Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 23:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi

Quatre équipes sont en lice pour vous faire vivre deux jours de tournoi

Accéder à la news : World of Tanks Blitz : la Blitz Europe Cup, c’est pour vendredi

Ecran noir

Bonjour,

J'ai voulu ressortir ma vielle PSP 1004, j'ai acheté un chargeur, et je l'ai branché, mais quand je l'ai allumé, j'ai eu un écran noir, et le lecteur UDM qui n'arrete pas de faire du bruit, comme si la lentille se déplacait continuellement.
Je n'arrive meme pas à avoir quelque chose sur l'écran, et quand j'appuie sur une touche, j'entends un bip.

quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci.
Lire la suite : Ecran noir | Vus : 2936 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020

Les Kombattants sont de sortie cette semaine, ça sent la bagarre !

Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 16 novembre 2020

PS5 : mauvaise nouvelle, toutes les précommandes Micromania n'arriveront pas aujourd'hui

Vous avez précommandé votre PS5 chez Micromania ? Alors, n'espérez pas obligatoirement la recevoir dès ce jeudi...

Accéder à la news : PS5 : mauvaise nouvelle, toutes les précommandes Micromania n'arriveront pas aujourd'hui

Far Cry 6 : la nouvelle date de sortie dévoilée par le Microsoft Store ?

La boutique en ligne de Microsoft vient peut-être encore une fois de couper l'herbe sous le pied d'un éditeur en affichant une date de sortie avant l'heure.

Accéder à la news : Far Cry 6 : la nouvelle date de sortie dévoilée par le Microsoft Store ?

Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 1.6 est disponible

La saison des fêtes s'invite dès aujourd'hui dans ACNH avec son dernier patch en date, rempli de cadeaux.

Accéder à la news : Animal Crossing: New Horizons, la mise à jour 1.6 est disponible

MAJ Assassin's Creed Valhalla : Digital Foundry compare les versions PS5 et Xbox Series X et S

Nos confrères de Digital Foundry nous proposent un deuxième comparatif entre la PlayStation 5 et les Xbox Series X et S avec Assassin's Creed Valhalla.

Accéder à la news : MAJ Assassin's Creed Valhalla : Digital Foundry compare les versions PS5 et Xbox Series X et S

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)