Actualité Films
Morbius vignette 28 02 2022

CINEMA : Morbius, une ultime bande-annonce bien sombre pour le film vampirique de Sony

par
Source: Sony Pictures

À l'approche de sa sortie maintes fois retardée, le long-métrage avec Jared Leto se montre à nouveau, mais dans la pénombre...

C'est un sacré parcours du combattant qu'aura vécu Morbius, le prochain film du Sony's Spider-Man Universe, dont l'annonce remonte à 2018 et qui aurait dû être diffusé dès l'été 2020 s'il n'y avait pas eu la crise sanitaire. Sa dernière bande-annonce remonte à novembre dernier, alors qu'il était prévu pour le mois de janvier, mais avait à nouveau été repoussé au 1er avril outre-Atlantique. L'échéance se rapproche et Sony Pictures dévoile un ultime trailer pour donner envie d'aller découvrir le personnage incarné par Jared Leto dans les salles obscures.

Rien de bien nouveau cette fois, puisque nous retrouvons donc le Dr. Michael Morbius partant à la recherche d'un remède à sa maladie, qu'il va trouver en se faisant mordre par une nuée de chauves-souris le transformant en un être vampirique. Outre la démonstration de ses pouvoirs surhumains, l'accent est notamment mis sur les discours d'Adrian Toomes (Michael Keaton), alias Le Vautour dans Spider-Man: Homecoming, et du personnage joué par Matt Smith.

La vidéo capitalise d'ailleurs sur la saga Venom et Spider-Man: No Way Home pour faire venir les spectateurs en salles. Ce dernier est disponible en précommande sur Amazon au prix de 24,99 € en Blu-ray.

Voir aussi : CINEMA : Morbius, la scène de transformation de Jared Leto en vampire et un nouveau poster horrifique partagés

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !