Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi
Quatre équipes sont en lice pour vous faire vivre deux jours de tournoi
Accéder à la news : World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi
Accéder à la news : World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi
Lire la suite : World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ecran noir
Bonjour,
J'ai voulu ressortir ma vielle PSP 1004, j'ai acheté un chargeur, et je l'ai branché, mais quand je l'ai allumé, j'ai eu un écran noir, et le lecteur UDM qui n'arrete pas de faire du bruit, comme si la lentille se déplacait continuellement.
Je n'arrive meme pas à avoir quelque chose sur l'écran, et quand j'appuie sur une touche, j'entends un bip.
quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci.
J'ai voulu ressortir ma vielle PSP 1004, j'ai acheté un chargeur, et je l'ai branché, mais quand je l'ai allumé, j'ai eu un écran noir, et le lecteur UDM qui n'arrete pas de faire du bruit, comme si la lentille se déplacait continuellement.
Je n'arrive meme pas à avoir quelque chose sur l'écran, et quand j'appuie sur une touche, j'entends un bip.
quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci.
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 2936 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
League of Legends: Wild Rift, une date de sortie précise pour la version iOS et Android du MOBA de Riot Games
L'adaptation pour mobiles et tablettes de League of Legends sera disponible en France au début du mois prochain.
Accéder à la news : League of Legends: Wild Rift, une date de sortie précise pour la version iOS et Android du MOBA de Riot Games
Accéder à la news : League of Legends: Wild Rift, une date de sortie précise pour la version iOS et Android du MOBA de Riot Games
Lire la suite : League of Legends: Wild Rift, une date de sortie précise pour la version iOS et Android du MOBA de Riot Games | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020
Les Kombattants sont de sortie cette semaine, ça sent la bagarre !
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020 | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : mauvaise nouvelle, toutes les précommandes Micromania n'arriveront pas aujourd'hui
Vous avez précommandé votre PS5 chez Micromania ? Alors, n'espérez pas obligatoirement la recevoir dès ce jeudi...
Accéder à la news : PS5 : mauvaise nouvelle, toutes les précommandes Micromania n'arriveront pas aujourd'hui
Accéder à la news : PS5 : mauvaise nouvelle, toutes les précommandes Micromania n'arriveront pas aujourd'hui
Lire la suite : PS5 : mauvaise nouvelle, toutes les précommandes Micromania n'arriveront pas aujourd'hui | Vus : 2982 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Far Cry 6 : la nouvelle date de sortie dévoilée par le Microsoft Store ?
La boutique en ligne de Microsoft vient peut-être encore une fois de couper l'herbe sous le pied d'un éditeur en affichant une date de sortie avant l'heure.
Accéder à la news : Far Cry 6 : la nouvelle date de sortie dévoilée par le Microsoft Store ?
Accéder à la news : Far Cry 6 : la nouvelle date de sortie dévoilée par le Microsoft Store ?
Lire la suite : Far Cry 6 : la nouvelle date de sortie dévoilée par le Microsoft Store ? | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 1.6 est disponible
La saison des fêtes s'invite dès aujourd'hui dans ACNH avec son dernier patch en date, rempli de cadeaux.
Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 1.6 est disponible
Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 1.6 est disponible
Lire la suite : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 1.6 est disponible | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Assassin's Creed Valhalla : Digital Foundry compare les versions PS5 et Xbox Series X et S
Nos confrères de Digital Foundry nous proposent un deuxième comparatif entre la PlayStation 5 et les Xbox Series X et S avec Assassin's Creed Valhalla.
Accéder à la news : MAJ Assassin's Creed Valhalla : Digital Foundry compare les versions PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : MAJ Assassin's Creed Valhalla : Digital Foundry compare les versions PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : MAJ Assassin's Creed Valhalla : Digital Foundry compare les versions PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 1560 | Réponses : 18 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement
Les deux PlayStation 5 sortent aujourd'hui en France, c'est le moment de s'équiper !
Accéder à la news : PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement
Accéder à la news : PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement
Lire la suite : PS5 et PS5 Digital Edition : sorties du jour, voici les jeux et accessoires disponibles au lancement | Vus : 456 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GAMERGEN.COM : des stocks de PS5, le nouveau firmware de la PS4, et notre test de Spider-Man: Miles Morales
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des stocks de PS5, le nouveau firmware de la PS4, et notre test de Spider-Man: Miles Morales
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : des stocks de PS5, le nouveau firmware de la PS4, et notre test de Spider-Man: Miles Morales
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : des stocks de PS5, le nouveau firmware de la PS4, et notre test de Spider-Man: Miles Morales | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)