Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Switch ne démarre plus, écran noir
Bonjour,
J'ai acheté une Switch V1 non patchée d'occasion ayant déjà Atmosphere et tout ce qu'il faut sur sa carte SD.
Je pouvais démarrer la console grâce à un jig, une connexion USB à mon pc, et l'utilisation de TegraRcmGUI.
Hier soir j'ai enlevé la carte SD pour sauvegarder son contenu sur mon ordinateur.
Ce matin j'allume la console en oubliant que la carte SD n'est pas dedans et l'écran reste noir.
Je tente de ...
J'ai acheté une Switch V1 non patchée d'occasion ayant déjà Atmosphere et tout ce qu'il faut sur sa carte SD.
Je pouvais démarrer la console grâce à un jig, une connexion USB à mon pc, et l'utilisation de TegraRcmGUI.
Hier soir j'ai enlevé la carte SD pour sauvegarder son contenu sur mon ordinateur.
Ce matin j'allume la console en oubliant que la carte SD n'est pas dedans et l'écran reste noir.
Je tente de ...
Lire la suite : Switch ne démarre plus, écran noir | Vus : 1970 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
24H sur GAMERGEN.COM : le jeu gratuit sur l’Epic Games Store, les promotions sur le PlayStation Store et un point sur The Witcher 3
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le jeu gratuit sur l’Epic Games Store, les promotions sur le PlayStation Store et un point sur The Witcher 3
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : le jeu gratuit sur l’Epic Games Store, les promotions sur le PlayStation Store et un point sur The Witcher 3
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : le jeu gratuit sur l’Epic Games Store, les promotions sur le PlayStation Store et un point sur The Witcher 3 | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tiny Tina’s Wonderlands : le deuxième chapitre du Season Pass, Sauce à la malbouffe, présenté et lancé en vidéo
Un nouveau contenu additionnel payant est désormais disponible et marche dans les pas de son prédécesseur, ce qui n'est pas bon signe pour sa durée de vie...
Accéder à la news : Tiny Tina’s Wonderlands : le deuxième chapitre du Season Pass, Sauce à la malbouffe, présenté et lancé en vidéo
Accéder à la news : Tiny Tina’s Wonderlands : le deuxième chapitre du Season Pass, Sauce à la malbouffe, présenté et lancé en vidéo
Lire la suite : Tiny Tina’s Wonderlands : le deuxième chapitre du Season Pass, Sauce à la malbouffe, présenté et lancé en vidéo | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créateur de Dead Space en couverture de Game Informer, avec un premier screenshot
Le premier titre de Striking Distance Studios dans l'univers partagé de PUBG fait son retour médiatique. Un petit aperçu avant un plus gros déballage ?
Accéder à la news : The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créateur de Dead Space en couverture de Game Informer, avec un premier screenshot
Accéder à la news : The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créateur de Dead Space en couverture de Game Informer, avec un premier screenshot
Lire la suite : The Callisto Protocol : le nouveau jeu d'horreur du créateur de Dead Space en couverture de Game Informer, avec un premier screenshot | Vus : 344 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel Snap : un nouveau jeu de cartes ultra-rapide par le concepteur de Hearthstone à destination des PC et mobiles
Et si le premier vrai concurrent de Hearthstone venait de son créateur lui-même ? C'est le projet de Marvel Snap, un jeu nerveux imaginé par Second Dinner.
Accéder à la news : Marvel Snap : un nouveau jeu de cartes ultra-rapide par le concepteur de Hearthstone à destination des PC et mobiles
Accéder à la news : Marvel Snap : un nouveau jeu de cartes ultra-rapide par le concepteur de Hearthstone à destination des PC et mobiles
Lire la suite : Marvel Snap : un nouveau jeu de cartes ultra-rapide par le concepteur de Hearthstone à destination des PC et mobiles | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Outright Games annonce les jeux familiaux DC Justice League, Star Trek Prodigy: Supernova, Dragons : Légendes des neuf royaumes et plus encore
L'éditeur de jeux grand public vient de dévoiler 5 titres en collaboration avec des licences connues. Si vous aimez la Pat'Patrouille, la science-fiction ou les super-héros, vous allez être servis.
Accéder à la news : Outright Games annonce les jeux familiaux DC Justice League, Star Trek Prodigy: Supernova, Dragons : Légendes des neuf royaumes et plus encore
Accéder à la news : Outright Games annonce les jeux familiaux DC Justice League, Star Trek Prodigy: Supernova, Dragons : Légendes des neuf royaumes et plus encore
Lire la suite : Outright Games annonce les jeux familiaux DC Justice League, Star Trek Prodigy: Supernova, Dragons : Légendes des neuf royaumes et plus encore | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Umbrella Academy, les héros à la découverte d'un univers alternatif dans l'extravagant trailer de la saison 3
La Umbrella Academy fait la rencontre de la Sparrow Academy dans la première bande-annonce de la saison 3. Jusqu'où ira la série Netflix ?
Accéder à la news : NETFLIX : Umbrella Academy, les héros à la découverte d'un univers alternatif dans l'extravagant trailer de la saison 3
Accéder à la news : NETFLIX : Umbrella Academy, les héros à la découverte d'un univers alternatif dans l'extravagant trailer de la saison 3
Lire la suite : NETFLIX : Umbrella Academy, les héros à la découverte d'un univers alternatif dans l'extravagant trailer de la saison 3 | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
F1 22 : les tracés d'Espagne, Australie et Abu Dhabi modifiés, les changements détaillés en vidéos
Codemasters apporte quelques modifications à trois circuits, comme dans la réalité.
Accéder à la news : F1 22 : les tracés d'Espagne, Australie et Abu Dhabi modifiés, les changements détaillés en vidéos
Accéder à la news : F1 22 : les tracés d'Espagne, Australie et Abu Dhabi modifiés, les changements détaillés en vidéos
Lire la suite : F1 22 : les tracés d'Espagne, Australie et Abu Dhabi modifiés, les changements détaillés en vidéos | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les Sims 4 : les kits Tenues de Soirée et Petits Campeurs annoncés et datés, tous les détails
2 extensions arrivent dans Les Sims 4 la semaine prochaine dans le cadre de la saison Stay Up. Elle va vous inciter à sortir davantage, le soir ou de jour dans votre jardin.
Accéder à la news : Les Sims 4 : les kits Tenues de Soirée et Petits Campeurs annoncés et datés, tous les détails
Accéder à la news : Les Sims 4 : les kits Tenues de Soirée et Petits Campeurs annoncés et datés, tous les détails
Lire la suite : Les Sims 4 : les kits Tenues de Soirée et Petits Campeurs annoncés et datés, tous les détails | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Overwatch : le roman Deadlock Rebels dédié à Ashe daté en français
Les fans pourront retrouver cet ouvrage centré sur la chef de gang cet été dans une version traduite.
Accéder à la news : Overwatch : le roman Deadlock Rebels dédié à Ashe daté en français
Accéder à la news : Overwatch : le roman Deadlock Rebels dédié à Ashe daté en français
Lire la suite : Overwatch : le roman Deadlock Rebels dédié à Ashe daté en français | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)