Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mar 2026, 08:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Star Wars Outlaws décolle la rétine grâce à cette technologie de pointe

Le jeu d'action et d'aventure d'Ubisoft promet d'en mettre plein la vue, surtout avec des ordinateurs récents.

Accéder à la news : Star Wars Outlaws décolle la rétine grâce à cette technologie de pointe

Toys for Bob confirme la rumeur, les fans de Spyro aux anges

Le studio est dans une position idéale, il vient de s'associer à un gros studio pour produire son prochain jeu.

Accéder à la news : Toys for Bob confirme la rumeur, les fans de Spyro aux anges

Destiny 2 : La Forme Finale, une spectaculaire bande-annonce de lancement qui fait froid dans le dos

Des passages cinématiques qui nous retournent le cerveau, c'est ce que Bungie nous propose avant la sortie de son extension. Voyons cela ensemble.

Accéder à la news : Destiny 2 : La Forme Finale, une spectaculaire bande-annonce de lancement qui fait froid dans le dos

Enlever la photo de fond d'écran de ma PSP

Bonjour,

comme décrit dans le titre , j'aimerais enlever la photo de fond d'écran de ma PSP 2004, pas juste l'enlever de l'écran mais l'enlever de la mémoire.

Je ne vois vraiment pas comment faire.

Merci d'avance.
Lire la suite : Enlever la photo de fond d'écran de ma PSP | Vus : 1243 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

TEST F1 24 : de petits ajouts ne font pas de grandes Carrières

Le jeu de course annuel d'EA Games et Codemasters nous a laissé sur notre faim, malgré des nouveautés sympathiques.

Accéder à la news : TEST F1 24 : de petits ajouts ne font pas de grandes Carrières

Connexion

Statistiques

3225242 message(s) • 353574 sujet(s) • 1081877 membre(s)