Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Sep 2026, 19:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Besoin d’aide MENU SX OS BUG

Bonjour à toutes et à tous, je viens solliciter votre aide car je rencontre un problème sur la Nintendo switch et étant très très novice je vous demande conseille..

J’ai une Nintendo switch en 10.1.0 avec SX OS 3.0.4. Ma carte SD est une carte officiel Sandisk de 200go qui a toujours fonctionné jusqu’à la, j’ai éteins ma console de manière normale j’ai mi mes jeux sur la switch jusqu’ici tout vas bien..

Je procède ...
Lire la suite : Besoin d’aide MENU SX OS BUG | Vus : 1096 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Red Dead Online : mouflons légendaires, fossiles à déterrer, bonus et plus cette semaine

La chasse aux animaux légendaires se poursuit avec trois types de mouflons à pister pour récupérer autant de manteaux spéciaux.

Accéder à la news : Red Dead Online : mouflons légendaires, fossiles à déterrer, bonus et plus cette semaine

Rocket League : la version free-to-play tient sa date de sortie

Psyonix régale les fans avec une nouvelle bande-annonce en CGI, et le passage du jeu en free-to-play se fera très bientôt.

Accéder à la news : Rocket League : la version free-to-play tient sa date de sortie

Keynote Apple : revoyez la conférence de la marque à la pomme

Encore quelques minutes pour savoir ce que va nous révéler la marque à la pomme. iPad, iWatch, iPhone, les annonces devraient faire chauffer la carte bleue de tous les accrocs à la marque.

Accéder à la news : Keynote Apple : revoyez la conférence de la marque à la pomme

Twin Mirror : date de sortie et bande-annonce intrigante pour le nouveau Dontnod

La mystérieuse enquête de Sam Higgs, encore plus déroutante depuis que Dontnod a revu son concept depuis son annonce, prend enfin date avec les joueurs.

Accéder à la news : Twin Mirror : date de sortie et bande-annonce intrigante pour le nouveau Dontnod

Connexion

Statistiques

3226261 message(s) • 354181 sujet(s) • 1081877 membre(s)