Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 08:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Switch ne démarre plus, écran noir

Bonjour,

J'ai acheté une Switch V1 non patchée d'occasion ayant déjà Atmosphere et tout ce qu'il faut sur sa carte SD.

Je pouvais démarrer la console grâce à un jig, une connexion USB à mon pc, et l'utilisation de TegraRcmGUI.

Hier soir j'ai enlevé la carte SD pour sauvegarder son contenu sur mon ordinateur.

Ce matin j'allume la console en oubliant que la carte SD n'est pas dedans et l'écran reste noir.

Je tente de ...
Lire la suite : Switch ne démarre plus, écran noir | Vus : 1970 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Les Sims 4 : les kits Tenues de Soirée et Petits Campeurs annoncés et datés, tous les détails

2 extensions arrivent dans Les Sims 4 la semaine prochaine dans le cadre de la saison Stay Up. Elle va vous inciter à sortir davantage, le soir ou de jour dans votre jardin.

Accéder à la news : Les Sims 4 : les kits Tenues de Soirée et Petits Campeurs annoncés et datés, tous les détails

Overwatch : le roman Deadlock Rebels dédié à Ashe daté en français

Les fans pourront retrouver cet ouvrage centré sur la chef de gang cet été dans une version traduite.

Accéder à la news : Overwatch : le roman Deadlock Rebels dédié à Ashe daté en français

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)