Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mar 2026, 10:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Switch volée

Bonjour à vous,
Jeudi 15 février 2024, ma Nintendo Switch m’a été volé à Rouen (bibliothèque universitaire de santé). La console a été révoquée
J’ai déposé plainte et ai contacté Nintendo afin de localiser la console, j’attends leur retour.
Je regarde aussi les site de vente en ligne pour voir si elle n’a pas été mise en vente (Joy-con gauche rouge et joy-con droit blanc).

J’ai quelques questions :
- Si la console est révoquée, ...
Lire la suite : Switch volée | Vus : 2382 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Nacon Connect 2024 : c'est ce soir, voici comment suivre la conférence

Les joueurs ont rendez-vous à la tout fin du mois pour découvrir les nouveautés de Nacon, avec des jeux déjà sortis ou à venir.

Accéder à la news : Nacon Connect 2024 : c'est ce soir, voici comment suivre la conférence

Street Fighter V : des excuses pour l'anniversaire du jeu de combat

Capcom fête étrangement les huit ans de son titre, en revenant sur ses débuts compliqués, même si tout s'est arrangé depuis.

Accéder à la news : Street Fighter V : des excuses pour l'anniversaire du jeu de combat

Metro Exodus : un énorme chiffre de ventes et du teasing pour le prochain jeu

4A Games fait le point sur la saga Metro, les ventes sont bonnes, mais l'aventure est loin d'être terminée.

Accéder à la news : Metro Exodus : un énorme chiffre de ventes et du teasing pour le prochain jeu

BON PLAN : un gros LEGO avec une mascotte culte en promo

Avec cet set de plus de 2 500 pièces, c'est un vrai retour dans les salles d'arcade des années 80 qui est opéré.

Accéder à la news : BON PLAN : un gros LEGO avec une mascotte culte en promo
Lire la suite : BON PLAN : un gros LEGO avec une mascotte culte en promo | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition, ça bouge du côté du remaster

La version modernisée du jeu d'Ubisoft doit arriver dans les prochaines semaines, mais le titre se fait discret.

Accéder à la news : Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition, ça bouge du côté du remaster

Shin Megami Tensei V: Vengeance, une nouvelle version du jeu de rôle en approche ?

Un organisme de classification habitué des fuites semble avoir révélé avant l'heure le retour de SMTV.

Accéder à la news : Shin Megami Tensei V: Vengeance, une nouvelle version du jeu de rôle en approche ?

Connexion

Statistiques

3225316 message(s) • 353615 sujet(s) • 1081877 membre(s)