Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Oct 2026, 12:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
24H sur GAMERGEN.COM : de vieux jeux Take-Two à venir sur next-gen, les ventes de la PS4, et la bande-annonce de la Saison 2 de The Boys
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : de vieux jeux Take-Two à venir sur next-gen, les ventes de la PS4, et la bande-annonce de la Saison 2 de The Boys
Accéder à la news : 24H sur GAMERGEN.COM : de vieux jeux Take-Two à venir sur next-gen, les ventes de la PS4, et la bande-annonce de la Saison 2 de The Boys
Lire la suite : 24H sur GAMERGEN.COM : de vieux jeux Take-Two à venir sur next-gen, les ventes de la PS4, et la bande-annonce de la Saison 2 de The Boys | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : des Défis Communautaires et éléments cosmétiques exclusifs à la PS4 et la PS5, encore
PlayStation a visiblement signé un beau contrat pour avoir du contenu exclusif (ou en avant-première) pour Marvel's Avengers.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : des Défis Communautaires et éléments cosmétiques exclusifs à la PS4 et la PS5, encore
Accéder à la news : Marvel's Avengers : des Défis Communautaires et éléments cosmétiques exclusifs à la PS4 et la PS5, encore
Lire la suite : Marvel's Avengers : des Défis Communautaires et éléments cosmétiques exclusifs à la PS4 et la PS5, encore | Vus : 312 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, modes Mini Royale et Régicide, et tyroliennes ascendantes, les nouveautés de la Saison 5 en détail
Activision fait le point sur ce qu'apportera la Saison 5 des jeux Call of Duty d'Infinity Ward, demain et dans les semaines à venir.
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, modes Mini Royale et Régicide, et tyroliennes ascendantes, les nouveautés de la Saison 5 en détail
Accéder à la news : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, modes Mini Royale et Régicide, et tyroliennes ascendantes, les nouveautés de la Saison 5 en détail
Lire la suite : Call of Duty: Modern Warfare et Warzone, modes Mini Royale et Régicide, et tyroliennes ascendantes, les nouveautés de la Saison 5 en détail | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DOOM Eternal : une mise à jour 2.1 disponible, apportant quelques modifications bienvenues
Le fast FPS continue sa petite vie tranquille et id Software en prend soin, alors que les abonnés Twitch Prime peuvent récupérer une skin enflammée.
Accéder à la news : DOOM Eternal : une mise à jour 2.1 disponible, apportant quelques modifications bienvenues
Accéder à la news : DOOM Eternal : une mise à jour 2.1 disponible, apportant quelques modifications bienvenues
Lire la suite : DOOM Eternal : une mise à jour 2.1 disponible, apportant quelques modifications bienvenues | Vus : 307 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Xecuter SX Gear
Bonjour à tous !
Voilà je viens de voir sur le site que ma switch est enfin hackable, on me propose donc d'acheter le dongle et le jig.
Mon problème est que je ne trouve pas d'endroit où l'acheter, il y'a bien un site mais vu les reviews et le paiement non sécurisé j'ai du mal à me lancer.
Si quelqu'un connait un endroit fiable ce serait très aimable de me le communiquer que ce ...
Voilà je viens de voir sur le site que ma switch est enfin hackable, on me propose donc d'acheter le dongle et le jig.
Mon problème est que je ne trouve pas d'endroit où l'acheter, il y'a bien un site mais vu les reviews et le paiement non sécurisé j'ai du mal à me lancer.
Si quelqu'un connait un endroit fiable ce serait très aimable de me le communiquer que ce ...
Lire la suite : [RESOLU] Xecuter SX Gear | Vus : 6592 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Resident Evil Resistance : date, trailer et point sur les nouveautés de la mise à jour gratuite d'août
Vous allez encore une fois pouvoir jouer à la poupée avec Jill Valentine dans Resident Evil Resistance, mais aussi profiter de deux cartes « remixées ».
Accéder à la news : Resident Evil Resistance : date, trailer et point sur les nouveautés de la mise à jour gratuite d'août
Accéder à la news : Resident Evil Resistance : date, trailer et point sur les nouveautés de la mise à jour gratuite d'août
Lire la suite : Resident Evil Resistance : date, trailer et point sur les nouveautés de la mise à jour gratuite d'août | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Baldur's Gate 3 : finalement, ce ne sera pas pour août, mais la date de sortie sera bientôt confirmée
Larian Studios avait dit que son Baldur's Gate 3 sortirait « peut-être » en août : le peut-être n'était pas en trop, car le presque rendez-vous sera manqué.
Accéder à la news : Baldur's Gate 3 : finalement, ce ne sera pas pour août, mais la date de sortie sera bientôt confirmée
Accéder à la news : Baldur's Gate 3 : finalement, ce ne sera pas pour août, mais la date de sortie sera bientôt confirmée
Lire la suite : Baldur's Gate 3 : finalement, ce ne sera pas pour août, mais la date de sortie sera bientôt confirmée | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Boys : un dernier trailer sanglant et alléchant pour la saison 2
Les Seven n'ont qu'à bien se tenir, The Boys sont en place pour leur mener la vie dure le mois prochain dans la saison 2 de la série Amazon Prime Video.
Accéder à la news : The Boys : un dernier trailer sanglant et alléchant pour la saison 2
Accéder à la news : The Boys : un dernier trailer sanglant et alléchant pour la saison 2
Lire la suite : The Boys : un dernier trailer sanglant et alléchant pour la saison 2 | Vus : 345 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop : plusieurs jeux de Bethesda en promotion à -50 % pendant quelques jours pour la QuakeCon at Home
Que vous aimiez les FPS bien bourrins ou l'incontournable Skyrim, c'est l'occasion de vous les procurer à moindre coût.
Accéder à la news : eShop : plusieurs jeux de Bethesda en promotion à -50 % pendant quelques jours pour la QuakeCon at Home
Accéder à la news : eShop : plusieurs jeux de Bethesda en promotion à -50 % pendant quelques jours pour la QuakeCon at Home
Lire la suite : eShop : plusieurs jeux de Bethesda en promotion à -50 % pendant quelques jours pour la QuakeCon at Home | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Fall Guys: Ultimate Knockout, déjà un carton sur Steam et Twitch, les serveurs HS à cause du succès
Le jeu multijoueur délirant de Devolver Digital et Mediatonic vient de connaître de très belles premières heures. Le début d'une réussite sur le long terme ?
Accéder à la news : MAJ Fall Guys: Ultimate Knockout, déjà un carton sur Steam et Twitch, les serveurs HS à cause du succès
Accéder à la news : MAJ Fall Guys: Ultimate Knockout, déjà un carton sur Steam et Twitch, les serveurs HS à cause du succès
Lire la suite : MAJ Fall Guys: Ultimate Knockout, déjà un carton sur Steam et Twitch, les serveurs HS à cause du succès | Vus : 821 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)