Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Oct 2026, 12:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DOOM Eternal : une mise à jour 2.1 disponible, apportant quelques modifications bienvenues

Le fast FPS continue sa petite vie tranquille et id Software en prend soin, alors que les abonnés Twitch Prime peuvent récupérer une skin enflammée.

Accéder à la news : DOOM Eternal : une mise à jour 2.1 disponible, apportant quelques modifications bienvenues

[RESOLU] Xecuter SX Gear

Bonjour à tous !

Voilà je viens de voir sur le site que ma switch est enfin hackable, on me propose donc d'acheter le dongle et le jig.
Mon problème est que je ne trouve pas d'endroit où l'acheter, il y'a bien un site mais vu les reviews et le paiement non sécurisé j'ai du mal à me lancer.

Si quelqu'un connait un endroit fiable ce serait très aimable de me le communiquer que ce ...
Lire la suite : [RESOLU] Xecuter SX Gear | Vus : 6592 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Resident Evil Resistance : date, trailer et point sur les nouveautés de la mise à jour gratuite d'août

Vous allez encore une fois pouvoir jouer à la poupée avec Jill Valentine dans Resident Evil Resistance, mais aussi profiter de deux cartes « remixées ».

Accéder à la news : Resident Evil Resistance : date, trailer et point sur les nouveautés de la mise à jour gratuite d'août

Baldur's Gate 3 : finalement, ce ne sera pas pour août, mais la date de sortie sera bientôt confirmée

Larian Studios avait dit que son Baldur's Gate 3 sortirait « peut-être » en août : le peut-être n'était pas en trop, car le presque rendez-vous sera manqué.

Accéder à la news : Baldur's Gate 3 : finalement, ce ne sera pas pour août, mais la date de sortie sera bientôt confirmée

The Boys : un dernier trailer sanglant et alléchant pour la saison 2

Les Seven n'ont qu'à bien se tenir, The Boys sont en place pour leur mener la vie dure le mois prochain dans la saison 2 de la série Amazon Prime Video.

Accéder à la news : The Boys : un dernier trailer sanglant et alléchant pour la saison 2

MAJ Fall Guys: Ultimate Knockout, déjà un carton sur Steam et Twitch, les serveurs HS à cause du succès

Le jeu multijoueur délirant de Devolver Digital et Mediatonic vient de connaître de très belles premières heures. Le début d'une réussite sur le long terme ?

Accéder à la news : MAJ Fall Guys: Ultimate Knockout, déjà un carton sur Steam et Twitch, les serveurs HS à cause du succès

Connexion

Statistiques

3226323 message(s) • 354227 sujet(s) • 1081877 membre(s)