Actualité
Assassin's Creed Valhalla Eivor statuette Pure Arts 12 24 07 2020

Assassin's Creed Valhalla : une luxueuse statuette d'Eivor dévoilée par Pure Arts

par
Source: Pure Arts

Le protagoniste viking du prochain volet de la saga d'Ubisoft se décline à nouveau en statuette, mais il faudra y mettre le prix.

Partenaire privilégié d'Ubisoft en ce qui concerne les collectibles, Pure Arts nous avait gratifiés de la gamme de bustes Legacy Collection disponibles à l'époque sur la boutique de l'éditeur. Depuis, le studio de création est passé à une plus grande échelle avec sa série « Animus » de représentations des personnages principaux à l'échelle 1/4. Uniquement vendues sur le territoire américain, ces coûteuses statuettes ont déjà mis en valeur Altaïr Ibn-La'AhadEzio Auditore da Firenze et Bayek de Siwa. Les résultats sont à chaque fois une réussite, mais il faut y mettre le prix. Le prochain personnage sur la liste sera Eivor d'Assassin's Creed Valhalla, alors même que le jeu n'est pas encore sorti, une première pour cette collection.

Comme vous pouvez le constater dans sa vidéo d'introduction, Eivor aura droit à un visage interchangeable pour laisser le choix aux acheteurs de l'exposer au masculin ou au féminin, plutôt judicieux. Le Viking est ici représenté posant fièrement devant le totem d'Odin que nous avons pu découvrir dans la cinématique d'annonce en CGI, posant un pied sur le casque d'un ennemi vaincu. Bien entendu, la lame secrète est bien fixée à son poignet, et des LED sont intégrées dans l'effet Animus de la polyrésine (nécessitant 3 piles AA pour fonctionner), ici de couleur turquoise comme tout ce qui se rapporte avec cet épisode.

Il s'agit d'une édition limitée à 2 000 exemplaires et qui coûte la bagatelle de 749 $ en temps normal, mais est actuellement en promotion à 674 $ sur la boutique de Pure Arts. Il ne faudra pas attendre trop longtemps avant de pouvoir l'exposer chez vous si vous parvenez à l'obtenir, puisque sa livraison est estimée à décembre 2020. Par ailleurs, un set de dés Animus avec des symboles vikings est offert. Vous pouvez retrouver toutes les photos en page suivante.

Assassin's Creed Valhalla Eivor statuette Pure Arts 11 24 07 2020

Pour les bourses plus modestes, plusieurs autres produits dérivés ont déjà été annoncés pour Assassin's Creed Valhalla, dont la sortie est calée au 17 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Stadia, puis dès le lancement des PS5 et Xbox Series X. La statuette Eivor, L'ami-des-loups peut être précommandé à 59,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Play is hard
Eivor aura droit à un visage interchangeable pour laisser le choix aux joueurs de le jouer au masculin ou au féminin, plutôt paresseux. Fabricant ou éditeur, même combat: économie, économie, économie (oui, c'est trois fois le même mot :P).
Signaler Citer