Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Aoû 2026, 01:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST de The Medium : une petite frayeur sans prétention

Loin d’être un charlatan, The Medium mise tout sur son message au risque d’oublier le reste.

Accéder à la news : TEST de The Medium : une petite frayeur sans prétention
Lire la suite : TEST de The Medium : une petite frayeur sans prétention | Vus : 1868 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Pokémon GO : Raids 5 étoiles, évènements, bonus, le programme de février 2021 détaillé

Niantic a fait le point sur ce qui attend les joueurs de Pokémon GO durant les 4 prochaines semaines, avec du contenu classique qui accompagnera l'attente du Circuit Pokémon GO : Kanto.

Accéder à la news : Pokémon GO : Raids 5 étoiles, évènements, bonus, le programme de février 2021 détaillé

Changer de sique avec Xkey

Bonjour,
J'ai installé une xkey sur ma Xbox 360. J'arrive a bien la faire fonctionner pour démarrer les jeux mais pour les jeux ayant plusieurs disques, je n'arrive pas à passer du disque 1 au disque 2.
Généralement il faut :
- appuyer sur eject de la console
- ouvrir l'acceuil Xbox (avec bouton gris au milieu de la manette)
- selectionner une musique
- aller dans disque actuel puis choisir le jeu.

Sauf que ...
Lire la suite : Changer de sique avec Xkey | Vus : 4490 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Plague Inc : Le Remède, le DLC gratuit pour sauver le monde est enfin là

Le titre s'adapte à la situation actuelle et demande maintenant de contrôler le virus et trouver un vaccin.

Accéder à la news : Plague Inc : Le Remède, le DLC gratuit pour sauver le monde est enfin là

Astral Chain : la licence désormais détenue à 100 % par Nintendo, Atsushi Inaba commente

Le dernier jeu original de PlatinumGames à ce jour ne fait désormais plus partie de son portfolio d'IP, même si tout n'est pas très clair à ce sujet.

Accéder à la news : Astral Chain : la licence désormais détenue à 100 % par Nintendo, Atsushi Inaba commente

Connexion

Statistiques

3226076 message(s) • 354075 sujet(s) • 1081877 membre(s)