Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Aoû 2026, 19:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PlayStation Now : les jeux de janvier 2021 dévoilés
Que vous soyez fans de FPS à la narration soignée, de gestion ou de courses en monde ouvert, les ajouts du mois devraient vous satisfaire.
Accéder à la news : PlayStation Now : les jeux de janvier 2021 dévoilés
Accéder à la news : PlayStation Now : les jeux de janvier 2021 dévoilés
Lire la suite : PlayStation Now : les jeux de janvier 2021 dévoilés | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Medium : 14 minutes de gameplay horrifiques dévoilées
Le monde réel et surtout celui des esprits se montrent un peu plus dans une nouvelle et longue vidéo.
Accéder à la news : The Medium : 14 minutes de gameplay horrifiques dévoilées
Accéder à la news : The Medium : 14 minutes de gameplay horrifiques dévoilées
Lire la suite : The Medium : 14 minutes de gameplay horrifiques dévoilées | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ RUMEUR sur Cyberpunk 2077 : DLC et fonctionnalités supprimés du jeu de base, Silverhand plus sage que prévu, un développeur se lâche
Si un lancement est compliqué, c'est souvent à cause d'un développement chaotique.
Accéder à la news : MAJ RUMEUR sur Cyberpunk 2077 : DLC et fonctionnalités supprimés du jeu de base, Silverhand plus sage que prévu, un développeur se lâche
Accéder à la news : MAJ RUMEUR sur Cyberpunk 2077 : DLC et fonctionnalités supprimés du jeu de base, Silverhand plus sage que prévu, un développeur se lâche
Lire la suite : MAJ RUMEUR sur Cyberpunk 2077 : DLC et fonctionnalités supprimés du jeu de base, Silverhand plus sage que prévu, un développeur se lâche | Vus : 1442 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Game Pass : les premières nouveautés de 2021 annoncées et datées, 4 titres sur le départ
Xbox commence 2021 comme il l'avait fini : avec de nouveaux jeux à découvrir dans le catalogue du Xbox Game Pass.
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les premières nouveautés de 2021 annoncées et datées, 4 titres sur le départ
Accéder à la news : Xbox Game Pass : les premières nouveautés de 2021 annoncées et datées, 4 titres sur le départ
Lire la suite : Xbox Game Pass : les premières nouveautés de 2021 annoncées et datées, 4 titres sur le départ | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Respawn (Star Wars Jedi, Apex Legends, Titanfall) travaillerait sur une nouvelle licence
Le studio recrute du monde pour former une petite équipe chargée de plancher sur une franchise inédite.
Accéder à la news : Respawn (Star Wars Jedi, Apex Legends, Titanfall) travaillerait sur une nouvelle licence
Accéder à la news : Respawn (Star Wars Jedi, Apex Legends, Titanfall) travaillerait sur une nouvelle licence
Lire la suite : Respawn (Star Wars Jedi, Apex Legends, Titanfall) travaillerait sur une nouvelle licence | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Team Ninja : les papas de Nioh vont annoncer plusieurs productions en 2021
Le studio nippon derrière les Dead or Alive ou les Ninja Gaiden se prépare d'ores et déjà pour cette nouvelle année.
Accéder à la news : Team Ninja : les papas de Nioh vont annoncer plusieurs productions en 2021
Accéder à la news : Team Ninja : les papas de Nioh vont annoncer plusieurs productions en 2021
Lire la suite : Team Ninja : les papas de Nioh vont annoncer plusieurs productions en 2021 | Vus : 304 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Next Level Games : le studio derrière deux Luigi's Mansion et les Mario Strikers racheté par Nintendo
Un partenaire de longue date de Nintendo passe entièrement sous son giron en ce début d'année 2021.
Accéder à la news : Next Level Games : le studio derrière deux Luigi's Mansion et les Mario Strikers racheté par Nintendo
Accéder à la news : Next Level Games : le studio derrière deux Luigi's Mansion et les Mario Strikers racheté par Nintendo
Lire la suite : Next Level Games : le studio derrière deux Luigi's Mansion et les Mario Strikers racheté par Nintendo | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Saviors of Sapphire Wings / Stranger of Sword City Revisited : les nouveautés du remaster dévoilées dans un court trailer
Prenez le contrôle d'un héros déchu et combattez les ténèbres ou obtenez de nouvelles classes et créez votre propre personnage dans Saviors of Sapphire Wings / Stranger of Sword City Revisited !
Accéder à la news : Saviors of Sapphire Wings / Stranger of Sword City Revisited : les nouveautés du remaster dévoilées dans un court trailer
Accéder à la news : Saviors of Sapphire Wings / Stranger of Sword City Revisited : les nouveautés du remaster dévoilées dans un court trailer
Lire la suite : Saviors of Sapphire Wings / Stranger of Sword City Revisited : les nouveautés du remaster dévoilées dans un court trailer | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Comment update son RCM Loader ?
Bonjour,
je viens de recevoir un RCM Loader pour ma switch, celui-ci date un petit peu, j'aimerais mettre les fichiers à jour, tels que Hekate en 5.5.1 ou bien encore atmosphere en 0.16.1.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Car je vois que ce n'est pas comme la carte SD.
Merci d'avance
je viens de recevoir un RCM Loader pour ma switch, celui-ci date un petit peu, j'aimerais mettre les fichiers à jour, tels que Hekate en 5.5.1 ou bien encore atmosphere en 0.16.1.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Car je vois que ce n'est pas comme la carte SD.
Merci d'avance
Lire la suite : Comment update son RCM Loader ? | Vus : 19745 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
MAJ PS4 : la production de la Pro et de certains modèles Slim arrêtée, oui, vous avez bien lu
Sony tourne la page plus rapidement que prévu. Adieu les consoles !
Accéder à la news : MAJ PS4 : la production de la Pro et de certains modèles Slim arrêtée, oui, vous avez bien lu
Accéder à la news : MAJ PS4 : la production de la Pro et de certains modèles Slim arrêtée, oui, vous avez bien lu
Lire la suite : MAJ PS4 : la production de la Pro et de certains modèles Slim arrêtée, oui, vous avez bien lu | Vus : 565 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226094 message(s) • 354085 sujet(s) • 1081877 membre(s)