Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 15:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Horizon Home : un hub social personnalisable sur Meta Quest
Vous trouvez le home de votre Quest ennuyant ? Il va évoluer à l'avenir.
Accéder à la news : Horizon Home : un hub social personnalisable sur Meta Quest
Accéder à la news : Horizon Home : un hub social personnalisable sur Meta Quest
Lire la suite : Horizon Home : un hub social personnalisable sur Meta Quest | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meta : des changements de noms en perspective pour une uniformisation des produits autour du métavers
Suite au changement de nom de la société Facebook Inc. pour Meta, attendez-vous à des changements de dénomination côté matériel et logiciel.
Accéder à la news : Meta : des changements de noms en perspective pour une uniformisation des produits autour du métavers
Accéder à la news : Meta : des changements de noms en perspective pour une uniformisation des produits autour du métavers
Lire la suite : Meta : des changements de noms en perspective pour une uniformisation des produits autour du métavers | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest : la promotion du jour nous transforme en exorciste démoniaque ! (30 octobre 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : la promotion du jour nous transforme en exorciste démoniaque ! (30 octobre 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest : la promotion du jour nous transforme en exorciste démoniaque ! (30 octobre 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest : la promotion du jour nous transforme en exorciste démoniaque ! (30 octobre 2021) | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Vanguard, une date pour la Saison 1 et la map Caldera au Pacifique, des évènements pour la fin de Verdansk, et un gros point sur le contenu au lancement
Vous voulez savoir ce qui sera disponible dans Vanguard le 5 novembre ? Et ce qui arrive dans les semaines à venir ? Alors cet article est fait pour vous !
Accéder à la news : Call of Duty: Vanguard, une date pour la Saison 1 et la map Caldera au Pacifique, des évènements pour la fin de Verdansk, et un gros point sur le contenu au lancement
Accéder à la news : Call of Duty: Vanguard, une date pour la Saison 1 et la map Caldera au Pacifique, des évènements pour la fin de Verdansk, et un gros point sur le contenu au lancement
Lire la suite : Call of Duty: Vanguard, une date pour la Saison 1 et la map Caldera au Pacifique, des évènements pour la fin de Verdansk, et un gros point sur le contenu au lancement | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : achat de Forza Horizon 5, les offres Xbox de novembre et un point sur la série Tomb Raider
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : achat de Forza Horizon 5, les offres Xbox de novembre et un point sur la série Tomb Raider
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : achat de Forza Horizon 5, les offres Xbox de novembre et un point sur la série Tomb Raider
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : achat de Forza Horizon 5, les offres Xbox de novembre et un point sur la série Tomb Raider | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ?
Bonjour,
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car je reviens dans l'univers Switch et j'ai besoin de votre aide.
*J'ai tenté diverses recherches avant de poster mais sans succès (ou alors j'ai tapé la recherche avec mes orteils :D *
Rapide présentation (vu que c'est mon premier post), 44 ans, 3 enfants, tous fans de la Switch et en manque depuis 8 mois.
En manque ...
Nouvelle sur ce forum, je viens vers vous car je reviens dans l'univers Switch et j'ai besoin de votre aide.
*J'ai tenté diverses recherches avant de poster mais sans succès (ou alors j'ai tapé la recherche avec mes orteils :D *
Rapide présentation (vu que c'est mon premier post), 44 ans, 3 enfants, tous fans de la Switch et en manque depuis 8 mois.
En manque ...
Lire la suite : Réinstaller clé SXOS sur nouvelle switch ? | Vus : 1126 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Marvel : un nouveau jeu d'action-aventure à gros budget en développement par Amy Hennig (Uncharted) chez Skydance New Media
Le pédigrée de Amy Hennig lui a permis de s'approcher d'un partenaire de renom pour son premier projet. Skydance New Media va en effet collaborer avec Marvel Entertainment, rien que ça.
Accéder à la news : Marvel : un nouveau jeu d'action-aventure à gros budget en développement par Amy Hennig (Uncharted) chez Skydance New Media
Accéder à la news : Marvel : un nouveau jeu d'action-aventure à gros budget en développement par Amy Hennig (Uncharted) chez Skydance New Media
Lire la suite : Marvel : un nouveau jeu d'action-aventure à gros budget en développement par Amy Hennig (Uncharted) chez Skydance New Media | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition, un trailer pour découvrir les nouveautés, une partie du contenu offert avec la Special Edition !
L'Anniversary Edition ne sera pas que l'occasion de mousser les acheteurs de ce nouveau bundle. 4 extensions seront rendues gratuites aux possesseurs de la précédente édition au passage.
Accéder à la news : The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition, un trailer pour découvrir les nouveautés, une partie du contenu offert avec la Special Edition !
Accéder à la news : The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition, un trailer pour découvrir les nouveautés, une partie du contenu offert avec la Special Edition !
Lire la suite : The Elder Scrolls V: Skyrim Anniversary Edition, un trailer pour découvrir les nouveautés, une partie du contenu offert avec la Special Edition ! | Vus : 298 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts de novembre 2021 dévoilés
La liste des titres offerts aux clients du Xbox Live Gold le mois prochain est enfin là. Aucun blockbuster au rendez-vous, mais tout de même des expériences sympathiques.
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts de novembre 2021 dévoilés
Accéder à la news : Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts de novembre 2021 dévoilés
Lire la suite : Xbox Live Games with Gold : les jeux offerts de novembre 2021 dévoilés | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : The Witcher, la guerre fait rage dans le trailer principal de la saison 2
Geralt et Ciri se préparent à des batailles encore plus rudes pour les prochains épisodes de The Witcher. C'est ce que nous montre la dernière bande-annonce de la deuxième saison.
Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, la guerre fait rage dans le trailer principal de la saison 2
Accéder à la news : NETFLIX : The Witcher, la guerre fait rage dans le trailer principal de la saison 2
Lire la suite : NETFLIX : The Witcher, la guerre fait rage dans le trailer principal de la saison 2 | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)