Actualité
Batora Lost Haven (1) 27 01 2021

Batora: Lost Haven, un nouveau RPG prévu sur consoles et PC se dévoile à travers un premier trailer et des images

par
Source: IGN

Explorez l'univers et faites usage de vos différents pouvoirs dans Batora: Lost Haven !

Développé par les papas de la franchise Remothered, Stormind Games, Batora: Lost Haven se dévoile dans un tout premier trailer et plusieurs images. Annoncé sur consoles et PC, la production vous plongera dans la peau d’Avril, une adolescente âgée de 16 ans qui a tout perdu après que la Terre fut dévastée. À présent dotée de puissants pouvoirs, elle devra sauver la planète tout en gardant un équilibre entre son corps et son esprit.

Nos confrères de chez IGN offrent donc un premier aperçu de ce qui attend les joueurs dans Batora: Lost Haven. Ci-dessus, la protagoniste explique donc que la Terre a été détruite et qu’elle a dû voyager à travers l’univers en plus de lutter contre des créatures horrifiques afin de restaurer ce qu’elle avait de plus cher. Avril nous apprend également qu’elle ne sera jamais seule, car « la pureté du Soleil et la sagesse de la Lune » seront toujours à ses côtés. Ces belles paroles sont accompagnées d’une mise en scène somptueuse avec l’héroïne qui terrasse différentes créatures avec une grande épée de lumière avant de se dédoubler et de faire usage de ses pouvoirs. Le jeu n’a pas encore de date de sortie, mais si vous êtes déjà intrigués, voici plus en détail ce qui vous guette dans Batora: Lost Haven.

Batora: Lost Haven combine les fonctionnalités d’un hack and slash et d’un twin-stick shooter dans un RPG d’action non linéaire axé sur un récit interplanétaire. Avril était une fille ordinaire de 16 ans, elle n’était pas du tout une héroïne, jusqu’à ce qu’un événement mystérieux dévaste la Terre et qu’elle perde tout ce à quoi elle tenait.

Maintenant, avec les pouvoirs physiques et mentaux dont elle a été dotée, elle est la seule qui puisse tenter de sauver sa planète ! C’est ainsi que commence son voyage cosmique et, bientôt, Avril apprendra à quel point la frontière entre le bien et le mal est poreuse. Elle devra décider en qui elle veut croire et ses choix changeront le destin de l’univers.

Caractéristiques

Une dualité entre le physique et le mental.

Trouvez l’équilibre parfait entre votre corps et votre esprit pour faire face aux défis et énigmes que vous rencontrerez tout au long du voyage, mais gardez un œil sur la double barre de vie : elle suit à la fois votre santé physique et votre santé mentale, et si vous perdez l’une des deux… vous mourrez !

La défense ou la conquête ?

Selon les besoins, vous déciderez d’utiliser votre intelligence ou votre force dans vos interactions avec les factions. Décidez qui vous voulez devenir alors que vous poursuivez votre objectif, mais méfiez-vous des conséquences…

Un système de combat multidimensionnel avec un rythme rapide

Apprenez rapidement à passer du mode physique au mode mental. Affûter votre dualisme stratégique sera le seul moyen de suivre le rythme de vos adversaires !

Des visuels de science-fiction rétro

Les visuels originaux peints à la main et inspirés des œuvres de science-fiction des années 1950 vous en mettront plein les yeux. Vous visiterez de fascinantes planètes colorées et vous rencontrerez les créatures les plus intrigantes de tout l’univers !

Une narration réactive et non linéaire

Vos choix changeront le destin de l’univers et des créatures qui le peuplent. Êtes-vous prêt à assumer la responsabilité de vos décisions ? Découvrez tous les résultats possibles du scénario conçu par un lauréat du Writers Guild Award !

Batora: Lost Haven est attendu sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X et S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam. En deuxième page, vous pourrez découvrir le personnage d'Avril plus en détail ainsi que des phases de gameplay. Si le titre vous intéresse, la Xbox Series S est disponible à la Fnac pour 299,99 €.

redacteur vignetteLaurent F.
Rédacteur Apprenti
Grand passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies et de la culture geek. Geek et Gamer à plein temps. Drogué aux Monster Hunter et à la saga Darksiders. Où sont les preuves? Well, j'ai passé près de 3000 heures sur MH3U et j'ai fini Darksiders 2 au moins 12 fois ( j'ai arrêté de compter... )

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !