Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juin 2026, 20:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mise à jour jeux cartouche sur CFW

Bonjour,
J'ai récemment acquis une switch + dongle sous Atmosphère 13.2.1|AMS 1.2.6|E et j'ai un jeu en cartouche.

Il y a eu une erreur de commise, ma compagne ayant lancé la console sur SysNand à mis à jour le jeu. Lorsque je suis passé sur CFW, je ne pouvais plus lancer le jeu, ni le mettre à jour vu qu'internet est désactivé sous CFW. J'ai voulu regardé dans les paramètres "gestion des données", et j'ai ...
Lire la suite : Mise à jour jeux cartouche sur CFW | Vus : 3014 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Nintendo investit 5 milliards de yens dans de nouveaux locaux

Le constructeur japonais vient de racheter un grand terrain pour bâtir de nouveaux bureaux, mais pas pour développer des jeux.

Accéder à la news : Nintendo investit 5 milliards de yens dans de nouveaux locaux

Cyberpunk 2077 : le directeur des quêtes donne des nouvelles des extensions

Paweł Sasko ne lâche pas d'information capitale, mais rassure tout de même les fans qui attendent ces contenus additionnels.

Accéder à la news : Cyberpunk 2077 : le directeur des quêtes donne des nouvelles des extensions

Capcom Fighting Collection : les précommandes lancées avec une nouvelle bande-annonce

Les joueurs qui achèteront la compilation avant sa sortie auront évidemment droit à quelques petits bonus in-game.

Accéder à la news : Capcom Fighting Collection : les précommandes lancées avec une nouvelle bande-annonce

Connexion

Statistiques

3225824 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)