Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 16:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Razer dévoile ses nouveaux tapis de souris Strider Chroma et Goliathus Chroma 3XL

Ces deux nouveaux modèles vont faire briller le bureau des gamers avec la technologie Chroma RGB et leur format ultra-large.

Accéder à la news : Razer dévoile ses nouveaux tapis de souris Strider Chroma et Goliathus Chroma 3XL

Apex Legends : les compétences de Vantage détaillées dans sa bande-annonce de gameplay

Cette 22e Légende tapera dans le mille à son arrivée en jeu la semaine prochaine et pourra compter sur une chauve-souris bien mignonne.

Accéder à la news : Apex Legends : les compétences de Vantage détaillées dans sa bande-annonce de gameplay

F1 22 : le cross-play arrivera fin août, deux bêtas datées

Les joueurs sur PC, PlayStation et Xbox pourront s'amuser ensemble dans quelques jours, après deux tests.

Accéder à la news : F1 22 : le cross-play arrivera fin août, deux bêtas datées

[RÉSOLU] Erreur pour installer des jeux "Invalid PFS0 Magic"

Salut à tous, j'ai acheté pour ma fille une v1 déjà hackée.
Le hack sur la SD semble être un "pack universel"
Quand je l'ai achetée, il y avait plein de jeux, que j'ai supprimé pour ne lui offrir la console qu'avec 3 ou 4 jeux

Depuis, j'ai voulu installer MarioKart ou Kirby depuis TINFOIL directement sur l'accueil de la console, je trouve le jeu mais j'ai une erreur au téléchargement "invalid PFS0 Magic"... Seul ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Erreur pour installer des jeux "Invalid PFS0 Magic" | Vus : 9338 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

SOLDES du Nintendo eShop : jusqu'à 80 % de réductions avec l'offre Du multi en bonne compagnie

Que vous aimiez les jeux multijoueurs ou coopératifs sur Switch, vous devriez trouver votre bonheur avec cette nouvelle vague de rabais.

Accéder à la news : SOLDES du Nintendo eShop : jusqu'à 80 % de réductions avec l'offre Du multi en bonne compagnie

PLAION : nouveau nom pour une nouvelle vie pour Koch Media (Deep Silver, Prime Matter)

L'éditeur et distributeur allemand a décidé de changer d'identité après 28 ans d'existence. Une manière d'appréhender l'avenir sous un regard nouveau ?

Accéder à la news : PLAION : nouveau nom pour une nouvelle vie pour Koch Media (Deep Silver, Prime Matter)

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)