Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juin 2026, 13:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apex Legends : retour de Contrôle, Arène Débarquement et plus avec le nouvel évènement de collection, Guerriers
Du contenu cosmétique inédit va pouvoir être débloqué ces prochaines semaines dans Apex Legends. Les fidèles vont s'en donner à cœur joie.
Accéder à la news : Apex Legends : retour de Contrôle, Arène Débarquement et plus avec le nouvel évènement de collection, Guerriers
Accéder à la news : Apex Legends : retour de Contrôle, Arène Débarquement et plus avec le nouvel évènement de collection, Guerriers
Lire la suite : Apex Legends : retour de Contrôle, Arène Débarquement et plus avec le nouvel évènement de collection, Guerriers | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Rocket League : la Lamborghini Countach LPI 800-4 débarque, mais elle sera payante
Une nouvelle Lamborghini va pouvoir être achetée par les joueurs de Rocket League. Elle sera disponible pour quelques jours à compter de la semaine prochaine.
Accéder à la news : Rocket League : la Lamborghini Countach LPI 800-4 débarque, mais elle sera payante
Accéder à la news : Rocket League : la Lamborghini Countach LPI 800-4 débarque, mais elle sera payante
Lire la suite : Rocket League : la Lamborghini Countach LPI 800-4 débarque, mais elle sera payante | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : des compensations pour Gran Turismo 7, un abonnement GTA Online et une bande-annonce de Tiny Tina’s Wonderlands
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des compensations pour Gran Turismo 7, un abonnement GTA Online et une bande-annonce de Tiny Tina’s Wonderlands
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des compensations pour Gran Turismo 7, un abonnement GTA Online et une bande-annonce de Tiny Tina’s Wonderlands
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : des compensations pour Gran Turismo 7, un abonnement GTA Online et une bande-annonce de Tiny Tina’s Wonderlands | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Death Stranding: Director's Cut, une bande-annonce de lancement sous tension pour la version PC déjà dévoilée
Sam Porter Bridges reprendra du service dans quelques jours sur ordinateurs avec une version rajoutant quelques nouveautés.
Accéder à la news : Death Stranding: Director's Cut, une bande-annonce de lancement sous tension pour la version PC déjà dévoilée
Accéder à la news : Death Stranding: Director's Cut, une bande-annonce de lancement sous tension pour la version PC déjà dévoilée
Lire la suite : Death Stranding: Director's Cut, une bande-annonce de lancement sous tension pour la version PC déjà dévoilée | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Cursed to Golf : bande-annonce, images, démo temporaire et période de sortie pour le jeu de golf en Enfer
Le jeu de golf, Metroidvania et rogue-like arrivera dans quelques mois sur plusieurs plateformes, sauf les PlayStation.
Accéder à la news : Cursed to Golf : bande-annonce, images, démo temporaire et période de sortie pour le jeu de golf en Enfer
Accéder à la news : Cursed to Golf : bande-annonce, images, démo temporaire et période de sortie pour le jeu de golf en Enfer
Lire la suite : Cursed to Golf : bande-annonce, images, démo temporaire et période de sortie pour le jeu de golf en Enfer | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : Rockstar annonce l'abonnement payant GTA+ sur PS5 et Xbox Series X et S
Comme d'autres jeux en ligne à succès avant lui, Grand Theft Auto Online va également se doter d'une souscription offrant du contenu bonus.
Accéder à la news : GTA Online : Rockstar annonce l'abonnement payant GTA+ sur PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : GTA Online : Rockstar annonce l'abonnement payant GTA+ sur PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : GTA Online : Rockstar annonce l'abonnement payant GTA+ sur PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 624 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo
Bethesda fête le lancement du nouveau jeu de Tango Softworks (The Evil Within) avec une bande-annonce évidemment très positive.
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo
Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo
Lire la suite : Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Erreur code: 80029513 après installation pkgi - noob here ^^
Bonjour à tous !
Je suis un noob, mais j'ai décidé de pirater la ps3 slim de ma copine pour télécharger des jeux pour ses filles. J'ai installé hen, MM et Pkgi, tout fonctionne bien. Mais pour une raison quelconque, il y a des jeux qui ne veulent pas démarrer, j'ai ce message :
Les informations sur la protection des droits d'auteur ne sont pas valides - code : 80029513
J'ai mis les fichiers .rap dans ...
Je suis un noob, mais j'ai décidé de pirater la ps3 slim de ma copine pour télécharger des jeux pour ses filles. J'ai installé hen, MM et Pkgi, tout fonctionne bien. Mais pour une raison quelconque, il y a des jeux qui ne veulent pas démarrer, j'ai ce message :
Les informations sur la protection des droits d'auteur ne sont pas valides - code : 80029513
J'ai mis les fichiers .rap dans ...
Lire la suite : Erreur code: 80029513 après installation pkgi - noob here ^^ | Vus : 3144 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Windows 10 à 14 €, Office à 23 €, les promotions de mars sont là !
CDKeylord relance ses promotions avec jusqu'à 91 % de réduction sur de nombreux produits Microsoft comme notamment le système d'exploitation Windows 10 dont la licence n'est qu'à 14 € avec la possibilité de migrer gratuitement vers Windows 11 !
Accéder à la news : Windows 10 à 14 €, Office à 23 €, les promotions de mars sont là !
Accéder à la news : Windows 10 à 14 €, Office à 23 €, les promotions de mars sont là !
Lire la suite : Windows 10 à 14 €, Office à 23 €, les promotions de mars sont là ! | Vus : 273 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tiny Tina's Wonderlands : une bande-annonce de lancement chaotique sur fond de Baby Metal !
Les portes de Wonderlands s'ouvrent à nous dans une épique vidéo où les coups de feu et explosions sont légion.
Accéder à la news : Tiny Tina's Wonderlands : une bande-annonce de lancement chaotique sur fond de Baby Metal !
Accéder à la news : Tiny Tina's Wonderlands : une bande-annonce de lancement chaotique sur fond de Baby Metal !
Lire la suite : Tiny Tina's Wonderlands : une bande-annonce de lancement chaotique sur fond de Baby Metal ! | Vus : 446 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)