Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 05:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

24H sur GAMERGEN.COM : promotions sur le PlayStation Store, du neuf dans No Man’s Sky et une date pour FIFA 23

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : promotions sur le PlayStation Store, du neuf dans No Man’s Sky et une date pour FIFA 23

House of the Dragon : une tortueuse histoire de succession se dessine dans le trailer principal

La dernière bande-annonce de la première saison de House of the Dragon vient d'être dévoilée. La bataille pour Le Trône de Fer sera encore au cœur de l'intrigue.

Accéder à la news : House of the Dragon : une tortueuse histoire de succession se dessine dans le trailer principal

Liste officielle jeux PS3

Bonjour,

Je cherche une liste de jeux "officiels" si elle existe, sur laquelle je peux voir le code du jeu (ex : BLES00XXX) et les langages du jeu (ex : FR,ES,IT,EN.....)

Ou alors un soft qui regrouperait tout ça avec en plus une image de la jaquette du jeu et une vue du jeu, un peu comme à l'époque "OfflineList" pour les jeux de PSP

Si quelqu'un en a la connaissance, je suis preneur

Merci
Lire la suite : Liste officielle jeux PS3 | Vus : 3046 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Steam Deck : les performances peuvent être bridées s'il fait trop chaud

Valve prévient les utilisateurs, s'amuser sur son Steam Deck n'est pas idéal en cas de fortes chaleurs.

Accéder à la news : Steam Deck : les performances peuvent être bridées s'il fait trop chaud

Discord : le chat vocal arrive sur Xbox One et Xbox Series X et S !

L'une des fonctionnalités préférées d'une application utilisée par beaucoup de joueurs va débarquer sur Xbox. Vous allez pouvoir utiliser le chat vocal de Discord directement depuis vos consoles.

Accéder à la news : Discord : le chat vocal arrive sur Xbox One et Xbox Series X et S !

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)