Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Sep 2026, 01:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Shenmue the Animation : une série animée adaptée des mythiques jeux vidéo annoncée

L'une des sagas les plus légendaires de l'histoire du jeu vidéo va être transformée en une série animée de 13 épisodes par Telecom Animation Film.

Accéder à la news : Shenmue the Animation : une série animée adaptée des mythiques jeux vidéo annoncée

TEST de Super Bomberman R Online : le Battle Royale est une bombe qui se partage à 64 sur Google Stadia !

Konami a cédé à la mode du moment en proposant une version à 64 joueurs de son célèbre et addictif Bomberman. « Bombe » ou une mauvaise idée, réponse dans notre test.

Accéder à la news : TEST de Super Bomberman R Online : le Battle Royale est une bombe qui se partage à 64 sur Google Stadia !

[5C] Problème de charge avec un cable pour iPhone 5c

Bonjour, j'ai acheté ce cable (car plus solide que l'original) et au final j'ai l'impression qu'il est plus lent a chargé durant la charge rapide (0% a 80%) que le cable original, je ne comprend pas d'ou vient le problème (peut-etre un faux contact), car normalement c'est exactement le meme cable = ... ??? Merci d'avance pour réponse

PS = mon iPhone 5c est devenu lent au fil du temps, mais je pense pas que ...
Lire la suite : [5C] Problème de charge avec un cable pour iPhone 5c | Vus : 2228 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Spelunky 2 : la version PC datée, ça sera aussi pour ce mois-ci

Le jeu de plateforme rogue-like arrivera d'abord sur PS4, mais seulement quelques jours après sur Steam.

Accéder à la news : Spelunky 2 : la version PC datée, ça sera aussi pour ce mois-ci

RUMEUR sur Prince of Persia : le remake serait dévoilé lors du second Ubisoft Forward

Le Prince de Perse et sa Dague du Temps pourraient refaire parler d'eux la semaine prochaine, avec un remake très attendu des fans.

Accéder à la news : RUMEUR sur Prince of Persia : le remake serait dévoilé lors du second Ubisoft Forward

Connexion

Statistiques

3226266 message(s) • 354183 sujet(s) • 1081877 membre(s)