Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juin 2026, 20:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Extra Trophées : gagnez des cadeaux en vous amusant avec PlayStation
Des défis, des cadeaux, que demander de plus ? Mais encore ?
Accéder à la news : Extra Trophées : gagnez des cadeaux en vous amusant avec PlayStation
Accéder à la news : Extra Trophées : gagnez des cadeaux en vous amusant avec PlayStation
Lire la suite : Extra Trophées : gagnez des cadeaux en vous amusant avec PlayStation | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour jeux cartouche sur CFW
Bonjour,
J'ai récemment acquis une switch + dongle sous Atmosphère 13.2.1|AMS 1.2.6|E et j'ai un jeu en cartouche.
Il y a eu une erreur de commise, ma compagne ayant lancé la console sur SysNand à mis à jour le jeu. Lorsque je suis passé sur CFW, je ne pouvais plus lancer le jeu, ni le mettre à jour vu qu'internet est désactivé sous CFW. J'ai voulu regardé dans les paramètres "gestion des données", et j'ai ...
J'ai récemment acquis une switch + dongle sous Atmosphère 13.2.1|AMS 1.2.6|E et j'ai un jeu en cartouche.
Il y a eu une erreur de commise, ma compagne ayant lancé la console sur SysNand à mis à jour le jeu. Lorsque je suis passé sur CFW, je ne pouvais plus lancer le jeu, ni le mettre à jour vu qu'internet est désactivé sous CFW. J'ai voulu regardé dans les paramètres "gestion des données", et j'ai ...
Lire la suite : Mise à jour jeux cartouche sur CFW | Vus : 3014 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Nintendo investit 5 milliards de yens dans de nouveaux locaux
Le constructeur japonais vient de racheter un grand terrain pour bâtir de nouveaux bureaux, mais pas pour développer des jeux.
Accéder à la news : Nintendo investit 5 milliards de yens dans de nouveaux locaux
Accéder à la news : Nintendo investit 5 milliards de yens dans de nouveaux locaux
Lire la suite : Nintendo investit 5 milliards de yens dans de nouveaux locaux | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cyberpunk 2077 : le directeur des quêtes donne des nouvelles des extensions
Paweł Sasko ne lâche pas d'information capitale, mais rassure tout de même les fans qui attendent ces contenus additionnels.
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : le directeur des quêtes donne des nouvelles des extensions
Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : le directeur des quêtes donne des nouvelles des extensions
Lire la suite : Cyberpunk 2077 : le directeur des quêtes donne des nouvelles des extensions | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Capcom Fighting Collection : les précommandes lancées avec une nouvelle bande-annonce
Les joueurs qui achèteront la compilation avant sa sortie auront évidemment droit à quelques petits bonus in-game.
Accéder à la news : Capcom Fighting Collection : les précommandes lancées avec une nouvelle bande-annonce
Accéder à la news : Capcom Fighting Collection : les précommandes lancées avec une nouvelle bande-annonce
Lire la suite : Capcom Fighting Collection : les précommandes lancées avec une nouvelle bande-annonce | Vus : 236 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Hell is Us : un nouveau jeu d'action et d'aventure semi-ouvert par le directeur créatif des Deus Ex dévoilé en vidéo
Jonathan Jacques-Belletête dévoile enfin le projet sur lequel il travaille avec Rogue Factory depuis près de trois ans.
Accéder à la news : Hell is Us : un nouveau jeu d'action et d'aventure semi-ouvert par le directeur créatif des Deus Ex dévoilé en vidéo
Accéder à la news : Hell is Us : un nouveau jeu d'action et d'aventure semi-ouvert par le directeur créatif des Deus Ex dévoilé en vidéo
Lire la suite : Hell is Us : un nouveau jeu d'action et d'aventure semi-ouvert par le directeur créatif des Deus Ex dévoilé en vidéo | Vus : 216 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Synth Riders : Lindsey Stirling s'invite dans la playlist avec un pack de cinq titres et un trailer !
Si vous êtes fans de l'artiste, comme nous, voici de quoi craquer avec ce pack payant, mais très fun !
Accéder à la news : Synth Riders : Lindsey Stirling s'invite dans la playlist avec un pack de cinq titres et un trailer !
Accéder à la news : Synth Riders : Lindsey Stirling s'invite dans la playlist avec un pack de cinq titres et un trailer !
Lire la suite : Synth Riders : Lindsey Stirling s'invite dans la playlist avec un pack de cinq titres et un trailer ! | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN OCULUS META QUEST : 26 jeux et 2 packs en promotion jusqu'à -38 % de remise !
Une volée de promotions, cela ne se refuse pas et il y en a pour tous les goûts !
Accéder à la news : BON PLAN OCULUS META QUEST : 26 jeux et 2 packs en promotion jusqu'à -38 % de remise !
Accéder à la news : BON PLAN OCULUS META QUEST : 26 jeux et 2 packs en promotion jusqu'à -38 % de remise !
Lire la suite : BON PLAN OCULUS META QUEST : 26 jeux et 2 packs en promotion jusqu'à -38 % de remise ! | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ CINEMA : Doctor Strange in the Multiverse of Madness, de nouvelles affiches avec le casting, une featurette et un clip diffusés
Du matériel promotionnel supplémentaire a été mis en ligne, de quoi faire patienter les fans.
Accéder à la news : MAJ CINEMA : Doctor Strange in the Multiverse of Madness, de nouvelles affiches avec le casting, une featurette et un clip diffusés
Accéder à la news : MAJ CINEMA : Doctor Strange in the Multiverse of Madness, de nouvelles affiches avec le casting, une featurette et un clip diffusés
Lire la suite : MAJ CINEMA : Doctor Strange in the Multiverse of Madness, de nouvelles affiches avec le casting, une featurette et un clip diffusés | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour fait du bien à votre esprit, votre corps et votre âme à prix cassé (12 avril 2022)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour fait du bien à votre esprit, votre corps et votre âme à prix cassé (12 avril 2022)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour fait du bien à votre esprit, votre corps et votre âme à prix cassé (12 avril 2022)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour fait du bien à votre esprit, votre corps et votre âme à prix cassé (12 avril 2022) | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)