Actualité
Respawn entertainment logo image ban

Respawn (Star Wars Jedi, Apex Legends, Titanfall) travaillerait sur une nouvelle licence

par
Source: VGC

Le studio recrute du monde pour former une petite équipe chargée de plancher sur une franchise inédite.

Respawn Entertainment a le vent en poupe depuis quelques années. Si le studio s'est fait remarquer grâce aux Titanfall, il a cartonné récemment avec le Battle Royale Apex Legends et Star Wars Jedi: Fallen Order. Fondé par d'anciens développeurs de Call of Duty, il a sorti récemment Medal of Honor: Above and Beyond en réalité virtuelle, mais le studio plancherait désormais sur une nouvelle licence.

Respawn entertainment logo image ban

Eh oui, comme le rapporte VGC, Respawn Entertainment a posté (puis supprimé depuis) une offre d'emploi dans le but de former une petite équipe pour travailler sur une nouvelle licence. L'offre ne nous en apprend pas beaucoup plus sur ce mystérieux projet, mais parle de « nouvelles technologies pratiques pour permettre une aventure infinie ».

Respawn Entertainment est auréolé de succès avec plus de 70 millions de joueurs sur Apex Legends depuis son lancement, et plus de 10 millions d'exemplaires de Star Wars Jedi: Fallen Order écoulés. Le jeu est vendu 39,87 € sur Amazon.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vinyles, vénérateur de Blade Runner et Deus Ex. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !