Actualité
Rocket League Free To Play Cinematic Trailer

Rocket League : la version free-to-play tient sa date de sortie

par
Source: Psyonix

Psyonix régale les fans avec une nouvelle bande-annonce en CGI, et le passage du jeu en free-to-play se fera très bientôt.

Cela fait cinq ans que Rocket League passionne les joueurs, la suite de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars a rencontré un énorme succès, et même s'il avait été offert aux abonnés PS+ à son lancement sur PS4, le titre de Psyonix a toujours été payant. Mais ce sera bientôt de l'histoire ancienne.

Oui, vous le savez déjà, Rocket League va prochainement passer en free-to-play, et cela se fera le 23 septembre prochain. Les développeurs avaient déjà fait le point sur les changements à venir dans leur jeu de football avec des voitures, il ne sera pour rappel pas nécessaire de payer un abonnement (PlayStation Plus, Xbox Live Gold ou Nintendo Switch Online) pour s'amuser en ligne, et Rocket League sera jouable en cross-platform, à condition de lier son compte Epic Games. D'ailleurs, le jeu arrivera également le 23 septembre sur l'Epic Games Store.

Enfin, Psyonix annonce qu'il lancera peu après la version free-to-play l'évènement Llama-Rama, sans le détailler pour l'instant, et une mise à jour sera publiée dès demain pour préparer le terrain avant le 23 septembre. Pour fêter tout ça, une bande-annonce en images de synthèse a été partagée, elle est à admirer ci-dessus, et vous pouvez retrouver un tee-shirt aux couleurs du jeu à 24,86 € sur Amazon.fr.

redacteur vignetteAmaury M. / Clint008
Rédacteur - Testeur
Explorateur de musiques plus ou moins bruyantes, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !