Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 21:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

erreur erreur

Bonjour, desoler si je post pas au bon endroit.

lorsque je veux installer un jeu via goldleaf, l installation demarre et au bout d'une minute j ai une erreur qui s affiche :

erreur 2005-004 (0x805)
module : gestion du contenu (5)
description : erreur inconnue ou non documentée (4)

jusqu a présent je n'avais aucun probléme, d autant que ce sont des jeux "ancien" que j'avais déjà installer auparavant...

merci
Lire la suite : erreur | Vus : 2141 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Skinetic : venez découvrir en LIVE à 18 H la veste haptique de nouvelle génération et posez vos questions à ses créateurs

En compagnie de Vincent Hayward, professeur à la Sorbonne Université (Paris) et membre de l'Académie des Sciences, nous parlerons de retour haptique, en général, puis de cette nouvelle veste haptique plus que prometteuse en particulier.

Accéder à la news : Skinetic : venez découvrir en LIVE à 18 H la veste haptique de nouvelle génération et posez vos questions à ses créateurs

Oculus Quest 2 : la V39, une mise à jour silencieuse et dangereuse...

Depuis ce matin, nous n'avons plus accès à nos applications sur le casque et Oculus n'a pas la solution pour le moment. Pas rassurant tout ça.

Accéder à la news : Oculus Quest 2 : la V39, une mise à jour silencieuse et dangereuse...

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)