Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 03:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ghost Recon Frontline : la bêta fermée repoussée au dernier moment

Les rares joueurs impatients d'essayer le nouveau Battle Royale d'Ubisoft devront prendre leur mal en patience.

Accéder à la news : Ghost Recon Frontline : la bêta fermée repoussée au dernier moment

Soucis Applet mode / Problème installation NSP / Soucis USB

Bonsoir,

Je suis là car j'ai enchaîner les bêtises, je suis donc sur Atmosphère/Hekate en version switch 13.0.0/ATM 1.1.1

Je l'ai installer récemment et je n'y connais rien, j'ai donc suivis le tutoriel de base pour jailbreak la switch, donc avec la préparation SDSetup et à l'aide de la vidéo tuto de MDPros.

Pas de soucis avec le homebrew menus, j'installe mes fichiers NSP sur la carte USB, avec l'aide de goldleaf mais avec l'erreur ...
Lire la suite : Soucis Applet mode / Problème installation NSP / Soucis USB | Vus : 7485 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

System Shock : une série en live-action annoncée par Binge

Les cofondateurs de Nightdive Studios seront producteurs exécutifs de cette série horrifique attendue sur la future plateforme de SVoD.

Accéder à la news : System Shock : une série en live-action annoncée par Binge

Mario Party Superstars : tout savoir de la nouvelle exclusivité Switch en une vidéo de 3 minutes

Un énième Mario Party va débarquer sur Nintendo Switch à la fin du mois. L'éditeur fait le point sur son contenu à l'occasion d'une nouvelle bande-annonce.

Accéder à la news : Mario Party Superstars : tout savoir de la nouvelle exclusivité Switch en une vidéo de 3 minutes

Acer dévoile ses moniteurs Série Nitro XV2 à 300 Hz pour gamers

Les modèles sont compatibles AMD FreeSync Premium avec une résolution WQHD et une dalle IPS de 27 pouces.

Accéder à la news : Acer dévoile ses moniteurs Série Nitro XV2 à 300 Hz pour gamers

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)