Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mar 2026, 08:52
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Kingdom Come: Deliverance II, une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5 et Xbox Series X et S
L'Action-RPG médiéval est attendu sur les consoles de dernière génération, mais l'expérience sera meilleure sur PC...
Accéder à la news : Kingdom Come: Deliverance II, une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5 et Xbox Series X et S
Accéder à la news : Kingdom Come: Deliverance II, une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5 et Xbox Series X et S
Lire la suite : Kingdom Come: Deliverance II, une mauvaise nouvelle pour les joueurs PS5 et Xbox Series X et S | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars Outlaws décolle la rétine grâce à cette technologie de pointe
Le jeu d'action et d'aventure d'Ubisoft promet d'en mettre plein la vue, surtout avec des ordinateurs récents.
Accéder à la news : Star Wars Outlaws décolle la rétine grâce à cette technologie de pointe
Accéder à la news : Star Wars Outlaws décolle la rétine grâce à cette technologie de pointe
Lire la suite : Star Wars Outlaws décolle la rétine grâce à cette technologie de pointe | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Toys for Bob confirme la rumeur, les fans de Spyro aux anges
Le studio est dans une position idéale, il vient de s'associer à un gros studio pour produire son prochain jeu.
Accéder à la news : Toys for Bob confirme la rumeur, les fans de Spyro aux anges
Accéder à la news : Toys for Bob confirme la rumeur, les fans de Spyro aux anges
Lire la suite : Toys for Bob confirme la rumeur, les fans de Spyro aux anges | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny 2 : La Forme Finale, taille d'installation massive, maintenance de 25h et contenus supprimés, le point avant le lancement
Voici quelques informations utiles pour pouvoir être serein avant de partir affronter le Témoin.
Accéder à la news : Destiny 2 : La Forme Finale, taille d'installation massive, maintenance de 25h et contenus supprimés, le point avant le lancement
Accéder à la news : Destiny 2 : La Forme Finale, taille d'installation massive, maintenance de 25h et contenus supprimés, le point avant le lancement
Lire la suite : Destiny 2 : La Forme Finale, taille d'installation massive, maintenance de 25h et contenus supprimés, le point avant le lancement | Vus : 995 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny 2 : La Forme Finale, une spectaculaire bande-annonce de lancement qui fait froid dans le dos
Des passages cinématiques qui nous retournent le cerveau, c'est ce que Bungie nous propose avant la sortie de son extension. Voyons cela ensemble.
Accéder à la news : Destiny 2 : La Forme Finale, une spectaculaire bande-annonce de lancement qui fait froid dans le dos
Accéder à la news : Destiny 2 : La Forme Finale, une spectaculaire bande-annonce de lancement qui fait froid dans le dos
Lire la suite : Destiny 2 : La Forme Finale, une spectaculaire bande-annonce de lancement qui fait froid dans le dos | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Enlever la photo de fond d'écran de ma PSP
Bonjour,
comme décrit dans le titre , j'aimerais enlever la photo de fond d'écran de ma PSP 2004, pas juste l'enlever de l'écran mais l'enlever de la mémoire.
Je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci d'avance.
comme décrit dans le titre , j'aimerais enlever la photo de fond d'écran de ma PSP 2004, pas juste l'enlever de l'écran mais l'enlever de la mémoire.
Je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci d'avance.
Lire la suite : Enlever la photo de fond d'écran de ma PSP | Vus : 1243 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
TEST F1 24 : de petits ajouts ne font pas de grandes Carrières
Le jeu de course annuel d'EA Games et Codemasters nous a laissé sur notre faim, malgré des nouveautés sympathiques.
Accéder à la news : TEST F1 24 : de petits ajouts ne font pas de grandes Carrières
Accéder à la news : TEST F1 24 : de petits ajouts ne font pas de grandes Carrières
Lire la suite : TEST F1 24 : de petits ajouts ne font pas de grandes Carrières | Vus : 536 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Persona 3 Reload : les fans de la Velvet Room aux anges avec la 2e vague du Pass d'Extension
Atlus aura attendu la toute fin du mois pour finalement mettre à disposition ce contenu payant aux douces mélopées.
Accéder à la news : Persona 3 Reload : les fans de la Velvet Room aux anges avec la 2e vague du Pass d'Extension
Accéder à la news : Persona 3 Reload : les fans de la Velvet Room aux anges avec la 2e vague du Pass d'Extension
Lire la suite : Persona 3 Reload : les fans de la Velvet Room aux anges avec la 2e vague du Pass d'Extension | Vus : 286 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections, une bande-annonce de gameplay illusoire pour la sortie de Kurenai
Un nouveau contenu post-lancement payant du jeu de CyberConnect2 vient de sortir, qui fera plaisir aux joueurs de longue date.
Accéder à la news : Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections, une bande-annonce de gameplay illusoire pour la sortie de Kurenai
Accéder à la news : Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections, une bande-annonce de gameplay illusoire pour la sortie de Kurenai
Lire la suite : Naruto X Boruto: Ultimate Ninja Storm Connections, une bande-annonce de gameplay illusoire pour la sortie de Kurenai | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
God of War Ragnarök et Until Dawn : la controverse vient déjà les frapper sur PC, Sony n'a pas retenu la leçon
Une fois de plus, pas sûr que la communauté soit « calme et raisonnable » vis-à-vis de cette nouvelle situation.
Accéder à la news : God of War Ragnarök et Until Dawn : la controverse vient déjà les frapper sur PC, Sony n'a pas retenu la leçon
Accéder à la news : God of War Ragnarök et Until Dawn : la controverse vient déjà les frapper sur PC, Sony n'a pas retenu la leçon
Lire la suite : God of War Ragnarök et Until Dawn : la controverse vient déjà les frapper sur PC, Sony n'a pas retenu la leçon | Vus : 517 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)