Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mar 2026, 18:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gnextop v0.3 beta:
Lire ICI
Lire la suite : Gnextop v0.3 beta: | Vus : 809 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
PSP-Map v0.1: un google map sur PSP ?
Lire ICI
Lire la suite : PSP-Map v0.1: un google map sur PSP ? | Vus : 2181 | Réponses : 63 | Forums : Archives des commentaires de news
[Tuto] montage d'un Joystick PS2 sur PSP - Part 2
Lire ICI
Lire la suite : [Tuto] montage d'un Joystick PS2 sur PSP - Part 2 | Vus : 3676 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème non officiel 3.90M33 du jour (03/02/2008)
Lire ICI
Lire la suite : Le thème non officiel 3.90M33 du jour (03/02/2008) | Vus : 523 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
Recevoir des appels vidéo sans Go!Cam
Lire ICI
Lire la suite : Recevoir des appels vidéo sans Go!Cam | Vus : 2096 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news
[HS] Un enfant, une boite et peut être une console ...
Désolé pour ce HS, mais je trouve cette histoire fort intéressante
Lire ICI
Edit: lien vers la news corriger
Lire ICI
Edit: lien vers la news corriger
Lire la suite : [HS] Un enfant, une boite et peut être une console ... | Vus : 3991 | Réponses : 134 | Forums : Archives des commentaires de news
Luabyrinthe 1.5 par benja135: mais où est la sortie ?
Lire ICI
Lire la suite : Luabyrinthe 1.5 par benja135: mais où est la sortie ? | Vus : 406 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO]profiter de go!messenger sur n'importe quel firmware
Inscrivez vous en allant sur ce lien: ici
Télécharger go!mesenger avec le lien: ici
Mettez vous en mode usb et faites extraire le fichiers dans la racine de votre ms.
Dans votre psp allez dans le menu jeu > Memory Stick pour lancer go!messenger.
Soyez peu méchant c'est mon premier tuto
désoler pour les image je sais pas les mettre.
Télécharger go!mesenger avec le lien: ici
Mettez vous en mode usb et faites extraire le fichiers dans la racine de votre ms.
Dans votre psp allez dans le menu jeu > Memory Stick pour lancer go!messenger.
Soyez peu méchant c'est mon premier tuto
désoler pour les image je sais pas les mettre.
Lire la suite : [TUTO]profiter de go!messenger sur n'importe quel firmware | Vus : 2333 | Réponses : 29 | Forums : Underground
Un portage homebrew du RPG Warrior Quest sur PSP !
Lire ICI
Lire la suite : Un portage homebrew du RPG Warrior Quest sur PSP ! | Vus : 643 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225220 message(s) • 353558 sujet(s) • 1081877 membre(s)