Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Sep 2026, 22:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GAMERGEN.COM : Fatalis de Monster Hunter World, trailer d'Astérix & Obélis XXL: Romastered, et un patch pour Left 4 Dead 2
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Fatalis de Monster Hunter World, trailer d'Astérix & Obélis XXL: Romastered, et un patch pour Left 4 Dead 2
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : Fatalis de Monster Hunter World, trailer d'Astérix & Obélis XXL: Romastered, et un patch pour Left 4 Dead 2
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : Fatalis de Monster Hunter World, trailer d'Astérix & Obélis XXL: Romastered, et un patch pour Left 4 Dead 2 | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Serious Sam 4 : Sam sauve le Vatican à bord d'une Papamobile un peu spéciale
Dans l'univers de Serious Sam, le Pape a un véhicule bien particulier pour répandre sa bonne parole...
Accéder à la news : Serious Sam 4 : Sam sauve le Vatican à bord d'une Papamobile un peu spéciale
Accéder à la news : Serious Sam 4 : Sam sauve le Vatican à bord d'une Papamobile un peu spéciale
Lire la suite : Serious Sam 4 : Sam sauve le Vatican à bord d'une Papamobile un peu spéciale | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Watch Dogs Legion : du gameplay d'une mission de recrutement partagé, avec une drôle d'apicultrice futuriste
Quelques minutes de jeu inédites et commentées nous permettent d'en voir encore un peu plus au sujet de cet épisode dans un Londres dystopique.
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : du gameplay d'une mission de recrutement partagé, avec une drôle d'apicultrice futuriste
Accéder à la news : Watch Dogs Legion : du gameplay d'une mission de recrutement partagé, avec une drôle d'apicultrice futuriste
Lire la suite : Watch Dogs Legion : du gameplay d'une mission de recrutement partagé, avec une drôle d'apicultrice futuriste | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed Valhalla : du gameplay face à plusieurs boss optionnels commenté par Darby McDevitt
Le lore derrière certains affrontements sur lesquels nous tomberons en explorant est ici rapidement expliqué par le directeur narratif.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : du gameplay face à plusieurs boss optionnels commenté par Darby McDevitt
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : du gameplay face à plusieurs boss optionnels commenté par Darby McDevitt
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : du gameplay face à plusieurs boss optionnels commenté par Darby McDevitt | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NVIDIA SHIELD TV : la 25e mise à jour lancée, améliorant l'upscaler IA
La technologie permet d'afficher une belle image en 4K, même à partir d'un fichier basse qualité.
Accéder à la news : NVIDIA SHIELD TV : la 25e mise à jour lancée, améliorant l'upscaler IA
Accéder à la news : NVIDIA SHIELD TV : la 25e mise à jour lancée, améliorant l'upscaler IA
Lire la suite : NVIDIA SHIELD TV : la 25e mise à jour lancée, améliorant l'upscaler IA | Vus : 297 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ys IX: Monstrum Nox daté sur PS4 en Occident, les Monstrums passent à l'action dans une bande-annonce de gameplay
Une période de lancement sur Switch et PC a également été donnée, mais il faudra se montrer très patient.
Accéder à la news : Ys IX: Monstrum Nox daté sur PS4 en Occident, les Monstrums passent à l'action dans une bande-annonce de gameplay
Accéder à la news : Ys IX: Monstrum Nox daté sur PS4 en Occident, les Monstrums passent à l'action dans une bande-annonce de gameplay
Lire la suite : Ys IX: Monstrum Nox daté sur PS4 en Occident, les Monstrums passent à l'action dans une bande-annonce de gameplay | Vus : 573 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Frontier : un nouveau label lancé, Frontier Foundry voit le jour
Un gage de qualité destiné aux productions tierces. Une nouvelle aventure commence.
Accéder à la news : Frontier : un nouveau label lancé, Frontier Foundry voit le jour
Accéder à la news : Frontier : un nouveau label lancé, Frontier Foundry voit le jour
Lire la suite : Frontier : un nouveau label lancé, Frontier Foundry voit le jour | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Différents problèmes Switch hackée
Bonjuor,
Je suis tout nouveau sur la Switch, et je rencontre différents problèmes dans ma tentative de faire fonctionner des HomeBrew et des backups.
Pour commencer, je dispose d'un JIG, d'un PC, du cable USB, ... permettant de démarrer en mode RCM (pas de soucis la dessus). TegraRCMGUI reconnait bien le device et me permet, une fois le driver installé, de faire l'injection du payload (j'utilise Hekate 5.3.2). L'injection ne fonctionne que dans 10% des ...
Je suis tout nouveau sur la Switch, et je rencontre différents problèmes dans ma tentative de faire fonctionner des HomeBrew et des backups.
Pour commencer, je dispose d'un JIG, d'un PC, du cable USB, ... permettant de démarrer en mode RCM (pas de soucis la dessus). TegraRCMGUI reconnait bien le device et me permet, une fois le driver installé, de faire l'injection du payload (j'utilise Hekate 5.3.2). L'injection ne fonctionne que dans 10% des ...
Lire la suite : Différents problèmes Switch hackée | Vus : 3363 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Outriders : une nouvelle bande-annonce sur Enoch avec le Technomage partagée
Le shooter looter a droit à une petite vidéo, qui remet en avant la classe du Technomage.
Accéder à la news : Outriders : une nouvelle bande-annonce sur Enoch avec le Technomage partagée
Accéder à la news : Outriders : une nouvelle bande-annonce sur Enoch avec le Technomage partagée
Lire la suite : Outriders : une nouvelle bande-annonce sur Enoch avec le Technomage partagée | Vus : 319 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ancestors: The Humankind Odyssey, le jeu sur l'évolution débarque sur Steam, avec ses améliorations
C'est la fin de l'exclusivité pour l'Epic Games Store, le jeu de Patrice Désilet sort sur la plateforme de Valve.
Accéder à la news : Ancestors: The Humankind Odyssey, le jeu sur l'évolution débarque sur Steam, avec ses améliorations
Accéder à la news : Ancestors: The Humankind Odyssey, le jeu sur l'évolution débarque sur Steam, avec ses améliorations
Lire la suite : Ancestors: The Humankind Odyssey, le jeu sur l'évolution débarque sur Steam, avec ses améliorations | Vus : 257 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226272 message(s) • 354186 sujet(s) • 1081877 membre(s)