Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Fév 2026, 02:18

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TOP 10 Meta Quest Store : meilleures ventes VR de la semaine, vous n'êtes pas prêts !

En cette fin de mois d'août, nous avons jeté un œil sur les meilleures ventes du Meta Quest Store et nous n'avons pas été déçu.

Accéder à la news : TOP 10 Meta Quest Store : meilleures ventes VR de la semaine, vous n'êtes pas prêts !

Wii bloquer soucis de signal

Bonjour a tous j'ai une wii hacker avec sciifii mais je ne sais pas pourquoi j'ai un soucis de signal vidéo
1 HDMI (avec convertisseur) pas de signal
2 composant j'ai une image sur l'écran mais il y a un soucis l'affichage est complement instable (surement un soucis de rafraihissement) et il affiche pas moment "format non pris en charge"
le soucis c'est que quand je met la wiimote en face du capteur plus d'image ...
Lire la suite : Wii bloquer soucis de signal | Vus : 1419 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Suicide Squad: Kill the Justice League, l'inévitable se confirme pour Rocksteady

L'ambitieux jeu live service de Warner Bros. est un échec, c'est le développeur qui en pâti en premier.

Accéder à la news : Suicide Squad: Kill the Justice League, l'inévitable se confirme pour Rocksteady

Slitterhead : du gameplay avec un chien et des monstres

Le jeu d'horreur et d'action se dévoile un peu plus grâce à trois nouvelles vidéos de gameplay.

Accéder à la news : Slitterhead : du gameplay avec un chien et des monstres
Lire la suite : Slitterhead : du gameplay avec un chien et des monstres | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

BON PLAN : le jeu AAAA d'Ubisoft en Premium Edition à prix cassé

Loin d'avoir séduit les foules, le titre baisse déjà de prix, c'est le moment d'en profiter.

Accéder à la news : BON PLAN : le jeu AAAA d'Ubisoft en Premium Edition à prix cassé

Among Us : un célèbre procureur de Capcom arrive dans le jeu

Pour marquer le lancement d'une compilation, le personnage va arrivera dans Among Us avec des skins.

Accéder à la news : Among Us : un célèbre procureur de Capcom arrive dans le jeu

Dead by Daylight : le Chapitre Castlevania lancé avec une collection de skins pour les fans

Dracula et Trevor Belmont débarquent dans le jeu d'horreur, mais ils ne sont pas seuls, grâce à des tenues additionnelles.

Accéder à la news : Dead by Daylight : le Chapitre Castlevania lancé avec une collection de skins pour les fans

Connexion

Statistiques

3225206 message(s) • 353545 sujet(s) • 1081877 membre(s)