Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Oct 2026, 03:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed Valhalla : une luxueuse statuette d'Eivor dévoilée par Pure Arts
Le protagoniste viking du prochain volet de la saga d'Ubisoft se décline à nouveau en statuette, mais il faudra y mettre le prix.
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : une luxueuse statuette d'Eivor dévoilée par Pure Arts
Accéder à la news : Assassin's Creed Valhalla : une luxueuse statuette d'Eivor dévoilée par Pure Arts
Lire la suite : Assassin's Creed Valhalla : une luxueuse statuette d'Eivor dévoilée par Pure Arts | Vus : 469 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il absent du jeu ?
Un choix audacieux de la part du studio ! Est-il justifié ?
Accéder à la news : Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il absent du jeu ?
Accéder à la news : Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il absent du jeu ?
Lire la suite : Ghost of Tsushima : pourquoi le verrouillage est-il absent du jeu ? | Vus : 513 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Les Nouveaux Mutants : spot TV inédit et nouvelles affiches pour la Comic-Con, quid de la date de sortie ?
Les mutants de l'univers des X-Men se montrent de nouvelles manières avec une publicité et des posters, alors que la date de sortie semble encore remise en question.
Accéder à la news : Les Nouveaux Mutants : spot TV inédit et nouvelles affiches pour la Comic-Con, quid de la date de sortie ?
Accéder à la news : Les Nouveaux Mutants : spot TV inédit et nouvelles affiches pour la Comic-Con, quid de la date de sortie ?
Lire la suite : Les Nouveaux Mutants : spot TV inédit et nouvelles affiches pour la Comic-Con, quid de la date de sortie ? | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Pb Activation PS4 principale (autre que le NP-47xxxx)
Bonjour,
Tout d'abord mea culpa, s'il y a déjà un sujet sur ce problème, mais même avec les mots clés je ne l'ai pas trouvé.
Voici mon problème, peu commun visiblement, puisque personne ne semble l'avoir et le PSN n'a pas de réponses dans sa FAQ:
- lorsque que je souhaite activer ma PS4 en principale, j'ai le code erreur NP-47XXXX (problème connu sur internet)
- sauf que lorsque je suis la démarche pour "désactiver ...
Tout d'abord mea culpa, s'il y a déjà un sujet sur ce problème, mais même avec les mots clés je ne l'ai pas trouvé.
Voici mon problème, peu commun visiblement, puisque personne ne semble l'avoir et le PSN n'a pas de réponses dans sa FAQ:
- lorsque que je souhaite activer ma PS4 en principale, j'ai le code erreur NP-47XXXX (problème connu sur internet)
- sauf que lorsque je suis la démarche pour "désactiver ...
Lire la suite : Pb Activation PS4 principale (autre que le NP-47xxxx) | Vus : 3306 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Gorillaz rend hommage à Pac-Man avec une chanson et un joli clip avec ScHoolboy Q
Le plus célèbre des groupes de musique virtuels revient avec un nouveau titre appelé Pac-Man, créé en collaboration avec Bandai Namco.
Accéder à la news : Gorillaz rend hommage à Pac-Man avec une chanson et un joli clip avec ScHoolboy Q
Accéder à la news : Gorillaz rend hommage à Pac-Man avec une chanson et un joli clip avec ScHoolboy Q
Lire la suite : Gorillaz rend hommage à Pac-Man avec une chanson et un joli clip avec ScHoolboy Q | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Marvel's Avengers : 20 costumes alternatifs en images, du gameplay inédit pour les 6 super-héros
IGN a pu nous rapporter de nouveaux visuels de Marvel's Avengers, et notamment des séquences de combat avec les héros.
Accéder à la news : Marvel's Avengers : 20 costumes alternatifs en images, du gameplay inédit pour les 6 super-héros
Accéder à la news : Marvel's Avengers : 20 costumes alternatifs en images, du gameplay inédit pour les 6 super-héros
Lire la suite : Marvel's Avengers : 20 costumes alternatifs en images, du gameplay inédit pour les 6 super-héros | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ PlayStation Store : 10 € offerts aux fidèles abonnés pour les 10 ans du PS+, c'est cadeau !
SIE a surpris de nombreux joueurs en créditant leur compte PlayStation Store de 10 € pour les 10 ans du PlayStation Plus.
Accéder à la news : MAJ PlayStation Store : 10 € offerts aux fidèles abonnés pour les 10 ans du PS+, c'est cadeau !
Accéder à la news : MAJ PlayStation Store : 10 € offerts aux fidèles abonnés pour les 10 ans du PS+, c'est cadeau !
Lire la suite : MAJ PlayStation Store : 10 € offerts aux fidèles abonnés pour les 10 ans du PS+, c'est cadeau ! | Vus : 1051 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Borderlands 3 : des évènements in-game jusqu'en septembre pour célébrer le 1er anniversaire, le français ajouté au DLC Une prime sanglante !
Durant six semaines, les occasions d'engranger du loot et du cash ne manqueront pas.
Accéder à la news : Borderlands 3 : des évènements in-game jusqu'en septembre pour célébrer le 1er anniversaire, le français ajouté au DLC Une prime sanglante !
Accéder à la news : Borderlands 3 : des évènements in-game jusqu'en septembre pour célébrer le 1er anniversaire, le français ajouté au DLC Une prime sanglante !
Lire la suite : Borderlands 3 : des évènements in-game jusqu'en septembre pour célébrer le 1er anniversaire, le français ajouté au DLC Une prime sanglante ! | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Walking Dead : dates et trailers pour l'épisode 16 de la saison 10 et World Beyond, 6 épisodes bonus avant la saison 11
AMC a fait le point sur l'avenir de ses trois séries The Walking Dead, avec des surprises pour le feuilleton principal avant l'arrivée de la saison 11 en 2021.
Accéder à la news : The Walking Dead : dates et trailers pour l'épisode 16 de la saison 10 et World Beyond, 6 épisodes bonus avant la saison 11
Accéder à la news : The Walking Dead : dates et trailers pour l'épisode 16 de la saison 10 et World Beyond, 6 épisodes bonus avant la saison 11
Lire la suite : The Walking Dead : dates et trailers pour l'épisode 16 de la saison 10 et World Beyond, 6 épisodes bonus avant la saison 11 | Vus : 363 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dragon Age 4 : le directeur donne des nouvelles encourageantes du projet
Mark Darrah s'est exprimé sur le développement du prochain Dragon Age via Twitter.
Accéder à la news : Dragon Age 4 : le directeur donne des nouvelles encourageantes du projet
Accéder à la news : Dragon Age 4 : le directeur donne des nouvelles encourageantes du projet
Lire la suite : Dragon Age 4 : le directeur donne des nouvelles encourageantes du projet | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3226327 message(s) • 354230 sujet(s) • 1081877 membre(s)