Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 04:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur de noob

Bonsoir,

Bon je ne sais pas si j'ai crée une catastrophe mais voici ce qui s'est passé , j'ai completement oublié l'interet d'une emunand et j'ai betement suivi un tuto qui install atmosphere 1.1.1 avec FW 13.

Sur ma 1ere Switch (celle de ma fille) qui etait en OFW 12.x / SX OS Emunand 11 , sur laquelle elle va online , en utilisant une nouvelle SD , j'ai installé Atmosphere et upgradé en 13 ...
Lire la suite : Erreur de noob | Vus : 1526 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

God of War Ragnarök : le trailer du PlayStation Showcase désormais doublé en français

Envie de découvrir une partie du casting VF du prochain God of War ? Ça tombe bien, sa première bande-annonce est désormais visible dans notre langue.

Accéder à la news : God of War Ragnarök : le trailer du PlayStation Showcase désormais doublé en français

PlayStation Now : les jeux d'octobre 2021 dévoilés !

Le dernier blockbuster de Naughty Dog va s'inviter pendant quelques mois dans le catalogue du PS Now, et il ne vient pas seul.

Accéder à la news : PlayStation Now : les jeux d'octobre 2021 dévoilés !
Lire la suite : PlayStation Now : les jeux d'octobre 2021 dévoilés ! | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Epic Games Store : les Succès arrivent dans quelques jours !

La plateforme d'Epic Games va enfin accueillir une fonctionnalité très demandée par les joueurs.

Accéder à la news : Epic Games Store : les Succès arrivent dans quelques jours !

TEST ASUS ROG Scabbard II : du grip et pourtant... ça glisse !

Cette année, ASUS, au travers de sa marque Republic of Gamers, est bien décidé à proposer un ensemble de produits cohérents et performants pour combler tous les joueurs. Ainsi, quoi de mieux qu'un tapis de souris au format XXL pour tirer le maximum de son setup ?

Accéder à la news : TEST ASUS ROG Scabbard II : du grip et pourtant... ça glisse !

TEST ASUS ROG Gladius III : une souris de quelques grammes pleine de finesse, dans un monde de brutes

En même temps que nous avons reçu le clavier ROG Claymore II, ASUS nous a fourni sa souris ROG Gladius III, elle aussi sans fil. Ces deux périphériques, non sans rappeler l'époque des gladiateurs, vont-ils vous permettre de décupler vos talents de gamers et faire un carnage sur les champs de bataille ? Nous vous proposons de vous faire un avis complet grâce à notre test !

Accéder à la news : TEST ASUS ROG ...

TEST du clavier ASUS ROG Claymore II : quand modularité rime avec ingéniosité

En cette période de rentrée, le constructeur ASUS, au travers de sa gamme Republic of Gamers, nous a proposé de tester son dernier clavier introduit en 2021, le Claymore II. Historiquement, et même si nous ne pouvons évidemment pas parler ici d'une épée, la claymore était une épée à une main et demie voire deux mains. Et s’il ne s'agissait pas d'une simple coïncidence ? Explications.

Accéder à la news : TEST du clavier ASUS ...

Red Goes Faster : un jeu de course et de romance annoncé en vidéo

Le titre mélangera les genres et suivra un jeune pilote bien décidé à s'enfuir de sa planète natale.

Accéder à la news : Red Goes Faster : un jeu de course et de romance annoncé en vidéo

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)