Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Sep 2026, 22:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Serious Sam 4 : Sam sauve le Vatican à bord d'une Papamobile un peu spéciale

Dans l'univers de Serious Sam, le Pape a un véhicule bien particulier pour répandre sa bonne parole...

Accéder à la news : Serious Sam 4 : Sam sauve le Vatican à bord d'une Papamobile un peu spéciale

NVIDIA SHIELD TV : la 25e mise à jour lancée, améliorant l'upscaler IA

La technologie permet d'afficher une belle image en 4K, même à partir d'un fichier basse qualité.

Accéder à la news : NVIDIA SHIELD TV : la 25e mise à jour lancée, améliorant l'upscaler IA

Frontier : un nouveau label lancé, Frontier Foundry voit le jour

Un gage de qualité destiné aux productions tierces. Une nouvelle aventure commence.

Accéder à la news : Frontier : un nouveau label lancé, Frontier Foundry voit le jour

Différents problèmes Switch hackée

Bonjuor,

Je suis tout nouveau sur la Switch, et je rencontre différents problèmes dans ma tentative de faire fonctionner des HomeBrew et des backups.

Pour commencer, je dispose d'un JIG, d'un PC, du cable USB, ... permettant de démarrer en mode RCM (pas de soucis la dessus). TegraRCMGUI reconnait bien le device et me permet, une fois le driver installé, de faire l'injection du payload (j'utilise Hekate 5.3.2). L'injection ne fonctionne que dans 10% des ...
Lire la suite : Différents problèmes Switch hackée | Vus : 3363 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)