Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juil 2026, 12:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

taille pour copier jeux carte SD

Bonjour, lorsque je souhaite installer un jeu de plus de 6Go j'ai un refus quasi systématique de ma switch. Celle-ci a été formaté en fat 32 avec emunand de 32Go. la carte sd est une sandisk de 512Go. Suis-je le seul ? Sinon, peut-on formater la partition restante en ntfs en mettant à la racine les fichiers ? Merci de votre retour et comme d'hab, répondent que ceux qui savent ...
Lire la suite : taille pour copier jeux carte SD | Vus : 3265 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Call of Duty Online : les serveurs du jeu free-to-play vont fermer

Les développeurs invitent les joueurs à se tourner vers Call of Duty Mobile, bien plus lucratif pour eux.

Accéder à la news : Call of Duty Online : les serveurs du jeu free-to-play vont fermer

Warner Bros. Discovery : dites adieu à WarnerMedia et Discovery, voici le nouveau nom et logo du groupe fusionné

Un nouvel acteur majeur vient d'entrer sur le terrain du divertissement. La fusion-acquisition de Discovery avec WarnerMedia vient de donner naissance à l'entreprise Warner Bros. Discovery.

Accéder à la news : Warner Bros. Discovery : dites adieu à WarnerMedia et Discovery, voici le nouveau nom et logo du groupe fusionné

Rocket League : roues colorées et pack d'hymnes de joueur gratuits pour le Mois des Fiertés

Psyonix célèbre le Pride Month avec ses joueurs à sa manière. Il nous invite à télécharger du contenu gratuit en lien avec la communauté LGBTQ+.

Accéder à la news : Rocket League : roues colorées et pack d'hymnes de joueur gratuits pour le Mois des Fiertés

MAJ Samurai Warriors 5 : une ultime bande-annonce avant la sortie japonaise

Koei Tecmo donne une dernière fois envie au public japonais de craquer pour son beat'em all avec un trailer mêlant cinématiques et gameplay.

Accéder à la news : MAJ Samurai Warriors 5 : une ultime bande-annonce avant la sortie japonaise

Connexion

Statistiques

3225996 message(s) • 354031 sujet(s) • 1081877 membre(s)