans un camion-restaurant offert ensuite
Lire la suite : Epic Games Store : Unrailed! gratuit cette semaine, un jeu de cuisine dans un camion-restaurant offert ensuite | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metal: Hellsinger, un concert avec un tas d'artistes Heavy Metal prévu à la gamescom 2022
Funcom et The Outsiders profiteront du salon allemand pour organiser un concert avec des musiciens de renom.
Accéder à la news : Metal: Hellsinger, un concert avec un tas d'artistes Heavy Metal prévu à la gamescom 2022
Accéder à la news : Metal: Hellsinger, un concert avec un tas d'artistes Heavy Metal prévu à la gamescom 2022
Lire la suite : Metal: Hellsinger, un concert avec un tas d'artistes Heavy Metal prévu à la gamescom 2022 | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sherlock Holmes: The Awakened, premier trailer cinématique et début du Kickstarter pour le remake de l'aventure d'horreur policière
Le remake de Les Aventures de Sherlock Holmes : La Nuit des sacrifiés se remontre déjà. Et vous pouvez dès à présent le précommander via Kickstarter pour aider les développeurs à finir leur projet.
Accéder à la news : Sherlock Holmes: The Awakened, premier trailer cinématique et début du Kickstarter pour le remake de l'aventure d'horreur policière
Accéder à la news : Sherlock Holmes: The Awakened, premier trailer cinématique et début du Kickstarter pour le remake de l'aventure d'horreur policière
Lire la suite : Sherlock Holmes: The Awakened, premier trailer cinématique et début du Kickstarter pour le remake de l'aventure d'horreur policière | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Erreur pour installer des jeux "Invalid PFS0 Magic"
Salut à tous, j'ai acheté pour ma fille une v1 déjà hackée.
Le hack sur la SD semble être un "pack universel"
Quand je l'ai achetée, il y avait plein de jeux, que j'ai supprimé pour ne lui offrir la console qu'avec 3 ou 4 jeux
Depuis, j'ai voulu installer MarioKart ou Kirby depuis TINFOIL directement sur l'accueil de la console, je trouve le jeu mais j'ai une erreur au téléchargement "invalid PFS0 Magic"... Seul ...
Le hack sur la SD semble être un "pack universel"
Quand je l'ai achetée, il y avait plein de jeux, que j'ai supprimé pour ne lui offrir la console qu'avec 3 ou 4 jeux
Depuis, j'ai voulu installer MarioKart ou Kirby depuis TINFOIL directement sur l'accueil de la console, je trouve le jeu mais j'ai une erreur au téléchargement "invalid PFS0 Magic"... Seul ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur pour installer des jeux "Invalid PFS0 Magic" | Vus : 9338 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
SOLDES du Nintendo eShop : jusqu'à 80 % de réductions avec l'offre Du multi en bonne compagnie
Que vous aimiez les jeux multijoueurs ou coopératifs sur Switch, vous devriez trouver votre bonheur avec cette nouvelle vague de rabais.
Accéder à la news : SOLDES du Nintendo eShop : jusqu'à 80 % de réductions avec l'offre Du multi en bonne compagnie
Accéder à la news : SOLDES du Nintendo eShop : jusqu'à 80 % de réductions avec l'offre Du multi en bonne compagnie
Lire la suite : SOLDES du Nintendo eShop : jusqu'à 80 % de réductions avec l'offre Du multi en bonne compagnie | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PLAION : nouveau nom pour une nouvelle vie pour Koch Media (Deep Silver, Prime Matter)
L'éditeur et distributeur allemand a décidé de changer d'identité après 28 ans d'existence. Une manière d'appréhender l'avenir sous un regard nouveau ?
Accéder à la news : PLAION : nouveau nom pour une nouvelle vie pour Koch Media (Deep Silver, Prime Matter)
Accéder à la news : PLAION : nouveau nom pour une nouvelle vie pour Koch Media (Deep Silver, Prime Matter)
Lire la suite : PLAION : nouveau nom pour une nouvelle vie pour Koch Media (Deep Silver, Prime Matter) | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)