Actualité
Samurai Warriors 5 19 23 04 2021

MAJ Samurai Warriors 5 : une ultime bande-annonce avant la sortie japonaise

par
Source: Koei Tecmo

Koei Tecmo donne une dernière fois envie au public japonais de craquer pour son beat'em all avec un trailer mêlant cinématiques et gameplay.

Si nous devons attendre le mois prochain pour mettre nos mains sur Samurai Warriors 5, les joueurs japonais vont pouvoir se faire plaisir dès le 24 juin sur PS4, Xbox One et Switch, la version PC étant lancée mondialement à la même date. Koei Tecmo est donc sur les starting-blocks et vient de diffuser une ultime bande-annonce pour son musō centré sur les affrontements à l'époque de Nobunaga Oda et Mitsuhide Akechi dans le Japon de l'ère Sengoku.

Pour accompagner le montage, nous retrouvons à nouveau le thème principal du jeu, One Nation par EXILE, avec d'ailleurs bien des plans de la vidéo qui avait servi à l'introduire, dont du gameplay à grands coups de techniques hautes en couleur, envoyant littéralement voler les ennemis sur le champ de bataille. Une partie des personnages jouables est ainsi présent, le roster en comportant finalement 37 avec les dix récemment dévoilés, de quoi bien varier les plaisirs.

Ici, il faudra patienter jusqu'au 27 juillet pour découvrir ce Samurai Warriors 5, qui est disponible en précommande au prix de 54,99 € sur Amazon.

Mise à jour : ajout de la version sous-titrée en français de la vidéo.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !