Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Juin 2026, 03:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PREVIEW Sifu : la connaissance donne le pouvoir
Il faut taper du poing pour avancer. Le kung-fu entre nos mains !
Accéder à la news : PREVIEW Sifu : la connaissance donne le pouvoir
Accéder à la news : PREVIEW Sifu : la connaissance donne le pouvoir
Lire la suite : PREVIEW Sifu : la connaissance donne le pouvoir | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Uncharted, une nouvelle affiche officielle pas très belle pour le film de 2022
Nathan et Sully font les beaux sur un poster inédit du long-métrage Uncharted. Mais Sony Pictures a un peu abusé sur les effets d'éclairage.
Accéder à la news : CINEMA : Uncharted, une nouvelle affiche officielle pas très belle pour le film de 2022
Accéder à la news : CINEMA : Uncharted, une nouvelle affiche officielle pas très belle pour le film de 2022
Lire la suite : CINEMA : Uncharted, une nouvelle affiche officielle pas très belle pour le film de 2022 | Vus : 238 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Horizon Forbidden West : de premières images de la version PS4, alors ?
Guerrilla Games commence à nous montrer la version old gen du prochain Horizon. Elle devrait être encore plus belle que l'était Zero Dawn.
Accéder à la news : Horizon Forbidden West : de premières images de la version PS4, alors ?
Accéder à la news : Horizon Forbidden West : de premières images de la version PS4, alors ?
Lire la suite : Horizon Forbidden West : de premières images de la version PS4, alors ? | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : les légendaires du post-game, la Tour de Combat et les Champions dans un nouveau trailer
Une partie du contenu qui n'avait pas encore été présentée avant le lancement a désormais droit à sa vidéo.
Accéder à la news : Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : les légendaires du post-game, la Tour de Combat et les Champions dans un nouveau trailer
Accéder à la news : Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : les légendaires du post-game, la Tour de Combat et les Champions dans un nouveau trailer
Lire la suite : Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : les légendaires du post-game, la Tour de Combat et les Champions dans un nouveau trailer | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Légendes Pokémon : Arceus, les Clans Diamant et Perle, et la Compagnie Ginkgo introduits en vidéo, une méthode pour obtenir Darkrai dévoilée
The Pokémon Company continue de distiller des informations sur le prochain jeu de la saga, en introduisant quelques nouvelles têtes que nous croiserons et de sympathiques bonus.
Accéder à la news : Légendes Pokémon : Arceus, les Clans Diamant et Perle, et la Compagnie Ginkgo introduits en vidéo, une méthode pour obtenir Darkrai dévoilée
Accéder à la news : Légendes Pokémon : Arceus, les Clans Diamant et Perle, et la Compagnie Ginkgo introduits en vidéo, une méthode pour obtenir Darkrai dévoilée
Lire la suite : Légendes Pokémon : Arceus, les Clans Diamant et Perle, et la Compagnie Ginkgo introduits en vidéo, une méthode pour obtenir Darkrai dévoilée | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Hack / Crack Switch
Bonjour, je souhaite craquer ma switch Mariko qui est en version 11.0.1. Je souhaite donc la downgrade en 11.0.0 via ChoixduJour.
J'ai donc suivi la procédure :
- j'ai préparer ma SD via SDSetup tout en la reformatant en exFat,
- j'ai passé ma switch en mode RCM via TEGRA et un JIG, la switch passe correctement en RCM
- j'ai essayé injecter la BIN hekate mais à ce moment la le programme TEGRA plante ...
J'ai donc suivi la procédure :
- j'ai préparer ma SD via SDSetup tout en la reformatant en exFat,
- j'ai passé ma switch en mode RCM via TEGRA et un JIG, la switch passe correctement en RCM
- j'ai essayé injecter la BIN hekate mais à ce moment la le programme TEGRA plante ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Hack / Crack Switch | Vus : 3602 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Les avatars de Meta s'apprêtent à débarquer !
Les nouveaux avatars de Meta annoncés lors du Connect 2021 vont faire leur apparition dans de nombreuses applications, de quoi donner enfin une vraie crédibilité à nos semblables virtuels.
Accéder à la news : Les avatars de Meta s'apprêtent à débarquer !
Accéder à la news : Les avatars de Meta s'apprêtent à débarquer !
Lire la suite : Les avatars de Meta s'apprêtent à débarquer ! | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de foot américain en VR ! (15 décembre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de foot américain en VR ! (15 décembre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de foot américain en VR ! (15 décembre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : le bon plan du jour est un jeu de foot américain en VR ! (15 décembre 2021) | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Dragon Ball Super: Super Hero, une première affiche et un héros apprécié dévoilés
La Toei Animation chauffe un brin les esprits avec une première affiche promotionnelle. L’apprenti de Piccolo fait son apparition !
Accéder à la news : CINEMA : Dragon Ball Super: Super Hero, une première affiche et un héros apprécié dévoilés
Accéder à la news : CINEMA : Dragon Ball Super: Super Hero, une première affiche et un héros apprécié dévoilés
Lire la suite : CINEMA : Dragon Ball Super: Super Hero, une première affiche et un héros apprécié dévoilés | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les écouteurs UGREEN Hitune X6 profitent d'une technologie de réduction de bruit ainsi que d'un prix réduit
Voici de super écouteurs à petits prix, derniers-nés de la marque UGREEN, les Hitune X6. Un son de qualité pour un tarif imbattable.
Accéder à la news : Les écouteurs UGREEN Hitune X6 profitent d'une technologie de réduction de bruit ainsi que d'un prix réduit
Accéder à la news : Les écouteurs UGREEN Hitune X6 profitent d'une technologie de réduction de bruit ainsi que d'un prix réduit
Lire la suite : Les écouteurs UGREEN Hitune X6 profitent d'une technologie de réduction de bruit ainsi que d'un prix réduit | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)