Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Aoû 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] Je comprends pas SX PRO. Help !!!
Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème.
J'ai une console switch non patchée.
J'ai installé le dongle et le Jig pour accéder au Sx Pro.
J'ai suivi le tutoriel afin de faire une copie Emunand en mode sur la carte SD.(près d'une heure)
Ensuite je mets emunand enabled.
Je redémarre la console sur CF et la j'ai le logo Nintendo qui s'allume et écran noir..
Sur ma carte se trouve le Boot.dat (3.05) et ...
Je vous explique mon problème.
J'ai une console switch non patchée.
J'ai installé le dongle et le Jig pour accéder au Sx Pro.
J'ai suivi le tutoriel afin de faire une copie Emunand en mode sur la carte SD.(près d'une heure)
Ensuite je mets emunand enabled.
Je redémarre la console sur CF et la j'ai le logo Nintendo qui s'allume et écran noir..
Sur ma carte se trouve le Boot.dat (3.05) et ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Je comprends pas SX PRO. Help !!! | Vus : 2751 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée
Alors, quels sont les jeux qui prétendent au titre de Jeu de l'Année 2020 ? Eh bien, il y en a six.
Accéder à la news : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée
Accéder à la news : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée
Lire la suite : The Game Awards 2020 : la liste des nommés dévoilée | Vus : 470 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars: Squadrons, deux extensions gratuites prévues pour la fin d'année avec une carte et des vaisseaux inédits
Devant le bon accueil du jeu, les développeurs ont prévu quelques réjouissances pour bien terminer 2020.
Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, deux extensions gratuites prévues pour la fin d'année avec une carte et des vaisseaux inédits
Accéder à la news : Star Wars: Squadrons, deux extensions gratuites prévues pour la fin d'année avec une carte et des vaisseaux inédits
Lire la suite : Star Wars: Squadrons, deux extensions gratuites prévues pour la fin d'année avec une carte et des vaisseaux inédits | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Plus de 7600 joueurs au challenge : la déferlante Click&Boat sur Virtual Regatta pour le Vendée Globe
Le challenge lancé par Click&Boat sur Virtual Regatta bat son plein ! Plus de 7600 e-skippers, sur la course privée la plus suivie, ont déjà répondu à l’appel lancé par la plateforme de location de bateaux phare et son parrain, le navigateur François Gabart, épaulé par son équipe MerConcept. Les participants gardent le cap sur la simulation de navigation en ligne qui explose sa cote de popularité à l’occasion du Vendée Globe.
Accéder à la news ...
Accéder à la news ...
Lire la suite : Plus de 7600 joueurs au challenge : la déferlante Click&Boat sur Virtual Regatta pour le Vendée Globe | Vus : 512 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Monster Hunter, un trailer chinois un peu moins craignos avec des monstres et un Palico
Une bande-annonce inédite de Monster Hunter à destination du marché chinois nous en montre davantage sur le long-métrage.
Accéder à la news : CINEMA : Monster Hunter, un trailer chinois un peu moins craignos avec des monstres et un Palico
Accéder à la news : CINEMA : Monster Hunter, un trailer chinois un peu moins craignos avec des monstres et un Palico
Lire la suite : CINEMA : Monster Hunter, un trailer chinois un peu moins craignos avec des monstres et un Palico | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles en vente aujourd'hui pour le lancement !
Révisez votre partition de F5, car vous allez devoir batailler pour dégoter une PlayStation 5 demain.
Accéder à la news : PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles en vente aujourd'hui pour le lancement !
Accéder à la news : PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles en vente aujourd'hui pour le lancement !
Lire la suite : PS5 : soyez prêts, il y aura du stock de consoles en vente aujourd'hui pour le lancement ! | Vus : 1492 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN sur Borderlands 3 : l'édition standard à seulement 9,99 € !
Le plus fun et déjanté des jeux de tirs est disponible à moins de 10 €
Accéder à la news : BON PLAN sur Borderlands 3 : l'édition standard à seulement 9,99 € !
Accéder à la news : BON PLAN sur Borderlands 3 : l'édition standard à seulement 9,99 € !
Lire la suite : BON PLAN sur Borderlands 3 : l'édition standard à seulement 9,99 € ! | Vus : 246 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 21 : David Beckham fait son grand retour chez EA avec des cartes Icônes et un élément FUT gratuit
La star anglaise rejoint enfin les rangs des jeux FIFA après de longues années passées sur les terrains de PES. Et ça se fête avec quelques petits cadeaux.
Accéder à la news : FIFA 21 : David Beckham fait son grand retour chez EA avec des cartes Icônes et un élément FUT gratuit
Accéder à la news : FIFA 21 : David Beckham fait son grand retour chez EA avec des cartes Icônes et un élément FUT gratuit
Lire la suite : FIFA 21 : David Beckham fait son grand retour chez EA avec des cartes Icônes et un élément FUT gratuit | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Puyo Puyo Tetris 2 : quid d'une version VR, d'un mode Battle Royale et des nouveautés de ce nouvel opus ?
Pour la sortie du second opus de Puyo Puyo Tetris, Mizuki Hosoyamada nous livre tous ces secrets.
Accéder à la news : Puyo Puyo Tetris 2 : quid d'une version VR, d'un mode Battle Royale et des nouveautés de ce nouvel opus ?
Accéder à la news : Puyo Puyo Tetris 2 : quid d'une version VR, d'un mode Battle Royale et des nouveautés de ce nouvel opus ?
Lire la suite : Puyo Puyo Tetris 2 : quid d'une version VR, d'un mode Battle Royale et des nouveautés de ce nouvel opus ? | Vus : 231 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PUBG : la mise à jour 9.2 lancée avec le Pass Fiancée guerrière et la Moto enduro
Les joueurs peuvent découvrir un mini Pass Survivor et une nouvelle moto rapide et très maniable.
Accéder à la news : PUBG : la mise à jour 9.2 lancée avec le Pass Fiancée guerrière et la Moto enduro
Accéder à la news : PUBG : la mise à jour 9.2 lancée avec le Pass Fiancée guerrière et la Moto enduro
Lire la suite : PUBG : la mise à jour 9.2 lancée avec le Pass Fiancée guerrière et la Moto enduro | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226124 message(s) • 354101 sujet(s) • 1081877 membre(s)