Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 03:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PREVIEW Sifu : la connaissance donne le pouvoir

Il faut taper du poing pour avancer. Le kung-fu entre nos mains !

Accéder à la news : PREVIEW Sifu : la connaissance donne le pouvoir
Lire la suite : PREVIEW Sifu : la connaissance donne le pouvoir | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

CINEMA : Uncharted, une nouvelle affiche officielle pas très belle pour le film de 2022

Nathan et Sully font les beaux sur un poster inédit du long-métrage Uncharted. Mais Sony Pictures a un peu abusé sur les effets d'éclairage.

Accéder à la news : CINEMA : Uncharted, une nouvelle affiche officielle pas très belle pour le film de 2022

Horizon Forbidden West : de premières images de la version PS4, alors ?

Guerrilla Games commence à nous montrer la version old gen du prochain Horizon. Elle devrait être encore plus belle que l'était Zero Dawn.

Accéder à la news : Horizon Forbidden West : de premières images de la version PS4, alors ?

[RÉSOLU] Hack / Crack Switch

Bonjour, je souhaite craquer ma switch Mariko qui est en version 11.0.1. Je souhaite donc la downgrade en 11.0.0 via ChoixduJour.
J'ai donc suivi la procédure :
- j'ai préparer ma SD via SDSetup tout en la reformatant en exFat,
- j'ai passé ma switch en mode RCM via TEGRA et un JIG, la switch passe correctement en RCM
- j'ai essayé injecter la BIN hekate mais à ce moment la le programme TEGRA plante ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Hack / Crack Switch | Vus : 3602 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Les avatars de Meta s'apprêtent à débarquer !

Les nouveaux avatars de Meta annoncés lors du Connect 2021 vont faire leur apparition dans de nombreuses applications, de quoi donner enfin une vraie crédibilité à nos semblables virtuels.

Accéder à la news : Les avatars de Meta s'apprêtent à débarquer !
Lire la suite : Les avatars de Meta s'apprêtent à débarquer ! | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

CINEMA : Dragon Ball Super: Super Hero, une première affiche et un héros apprécié dévoilés

La Toei Animation chauffe un brin les esprits avec une première affiche promotionnelle. L’apprenti de Piccolo fait son apparition !

Accéder à la news : CINEMA : Dragon Ball Super: Super Hero, une première affiche et un héros apprécié dévoilés

Connexion

Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)