Actualité
Call of Duty Black Ops Cold War Miami multijoueur gameplay fuite head

Call of Duty: Black Ops Cold War, du gameplay du Multijoueur à Miami en fuite, de premières nouveautés visibles

par
Source: Modern Warzone

Comme toujours avec ce Call of Duty: Black Ops Cold War, des fuites nous révèlent le contenu du jeu avant qu'Activision ne le fasse.

La grande révélation de Call of Duty: Black Ops Cold War a eu lieu la semaine dernière avec de premières informations croustillantes sur la campagne. Pour le Multijoueur, nous avons rendez-vous ce 9 septembre pour tout découvrir de la vision proposée par Treyarch et Raven Software, mais une intégration complète avec Call of Duty: Warzone et son Battle Pass est déjà promise.

La vidéo risque d'être supprimée de YouTube par Activision, libre à vous d'en charger d'autres sur la plateforme ou sur une autre si c'est le cas

Il n'aura cependant pas fallu attendre jusque là pour en apprendre plus sur les parties compétitives de ce nouvel épisode. Quelques minutes de gameplay ont été frauduleusement streamées sur Twitch il y a quelques heures, permettant de découvrir du gameplay à Miami dans un niveau aux couleurs néon rafraîchissant, et surtout plusieurs mécaniques de jeu. Déjà, le mode est original, lui qui demande d'extraire un VIP en 6v6, avec des assaillants et des défenseurs.

Les Scorestreaks, les Wildcards et les Field Upgrades feront leur retour, tout comme les Perks, bien évidemment : Tac MaskNinjaTrackerFlak JacketScavenger et Quartermaster sont déjà confirmés par la vidéo. Du côté des armes, le Commando, le M16, le MP5, le Stoner 63, le AK-74U et le SPAS-12 peuvent aussi être aperçus. Il n'y a en revanche à priori pas de portes à ouvrir donc moins de segmentation de la carte, et le Sprint Tactique (avec l'arme en l'air) n'est plus disponible. La plus grosse nouveauté, ce sont les barres de santé des ennemis visibles directement au-dessus d'eux, ce qui devrait changer pas mal de choses dans la gestion des assauts. D'ailleurs, les connaisseurs semblent remarquer qu'il faut plus de tirs réussis que dans les derniers épisodes pour abattre une cible.

Tout cela sera sûrement détaillé davantage mercredi prochain, alors soyez patients. La date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, c'est pour le 13 novembre sur PC, PS4 et Xbox One et plus tard sur PS5 et Xbox Series X, et vous pouvez précommander votre exemplaire pour 74,99 € à la Fnac.

Lire aussi : Call of Duty: Black Ops Cold War sera compatible RTX sur PC, un trailer de gameplay inédit en 4K pour le prouver

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Diaz13
La barre de santé était déjà présente dans Black Ops 4 et perso je trouve pas que ça change le gameplay par contre le retour à la génération auto fait plaisir car c’était vraiment un gros point noir de BO4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NavidBoy
Pour être honnête, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec l'engine, on dirait BO4 au niveau gameplay et gunplay mais encore une fois c'est un leak, attendons de voir le multi reveal ce mercredi
Signaler Citer