Actualité Films
CINEMA Thor Love and Thunder tournage terminé Chris Hemsworth gros muscles

CINEMA : Thor: Love and Thunder, le tournage est terminé, Chris Hemsworth montre ses gros muscles pour fêter ça

par
Source: Chris Hemsworth

Le réalisateur Taika Waititi est également présent sur la photo, avec une carrure un peu moins impressionnante.

La Phase 4 du Marvel Cinematic Universe peine à se lancer, mais Black Widow devrait normalement ouvrir le bal dans les prochaines semaines. De nombreux films sont attendus dans les prochains mois, jusque l'année prochaine, notamment Thor: Love and Thunder, avec le Dieu du Tonnerre.

CINEMA Thor Love and Thunder tournage terminé Chris Hemsworth gros muscles

Et justement, le tournage vient de se terminer, comme l'annonce Chris Hemsworth dans une publication Instagram. L'acteur partage une photo en noir et blanc sur laquelle il prend la pose en compagnie du réalisateur Taika Waititi, qui incarne Korg dans le film, en montrant ses bras ultra musclés, de quoi presque rendre jaloux Dwayne Johnson. Avec des bras comme ça, même pas besoin de marteau ou de hache magique pour faire passer un sale quart d'heure à ses ennemis.

Thor: Love and Thunder mettra donc en scène le Dieu du Tonnerre, mais également les Gardiens de la Galaxie. Nous retrouverons également Natalie Portman dans le rôle de Jane Foster, tandis que Christian Bale incarnera Gorr, le Boucher des Dieux. Le film est attendu en salles le 6 mai 2022, et Taika Waititi va quant à lui plancher sur un nouveau film dans la franchise Star Wars. Vous pouvez retrouver Thor: Ragnarok à 9,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 4 commentaires

Malvik2
Très belle musculature, maintenant pour avoir un frère dans le milieu du body-building, je peux vous dire que vous aurez beau vous entraîner matin, midi, et soir, vous n’aurez pas le quart de ce genre de résultat…sauf à prendre certaines choses un peu…stimulantes.

Ça n’enlève rien à la charge de travail énorme que cela demande pour arriver à ce résultat, mais il est bon d’avoir conscience de certaines choses
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
krillin_kienzan
Pas besoin d’être dans le milieu pour savoir que bon nombres d'acteurs comme Stallone, Schwarzenegger, Hemsworth, Jackman, Wahlberg, Johnson, Efron et j'en oublie énormément sont (par cure un peu avant un tournage en général) ou ont été dopés à un moment de leur carrière.
Et ils vont ensuite prétendre que c'est en mangeant de la salade, des œufs, en dormant beaucoup et en s'entrainant 5h par jour qu'ils ont eu ce corps ce qui est bien évidemment faux.
Cela étant dit oui sa musculature est impressionnante.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Glatze Metzger
krillin_kienzan Wrote:...
Et ils vont ensuite prétendre que c'est en mangeant de la salade, des œufs, en dormant beaucoup et en s'entrainant 5h par jour qu'ils ont eu ce corps ce qui est bien évidemment faux...


Tu oublies le yoga, c'est très important, le Yoga
Signaler Citer