Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Aoû 2026, 12:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Hitman 3 : du gameplay à la première personne toujours aussi dingue pour le mode PS VR

La possibilité de jouer à l'entièreté de la dernière trilogie Hitman avec le PlayStation VR va totalement changer notre approche des niveaux.

Accéder à la news : Hitman 3 : du gameplay à la première personne toujours aussi dingue pour le mode PS VR

Xbox : Microsoft met des piles dans ses manettes à cause d'un partenariat avec Duracell

Le fabricant de piles dévoile qu'il a un accord avec le constructeur des Xbox, de quoi soulever quelques questions.

Accéder à la news : Xbox : Microsoft met des piles dans ses manettes à cause d'un partenariat avec Duracell

Biomutant n'est pas mort, il devrait même sortir très bientôt

THQ Nordic donne des nouvelles du jeu d'Experiment 101, le lancement ne devrait plus trop tarder.

Accéder à la news : Biomutant n'est pas mort, il devrait même sortir très bientôt

Problème lancement jeu PSP 2004 slim

Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le milieu et vous remercie d'avance pour votre aide.

Quelques précisions avant de commencer :

- Je suis équipé d'une PSP 2004 slim en 6.61 (officiel)
- Date code 8B
- La PSP n'a jamais été flashée
- L'état de ma batterie est bon
- J'ai une carte mémoire Sony de 2GB
- Le wifi fonctionne
- Elle n'est jamais tombée
- Je n'ai que des jeux téléchargés ...
Lire la suite : Problème lancement jeu PSP 2004 slim | Vus : 5241 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

INSOLITE : quand les partisans de Donald Trump confondent la Marque de l'Outsider de Dishonored avec un symbole communiste

L'envahissement du Capitole par des sympathisants de Donald Trump a forcément donné lieu à de nouvelles théories complotistes, et la saga Dishonored s'est retrouvée malgré elle liée à cette histoire.

Accéder à la news : INSOLITE : quand les partisans de Donald Trump confondent la Marque de l'Outsider de Dishonored avec un symbole communiste

MAJ DSiWare : Nintendo supprime 250 jeux sans crier gare

C'est plus de la moitié de la ludothèque qui a disparu, mais pas dans toutes les régions du monde pour le moment.

Accéder à la news : MAJ DSiWare : Nintendo supprime 250 jeux sans crier gare
Lire la suite : MAJ DSiWare : Nintendo supprime 250 jeux sans crier gare | Vus : 309 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3226089 message(s) • 354081 sujet(s) • 1081877 membre(s)