Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 04:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je ne peux pas lancer USB loader GX Je ne peux pas lancer USB loader GX

Bonjour , j'ai un problème (écrit au titre) donc j'ai suivi le tuto de Anto TV et de Clem fanderides détente car le tuto de Anto TV ne marchait pas avec USB loader GX don on a mis le fichier waz avec le 2e tuto et s âne marche pas. Pouvez vous m'aider svp :cry: Pour dire dans les détails je lance et sa me met ...
Lire la suite : Je ne peux pas lancer USB loader GX | Vus : 2729 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

RUMEUR sur FIFA 23 : 2 Coupes du Monde, du cross-play et des graphismes plus poussés que jamais

Les premiers bruits de couloirs commencent à arriver sur FIFA 23. Et il garderait bien ce nom en lien avec la fédération internationale cette année.

Accéder à la news : RUMEUR sur FIFA 23 : 2 Coupes du Monde, du cross-play et des graphismes plus poussés que jamais

PlayStation Now : tous les jeux ajoutés en mars 2022 dévoilés

Dès demain, une poignée de titres supplémentaires sera accessible aux abonnés PS Now, dont une production de sortie ce 1er mars.

Accéder à la news : PlayStation Now : tous les jeux ajoutés en mars 2022 dévoilés

RUMEUR sur Fallout: New Vegas, une suite en discussion chez Microsoft

Le constructeur discuterait avec Obsidian Entertainment pour développer une suite au FPS/RPG culte.

Accéder à la news : RUMEUR sur Fallout: New Vegas, une suite en discussion chez Microsoft

Elden Ring : déjà de très gros chiffres sur Steam

Le titre explose le record de Dark Souls III et se hisse dans le Top 10 des jeux les plus joués en simultané sur la plateforme de Valve.

Accéder à la news : Elden Ring : déjà de très gros chiffres sur Steam
Lire la suite : Elden Ring : déjà de très gros chiffres sur Steam | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Tiny Tina's Wonderlands : une vingtaine de minutes de gameplay partagée

Envie de découvrir le prochain looter shooter de Gearbox en action ? Le studio en montre suffisamment pour nous donner envie.

Accéder à la news : Tiny Tina's Wonderlands : une vingtaine de minutes de gameplay partagée

CINEMA : Morbius, une ultime bande-annonce bien sombre pour le film vampirique de Sony

À l'approche de sa sortie maintes fois retardée, le long-métrage avec Jared Leto se montre à nouveau, mais dans la pénombre...

Accéder à la news : CINEMA : Morbius, une ultime bande-annonce bien sombre pour le film vampirique de Sony

Connexion

Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)