Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juil 2026, 22:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Retour au menu Wii après lancement d'un jeu (USB Loader GX)
Bonjour à tous !
Il y a environ 1 an j'ai récupérer une Wii que j'ai hacké en suivant un tuto. Tout a très bien fonctionné pendant 1 an, mais la semaine dernière j'ai fait une bêtise.
Une amie est venue à la maison un soir et a ramené le CD de Just Dance 2015 pour qu'on y joue ensemble. Je pensais que de jouer avec des CD sur une Wii hacké ne posait pas ...
Il y a environ 1 an j'ai récupérer une Wii que j'ai hacké en suivant un tuto. Tout a très bien fonctionné pendant 1 an, mais la semaine dernière j'ai fait une bêtise.
Une amie est venue à la maison un soir et a ramené le CD de Just Dance 2015 pour qu'on y joue ensemble. Je pensais que de jouer avec des CD sur une Wii hacké ne posait pas ...
Lire la suite : Retour au menu Wii après lancement d'un jeu (USB Loader GX) | Vus : 3540 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
The Division Heartland : les modes principaux et du gameplay en fuite pour le futur free-to-play
Ubisoft n'a pas encore levé le voile sur Tom Clancy's The Division Heartland. Mais un internaute s'en est chargé pour lui.
Accéder à la news : The Division Heartland : les modes principaux et du gameplay en fuite pour le futur free-to-play
Accéder à la news : The Division Heartland : les modes principaux et du gameplay en fuite pour le futur free-to-play
Lire la suite : The Division Heartland : les modes principaux et du gameplay en fuite pour le futur free-to-play | Vus : 274 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 13 mai 2021
Des jeux d'enquête remis aux goûts du jour, des aventures aquatiques et bien plus ont fait leur apparition dans la boutique en ligne de Nintendo cette semaine.
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 13 mai 2021
Accéder à la news : eShop européen : mise à jour du 13 mai 2021
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 13 mai 2021 | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un simulateur de vol (16 mai 2021)
À chaque jour, sa promotion. Ce serait dommage de ne pas en profiter, non ?
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un simulateur de vol (16 mai 2021)
Accéder à la news : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un simulateur de vol (16 mai 2021)
Lire la suite : Daily Deal Oculus Quest 1 et 2 : le bon plan du jour est un simulateur de vol (16 mai 2021) | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NETFLIX : Enola Holmes 2, Millie Bobby Brown et Henry Cavill resignent pour une suite
Le bon accueil d'Enola Holmes va lui permettre de devenir une franchise. Un autre long-métrage va être produit pour une diffusion sur Netflix.
Accéder à la news : NETFLIX : Enola Holmes 2, Millie Bobby Brown et Henry Cavill resignent pour une suite
Accéder à la news : NETFLIX : Enola Holmes 2, Millie Bobby Brown et Henry Cavill resignent pour une suite
Lire la suite : NETFLIX : Enola Holmes 2, Millie Bobby Brown et Henry Cavill resignent pour une suite | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Final Fantasy XIV : la suite de Death Unto Dawn (5.55) et la version PS5 datées, des montres Citizen et une guitare Fender Stratocaster dévoilées
Voici notre récapitulatif complet de la 64e Lettre du Producteur Live, avec ses deux collaborations surprises et son intéressant entretien avec Natsuko Ichikawa.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : la suite de Death Unto Dawn (5.55) et la version PS5 datées, des montres Citizen et une guitare Fender Stratocaster dévoilées
Accéder à la news : Final Fantasy XIV : la suite de Death Unto Dawn (5.55) et la version PS5 datées, des montres Citizen et une guitare Fender Stratocaster dévoilées
Lire la suite : Final Fantasy XIV : la suite de Death Unto Dawn (5.55) et la version PS5 datées, des montres Citizen et une guitare Fender Stratocaster dévoilées | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Un PC portable reconditionné pour faire de véritables économies !
Que vous cherchiez un ordinateur portable pour le travail ou alors une vraie machine de guerre pour vos jeux vidéo préférés, vous trouverez forcément votre bonheur dans l'univers du reconditionné qui connaît une forte croissance ces derniers temps.
Accéder à la news : Un PC portable reconditionné pour faire de véritables économies !
Accéder à la news : Un PC portable reconditionné pour faire de véritables économies !
Lire la suite : Un PC portable reconditionné pour faire de véritables économies ! | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers fait déjà couler le sang avec une nouvelle image
Le tueur masqué est plus effrayant que jamais avec son masque calciné et son couteau ensanglanté.
Accéder à la news : CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers fait déjà couler le sang avec une nouvelle image
Accéder à la news : CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers fait déjà couler le sang avec une nouvelle image
Lire la suite : CINEMA : Halloween Kills, Michael Myers fait déjà couler le sang avec une nouvelle image | Vus : 308 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Biomutant : du gameplay pour comparer le rendu sur PC, PS4/Xbox One et PS4 Pro/Xbox One X, un point sur le framerate et la résolution
À quelques jours du lancement de Biomutant, THQ Nordic nous montre à quoi il ressemble vraiment. De quoi faire pencher la balance ?
Accéder à la news : Biomutant : du gameplay pour comparer le rendu sur PC, PS4/Xbox One et PS4 Pro/Xbox One X, un point sur le framerate et la résolution
Accéder à la news : Biomutant : du gameplay pour comparer le rendu sur PC, PS4/Xbox One et PS4 Pro/Xbox One X, un point sur le framerate et la résolution
Lire la suite : Biomutant : du gameplay pour comparer le rendu sur PC, PS4/Xbox One et PS4 Pro/Xbox One X, un point sur le framerate et la résolution | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU] Classement de jeux
Bonjour,
Je me pose une question au sujet du classement des jeux installés sur Switch. Il est certes aujourd'hui possible de les trier par ordre alphabétique ou date de dernière utilisation, mais cela reste une solution assez rudimentaire quand la ludothèque devient conséquente.
Existe-t-il un homebrew qui permettrait de classer ses jeux par dossier, ou mieux encore de les taguer pour retrouver ses jeux selon l'envie du moment ?
Je précise que je suis sous ...
Je me pose une question au sujet du classement des jeux installés sur Switch. Il est certes aujourd'hui possible de les trier par ordre alphabétique ou date de dernière utilisation, mais cela reste une solution assez rudimentaire quand la ludothèque devient conséquente.
Existe-t-il un homebrew qui permettrait de classer ses jeux par dossier, ou mieux encore de les taguer pour retrouver ses jeux selon l'envie du moment ?
Je précise que je suis sous ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Classement de jeux | Vus : 898 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226004 message(s) • 354036 sujet(s) • 1081877 membre(s)