Actualité
PlayStation Now européen 04 10 2021

PlayStation Now : les jeux d'octobre 2021 dévoilés !

par
Source: PlayStation

Le dernier blockbuster de Naughty Dog va s'inviter pendant quelques mois dans le catalogue du PS Now, et il ne vient pas seul.

Chaque mois, Sony Interactive Entertainment rajoute des jeux dans le catalogue de son service de streaming disponible sur PS5, PS4 et PC, le PlayStation Now. Septembre avait fait le plein de nouveautés et octobre va poursuivre dans cette voie, avec l'une des dernières exclusivités majeures de la génération passée et évidemment un autre Final Fantasy, comme prévu.

PlayStation Now européen 04 10 2021

Ce sont donc encore une fois 7 jeux (ou 6 selon la région) qui vont intégrer le service à compter de ce mardi 5 octobre :

  • The Last of Us Part II (jusqu'au 3 janvier 2022) ;
  • Fallout 76 ;
  • Desperados III ;
  • Final Fantasy VIII Remastered ;
  • Yet Another Zombie Defense ;
  • Victor Vran: Overkill Edition (déjà disponible en Europe à en croire le PS Blog) ;
  • Amnesia: Collection.

À nouveau, aucune production sur le départ, c'est une bonne nouvelle. Pour vous abonner au PlayStation Now, des cartes sont vendues à la Fnac entre 9,99 € et 59,99 €.

Lire aussi : PlayStation Plus : le programme complet des jeux offerts d'octobre 2021 dévoilé

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 1 commentaire

City79
Pour info, il y a des jeux qui vont être retirés, Judgment par exemple (le 12). Et d'autres qui ont été retirés sans aucune communication comme Tokyo 2020. Ce dernier étant indiqué sur le site de Sony comme pourtant définitivement présent dans l'offre (sic).
Signaler Citer