Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 15:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Electronic Arts : les nouveaux jeux Star Wars seront annoncés en 2022, promis
Les prochains jeux Star Wars édités par EA ne seront pas dévoilés à l'EA Play Live. Mais ils ne sont pas oubliés pour autant.
Accéder à la news : Electronic Arts : les nouveaux jeux Star Wars seront annoncés en 2022, promis
Accéder à la news : Electronic Arts : les nouveaux jeux Star Wars seront annoncés en 2022, promis
Lire la suite : Electronic Arts : les nouveaux jeux Star Wars seront annoncés en 2022, promis | Vus : 239 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
A Township Tale : tout juste sorti, il se place en tête des téléchargements sur le store de l'Oculus Quest
La sortie du RPG médiéval multijoueur en monde ouvert était très attendue par les joueurs d'Oculus Quest.
Accéder à la news : A Township Tale : tout juste sorti, il se place en tête des téléchargements sur le store de l'Oculus Quest
Accéder à la news : A Township Tale : tout juste sorti, il se place en tête des téléchargements sur le store de l'Oculus Quest
Lire la suite : A Township Tale : tout juste sorti, il se place en tête des téléchargements sur le store de l'Oculus Quest | Vus : 194 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Epic Games Store : Obduction et Offworld Trading Company gratuits cette semaine, un FPS multijoueur et un tower defense offerts ensuite
L'Epic Games Store met l'espace à l'honneur. Il nous permet encore une fois de télécharger des jeux sans frais pour notre plus grand plaisir.
Accéder à la news : Epic Games Store : Obduction et Offworld Trading Company gratuits cette semaine, un FPS multijoueur et un tower defense offerts ensuite
Accéder à la news : Epic Games Store : Obduction et Offworld Trading Company gratuits cette semaine, un FPS multijoueur et un tower defense offerts ensuite
Lire la suite : Epic Games Store : Obduction et Offworld Trading Company gratuits cette semaine, un FPS multijoueur et un tower defense offerts ensuite | Vus : 217 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 2042 : un point sur le cross-play, la cross-progression et les achats partagés
Si tout se passe bien, les joueurs pourront profiter de toutes ces fonctionnalités dans le prochain FPS de DICE.
Accéder à la news : Battlefield 2042 : un point sur le cross-play, la cross-progression et les achats partagés
Accéder à la news : Battlefield 2042 : un point sur le cross-play, la cross-progression et les achats partagés
Lire la suite : Battlefield 2042 : un point sur le cross-play, la cross-progression et les achats partagés | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sherlock Holmes: Chapter One précise sa période de sortie avec une amusante image
Le jeu d'aventure et d'enquête avec le jeune détective anglais n'arrivera évidemment pas tout de suite.
Accéder à la news : Sherlock Holmes: Chapter One précise sa période de sortie avec une amusante image
Accéder à la news : Sherlock Holmes: Chapter One précise sa période de sortie avec une amusante image
Lire la suite : Sherlock Holmes: Chapter One précise sa période de sortie avec une amusante image | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, quelques chiffres dévoilés après la bêta
Après cette courte phrase de test, les développeurs font le point et partagent des chiffres intéressants.
Accéder à la news : Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, quelques chiffres dévoilés après la bêta
Accéder à la news : Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, quelques chiffres dévoilés après la bêta
Lire la suite : Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, quelques chiffres dévoilés après la bêta | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pokémon UNITE : la date de sortie sur Switch dévoilée, un Zeraora offert pour les premiers joueurs
L'attente touche à sa fin, le MOBA sera lancé d'ici quelques jours avec un joli cadeau à récupérer en temps limité, de quoi inciter à l'essayer au plus tôt.
Accéder à la news : Pokémon UNITE : la date de sortie sur Switch dévoilée, un Zeraora offert pour les premiers joueurs
Accéder à la news : Pokémon UNITE : la date de sortie sur Switch dévoilée, un Zeraora offert pour les premiers joueurs
Lire la suite : Pokémon UNITE : la date de sortie sur Switch dévoilée, un Zeraora offert pour les premiers joueurs | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Razer dévoile son nouveau PC portable Blade 17
Le constructeur présente l'édition 2021 de son ordinateur pour gamers avec un écran de 17 pouces.
Accéder à la news : Razer dévoile son nouveau PC portable Blade 17
Accéder à la news : Razer dévoile son nouveau PC portable Blade 17
Lire la suite : Razer dévoile son nouveau PC portable Blade 17 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
L'atelier du jeu vidéo : une version physique annoncée pour le jeu de création de jeux
Le titre de la Nintendo Switch aura finalement droit à sa boîte, mais pas avant la rentrée.
Accéder à la news : L'atelier du jeu vidéo : une version physique annoncée pour le jeu de création de jeux
Accéder à la news : L'atelier du jeu vidéo : une version physique annoncée pour le jeu de création de jeux
Lire la suite : L'atelier du jeu vidéo : une version physique annoncée pour le jeu de création de jeux | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 Hen Lancement des jeux impossible sur Webman
Salut à tous ;)
J'ai récemment installer le hen sur ps3 Et j'ai aussi installer Multiman Et Webman, grace à celui si j'ai pu lancer des backup ps3 Je cite PORTAL 2 , SONIC Génération , RAYMAN LEGENDS... etc qui sont au format iso sur mon disque dur NTFS (avec PrepNTFS) Sachant que leur ID de jeu sont BLESXXX Et BLUSXXX ( version EUR et USA) ...
J'ai récemment installer le hen sur ps3 Et j'ai aussi installer Multiman Et Webman, grace à celui si j'ai pu lancer des backup ps3 Je cite PORTAL 2 , SONIC Génération , RAYMAN LEGENDS... etc qui sont au format iso sur mon disque dur NTFS (avec PrepNTFS) Sachant que leur ID de jeu sont BLESXXX Et BLUSXXX ( version EUR et USA) ...
Lire la suite : PS3 Hen Lancement des jeux impossible sur Webman | Vus : 3084 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)