Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juin 2026, 13:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rocket League : la Lamborghini Countach LPI 800-4 débarque, mais elle sera payante

Une nouvelle Lamborghini va pouvoir être achetée par les joueurs de Rocket League. Elle sera disponible pour quelques jours à compter de la semaine prochaine.

Accéder à la news : Rocket League : la Lamborghini Countach LPI 800-4 débarque, mais elle sera payante

GTA Online : Rockstar annonce l'abonnement payant GTA+ sur PS5 et Xbox Series X et S

Comme d'autres jeux en ligne à succès avant lui, Grand Theft Auto Online va également se doter d'une souscription offrant du contenu bonus.

Accéder à la news : GTA Online : Rockstar annonce l'abonnement payant GTA+ sur PS5 et Xbox Series X et S

Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo

Bethesda fête le lancement du nouveau jeu de Tango Softworks (The Evil Within) avec une bande-annonce évidemment très positive.

Accéder à la news : Ghostwire: Tokyo, les bons mots de la presse exhibés en vidéo

Erreur code: 80029513 après installation pkgi - noob here ^^

Bonjour à tous !
Je suis un noob, mais j'ai décidé de pirater la ps3 slim de ma copine pour télécharger des jeux pour ses filles. J'ai installé hen, MM et Pkgi, tout fonctionne bien. Mais pour une raison quelconque, il y a des jeux qui ne veulent pas démarrer, j'ai ce message :

Les informations sur la protection des droits d'auteur ne sont pas valides - code : 80029513

J'ai mis les fichiers .rap dans ...
Lire la suite : Erreur code: 80029513 après installation pkgi - noob here ^^ | Vus : 3144 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Windows 10 à 14 €, Office à 23 €, les promotions de mars sont là !

CDKeylord relance ses promotions avec jusqu'à 91 % de réduction sur de nombreux produits Microsoft comme notamment le système d'exploitation Windows 10 dont la licence n'est qu'à 14 € avec la possibilité de migrer gratuitement vers Windows 11 !

Accéder à la news : Windows 10 à 14 €, Office à 23 €, les promotions de mars sont là !

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)