Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 06:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Recherche Homebrews pour changez le nom du firmware

NNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Moi Je veut un homebrews pas un plugins
Lire la suite : Re: Recherche Homebrews pour changez le nom du firmware | Vus : 126 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Theme PTF] Naruto Shippuden

Voila la 1er version de mon thème Naruto ^^

Voici les icones:
Image

Image

Installation:

Télécharger le thème:
Image

-Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
-Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
-Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
-Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR doit être installé)
-Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail,
-Appuyez sur OK, ...
Lire la suite : [Theme PTF] Naruto Shippuden | Vus : 6223 | Réponses : 6 | Forums : Customisation

EarthInvasion, stoppez l'invasion des aliens

EarthInvasion est un homebrew codé par Basfreak, où un alien vert doit échapper aux aliens bleus en partant avec sa soucoupe volante.

Lire la news : EarthInvasion, stoppez l'invasion des aliens
Lire la suite : EarthInvasion, stoppez l'invasion des aliens | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Mon Deuxième Mod Fat

Bonjour,
Voici les photos de mon deuxième MOD Fat, désoler pour la qualité des photos!

Il comprend :
-2 leds verte réactives au son dans les gachettes L et R : je vais les changer et mettre des transistors, réactive à la pression.
-8 leds dans le capot UMD dont 4 rouges constantes, 2 jaunes constantes et 2 jaunes réactives au son.
-2 leds rouge constantes sous les touches
-2 leds verte réactives au son ...
Lire la suite : Mon Deuxième Mod Fat | Vus : 189 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 17/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel pour M33 et GEN que nous vous proposons a été créé par Clipse.

Lire la news : Le thème non-officiel du 17/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 17/03/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par un auteur resté anonyme.

Lire la news : Le thème officiel du 17/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 17/03/09 | Vus : 1027 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

pb pour lire les mails

bonjour,
je me connecte régulièrement sur yahoo avec ma psp pour lire mes mails et ça marchait très bien mais depuis 2 semaines, dès que je veux accéder à ma boite mail après avoir saisi compte et mot de passe, j'ai le message suivant :
"sauvegarder ce fichier ?" avec l'adresse de ma page web
Que je fasse oui ou non, ça reste bloqué
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
(Le webmail ...
Lire la suite : pb pour lire les mails | Vus : 206 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[HS] Un 'forumeur' interpellé par la police !

Jeudi dernier, un internaute fut interpellé par la police pour avoir proféré des menaces de mort sur un forum.

Lire la news : Un 'forumeur' interpellé par la police !
Lire la suite : [HS] Un 'forumeur' interpellé par la police ! | Vus : 2469 | Réponses : 106 | Forums : Archives des commentaires de news

Rockstar et Timbaland annoncent Beaterator sur PSP

Quand la star du rap Timbaland décide de s'associer à un des meilleurs éditeurs de jeux, ça donne un rendu assez original...

Lire la news : Rockstar et Timbaland annoncent Beaterator sur PSP
Lire la suite : Rockstar et Timbaland annoncent Beaterator sur PSP | Vus : 470 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

De nouvelles images pour Army Of Two : le 40ème jour

De nouvelles images du jeu Army Of Two : Le 40ème jour viennent d'être diffusées par Electronic Arts.

Lire la news : De nouvelles images pour Army Of Two : le 40ème jour
Lire la suite : De nouvelles images pour Army Of Two : le 40ème jour | Vus : 210 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)