Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 15:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Electronic Arts : les nouveaux jeux Star Wars seront annoncés en 2022, promis

Les prochains jeux Star Wars édités par EA ne seront pas dévoilés à l'EA Play Live. Mais ils ne sont pas oubliés pour autant.

Accéder à la news : Electronic Arts : les nouveaux jeux Star Wars seront annoncés en 2022, promis

Sherlock Holmes: Chapter One précise sa période de sortie avec une amusante image

Le jeu d'aventure et d'enquête avec le jeune détective anglais n'arrivera évidemment pas tout de suite.

Accéder à la news : Sherlock Holmes: Chapter One précise sa période de sortie avec une amusante image

Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, quelques chiffres dévoilés après la bêta

Après cette courte phrase de test, les développeurs font le point et partagent des chiffres intéressants.

Accéder à la news : Vampire: The Masquerade - Bloodhunt, quelques chiffres dévoilés après la bêta

Pokémon UNITE : la date de sortie sur Switch dévoilée, un Zeraora offert pour les premiers joueurs

L'attente touche à sa fin, le MOBA sera lancé d'ici quelques jours avec un joli cadeau à récupérer en temps limité, de quoi inciter à l'essayer au plus tôt.

Accéder à la news : Pokémon UNITE : la date de sortie sur Switch dévoilée, un Zeraora offert pour les premiers joueurs

Razer dévoile son nouveau PC portable Blade 17

Le constructeur présente l'édition 2021 de son ordinateur pour gamers avec un écran de 17 pouces.

Accéder à la news : Razer dévoile son nouveau PC portable Blade 17
Lire la suite : Razer dévoile son nouveau PC portable Blade 17 | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PS3 Hen Lancement des jeux impossible sur Webman

Salut à tous ;)
J'ai récemment installer le hen sur ps3 Et j'ai aussi installer Multiman Et Webman, grace à celui si j'ai pu lancer des backup ps3 Je cite PORTAL 2 , SONIC Génération , RAYMAN LEGENDS... etc qui sont au format iso sur mon disque dur NTFS (avec PrepNTFS) Sachant que leur ID de jeu sont BLESXXX Et BLUSXXX ( version EUR et USA) ...
Lire la suite : PS3 Hen Lancement des jeux impossible sur Webman | Vus : 3084 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)