Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Aoû 2026, 23:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Je comprends pas SX PRO. Help !!!

Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème.
J'ai une console switch non patchée.
J'ai installé le dongle et le Jig pour accéder au Sx Pro.
J'ai suivi le tutoriel afin de faire une copie Emunand en mode sur la carte SD.(près d'une heure)
Ensuite je mets emunand enabled.
Je redémarre la console sur CF et la j'ai le logo Nintendo qui s'allume et écran noir..
Sur ma carte se trouve le Boot.dat (3.05) et ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Je comprends pas SX PRO. Help !!! | Vus : 2751 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée

Alors, quels sont les jeux qui prétendent au titre de Jeu de l'Année 2020 ? Eh bien, il y en a six.

Accéder à la news : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée
Lire la suite : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée | Vus : 470 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Plus de 7600 joueurs au challenge : la déferlante Click&Boat sur Virtual Regatta pour le Vendée Globe

Le challenge lancé par Click&Boat sur Virtual Regatta bat son plein ! Plus de 7600 e-skippers, sur la course privée la plus suivie, ont déjà répondu à l’appel lancé par la plateforme de location de bateaux phare et son parrain, le navigateur François Gabart, épaulé par son équipe MerConcept. Les participants gardent le cap sur la simulation de navigation en ligne qui explose sa cote de popularité à l’occasion du Vendée Globe.

Accéder à la news ...

FIFA 21 : David Beckham fait son grand retour chez EA avec des cartes Icônes et un élément FUT gratuit

La star anglaise rejoint enfin les rangs des jeux FIFA après de longues années passées sur les terrains de PES. Et ça se fête avec quelques petits cadeaux.

Accéder à la news : FIFA 21 : David Beckham fait son grand retour chez EA avec des cartes Icônes et un élément FUT gratuit

Connexion

Statistiques

3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)