Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 03:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ghost Recon Frontline : la bêta fermée repoussée au dernier moment
Les rares joueurs impatients d'essayer le nouveau Battle Royale d'Ubisoft devront prendre leur mal en patience.
Accéder à la news : Ghost Recon Frontline : la bêta fermée repoussée au dernier moment
Accéder à la news : Ghost Recon Frontline : la bêta fermée repoussée au dernier moment
Lire la suite : Ghost Recon Frontline : la bêta fermée repoussée au dernier moment | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles : la chasse aux démons est ouverte dans la bande-annonce de lancement
L'œuvre populaire de Koyoharu Gotouge va désormais pouvoir être en partie vécue au format vidéoludique.
Accéder à la news : Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles : la chasse aux démons est ouverte dans la bande-annonce de lancement
Accéder à la news : Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles : la chasse aux démons est ouverte dans la bande-annonce de lancement
Lire la suite : Demon Slayer -Kimetsu no Yaiba- The Hinokami Chronicles : la chasse aux démons est ouverte dans la bande-annonce de lancement | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy VII: Remake, une somptueuse figurine d'Aerith en robe déclinée dans les gammes Static Arts et Play Arts Kai
Square Enix continue de régaler les collectionneurs et fans de FFVII avec ces deux onéreuses reproductions d'Aerith, difficile de ne pas être sous le charme.
Accéder à la news : Final Fantasy VII: Remake, une somptueuse figurine d'Aerith en robe déclinée dans les gammes Static Arts et Play Arts Kai
Accéder à la news : Final Fantasy VII: Remake, une somptueuse figurine d'Aerith en robe déclinée dans les gammes Static Arts et Play Arts Kai
Lire la suite : Final Fantasy VII: Remake, une somptueuse figurine d'Aerith en robe déclinée dans les gammes Static Arts et Play Arts Kai | Vus : 349 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Soucis Applet mode / Problème installation NSP / Soucis USB
Bonsoir,
Je suis là car j'ai enchaîner les bêtises, je suis donc sur Atmosphère/Hekate en version switch 13.0.0/ATM 1.1.1
Je l'ai installer récemment et je n'y connais rien, j'ai donc suivis le tutoriel de base pour jailbreak la switch, donc avec la préparation SDSetup et à l'aide de la vidéo tuto de MDPros.
Pas de soucis avec le homebrew menus, j'installe mes fichiers NSP sur la carte USB, avec l'aide de goldleaf mais avec l'erreur ...
Je suis là car j'ai enchaîner les bêtises, je suis donc sur Atmosphère/Hekate en version switch 13.0.0/ATM 1.1.1
Je l'ai installer récemment et je n'y connais rien, j'ai donc suivis le tutoriel de base pour jailbreak la switch, donc avec la préparation SDSetup et à l'aide de la vidéo tuto de MDPros.
Pas de soucis avec le homebrew menus, j'installe mes fichiers NSP sur la carte USB, avec l'aide de goldleaf mais avec l'erreur ...
Lire la suite : Soucis Applet mode / Problème installation NSP / Soucis USB | Vus : 7485 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
System Shock : une série en live-action annoncée par Binge
Les cofondateurs de Nightdive Studios seront producteurs exécutifs de cette série horrifique attendue sur la future plateforme de SVoD.
Accéder à la news : System Shock : une série en live-action annoncée par Binge
Accéder à la news : System Shock : une série en live-action annoncée par Binge
Lire la suite : System Shock : une série en live-action annoncée par Binge | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'Attaque des Titans : une date et un premier teaser glaçant pour la partie 2 de la saison 4
Nous savons enfin quand reprendra la diffusion de Shingeki no Kyojin. Ce ne sera malheureusement pas avant janvier 2022.
Accéder à la news : L'Attaque des Titans : une date et un premier teaser glaçant pour la partie 2 de la saison 4
Accéder à la news : L'Attaque des Titans : une date et un premier teaser glaçant pour la partie 2 de la saison 4
Lire la suite : L'Attaque des Titans : une date et un premier teaser glaçant pour la partie 2 de la saison 4 | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mario Party Superstars : tout savoir de la nouvelle exclusivité Switch en une vidéo de 3 minutes
Un énième Mario Party va débarquer sur Nintendo Switch à la fin du mois. L'éditeur fait le point sur son contenu à l'occasion d'une nouvelle bande-annonce.
Accéder à la news : Mario Party Superstars : tout savoir de la nouvelle exclusivité Switch en une vidéo de 3 minutes
Accéder à la news : Mario Party Superstars : tout savoir de la nouvelle exclusivité Switch en une vidéo de 3 minutes
Lire la suite : Mario Party Superstars : tout savoir de la nouvelle exclusivité Switch en une vidéo de 3 minutes | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : plusieurs améliorations issues des précédents jeux de retour dans les remakes
La vie des joueurs sera bien facilitée par rapport aux productions d'origine sorties sur DS, dans la droite lignée des récents épisodes.
Accéder à la news : Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : plusieurs améliorations issues des précédents jeux de retour dans les remakes
Accéder à la news : Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : plusieurs améliorations issues des précédents jeux de retour dans les remakes
Lire la suite : Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante : plusieurs améliorations issues des précédents jeux de retour dans les remakes | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Acer ConceptD 7 SpatialLabs Edition : une station de travail portable parfaite pour le gaming
Le constructeur s'adresse aux professionnels, mais le PC portable a tout pour jouer aux récents AAA.
Accéder à la news : Acer ConceptD 7 SpatialLabs Edition : une station de travail portable parfaite pour le gaming
Accéder à la news : Acer ConceptD 7 SpatialLabs Edition : une station de travail portable parfaite pour le gaming
Lire la suite : Acer ConceptD 7 SpatialLabs Edition : une station de travail portable parfaite pour le gaming | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Acer dévoile ses moniteurs Série Nitro XV2 à 300 Hz pour gamers
Les modèles sont compatibles AMD FreeSync Premium avec une résolution WQHD et une dalle IPS de 27 pouces.
Accéder à la news : Acer dévoile ses moniteurs Série Nitro XV2 à 300 Hz pour gamers
Accéder à la news : Acer dévoile ses moniteurs Série Nitro XV2 à 300 Hz pour gamers
Lire la suite : Acer dévoile ses moniteurs Série Nitro XV2 à 300 Hz pour gamers | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)