Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 15:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Horizon Home : un hub social personnalisable sur Meta Quest

Vous trouvez le home de votre Quest ennuyant ? Il va évoluer à l'avenir.

Accéder à la news : Horizon Home : un hub social personnalisable sur Meta Quest

Meta : des changements de noms en perspective pour une uniformisation des produits autour du métavers

Suite au changement de nom de la société Facebook Inc. pour Meta, attendez-vous à des changements de dénomination côté matériel et logiciel.

Accéder à la news : Meta : des changements de noms en perspective pour une uniformisation des produits autour du métavers

24H sur GAMERGEN.COM : achat de Forza Horizon 5, les offres Xbox de novembre et un point sur la série Tomb Raider

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : achat de Forza Horizon 5, les offres Xbox de novembre et un point sur la série Tomb Raider

Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ?

Bonjour,

Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car je reviens dans l'univers Switch et j'ai besoin de votre aide.

*J'ai tenté diverses recherches avant de poster mais sans succès (ou alors j'ai tapé la recherche avec mes orteils :D *

Rapide présentation (vu que c'est mon premier post), 44 ans, 3 enfants, tous fans de la Switch et en manque depuis 8 mois.

En manque ...
Lire la suite : Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ? | Vus : 1126 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts de novembre 2021 dévoilés

La liste des titres offerts aux clients du Xbox Live Gold le mois prochain est enfin là. Aucun blockbuster au rendez-vous, mais tout de même des expériences sympathiques.

Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts de novembre 2021 dévoilés

NETFLIX : The Witcher, la guerre fait rage dans le trailer principal de la saison 2

Geralt et Ciri se préparent à des batailles encore plus rudes pour les prochains épisodes de The Witcher. C'est ce que nous montre la dernière bande-annonce de la deuxième saison.

Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, la guerre fait rage dans le trailer principal de la saison 2

Connexion

Statistiques

3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)