Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mar 2026, 10:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Switch volée
Bonjour à vous,
Jeudi 15 février 2024, ma Nintendo Switch m’a été volé à Rouen (bibliothèque universitaire de santé). La console a été révoquée
J’ai déposé plainte et ai contacté Nintendo afin de localiser la console, j’attends leur retour.
Je regarde aussi les site de vente en ligne pour voir si elle n’a pas été mise en vente (Joy-con gauche rouge et joy-con droit blanc).
J’ai quelques questions :
- Si la console est révoquée, ...
Jeudi 15 février 2024, ma Nintendo Switch m’a été volé à Rouen (bibliothèque universitaire de santé). La console a été révoquée
J’ai déposé plainte et ai contacté Nintendo afin de localiser la console, j’attends leur retour.
Je regarde aussi les site de vente en ligne pour voir si elle n’a pas été mise en vente (Joy-con gauche rouge et joy-con droit blanc).
J’ai quelques questions :
- Si la console est révoquée, ...
Lire la suite : Switch volée | Vus : 2382 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Nacon Connect 2024 : c'est ce soir, voici comment suivre la conférence
Les joueurs ont rendez-vous à la tout fin du mois pour découvrir les nouveautés de Nacon, avec des jeux déjà sortis ou à venir.
Accéder à la news : Nacon Connect 2024 : c'est ce soir, voici comment suivre la conférence
Accéder à la news : Nacon Connect 2024 : c'est ce soir, voici comment suivre la conférence
Lire la suite : Nacon Connect 2024 : c'est ce soir, voici comment suivre la conférence | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Granblue Fantasy Versus: Rising, 2B de NieR: Automata débarque dans les cieux avec la mise à jour 1.21, son gameplay dévoilé
L'androïde de Square Enix et quelques autres nouveautés sont de sortie cette semaine dans le jeu de combat.
Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus: Rising, 2B de NieR: Automata débarque dans les cieux avec la mise à jour 1.21, son gameplay dévoilé
Accéder à la news : Granblue Fantasy Versus: Rising, 2B de NieR: Automata débarque dans les cieux avec la mise à jour 1.21, son gameplay dévoilé
Lire la suite : Granblue Fantasy Versus: Rising, 2B de NieR: Automata débarque dans les cieux avec la mise à jour 1.21, son gameplay dévoilé | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Everspace se paye le scénariste de jeux cultes pour les 10 ans de Rockfish Games
Le studio indépendant fête son anniversaire avec de très belles annonces pour les fans.
Accéder à la news : Everspace se paye le scénariste de jeux cultes pour les 10 ans de Rockfish Games
Accéder à la news : Everspace se paye le scénariste de jeux cultes pour les 10 ans de Rockfish Games
Lire la suite : Everspace se paye le scénariste de jeux cultes pour les 10 ans de Rockfish Games | Vus : 230 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Street Fighter V : des excuses pour l'anniversaire du jeu de combat
Capcom fête étrangement les huit ans de son titre, en revenant sur ses débuts compliqués, même si tout s'est arrangé depuis.
Accéder à la news : Street Fighter V : des excuses pour l'anniversaire du jeu de combat
Accéder à la news : Street Fighter V : des excuses pour l'anniversaire du jeu de combat
Lire la suite : Street Fighter V : des excuses pour l'anniversaire du jeu de combat | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Metro Exodus : un énorme chiffre de ventes et du teasing pour le prochain jeu
4A Games fait le point sur la saga Metro, les ventes sont bonnes, mais l'aventure est loin d'être terminée.
Accéder à la news : Metro Exodus : un énorme chiffre de ventes et du teasing pour le prochain jeu
Accéder à la news : Metro Exodus : un énorme chiffre de ventes et du teasing pour le prochain jeu
Lire la suite : Metro Exodus : un énorme chiffre de ventes et du teasing pour le prochain jeu | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : un gros LEGO avec une mascotte culte en promo
Avec cet set de plus de 2 500 pièces, c'est un vrai retour dans les salles d'arcade des années 80 qui est opéré.
Accéder à la news : BON PLAN : un gros LEGO avec une mascotte culte en promo
Accéder à la news : BON PLAN : un gros LEGO avec une mascotte culte en promo
Lire la suite : BON PLAN : un gros LEGO avec une mascotte culte en promo | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition, ça bouge du côté du remaster
La version modernisée du jeu d'Ubisoft doit arriver dans les prochaines semaines, mais le titre se fait discret.
Accéder à la news : Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition, ça bouge du côté du remaster
Accéder à la news : Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition, ça bouge du côté du remaster
Lire la suite : Beyond Good & Evil 20th Anniversary Edition, ça bouge du côté du remaster | Vus : 272 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 6) : les jeux Nintendo de retour en force
Le Top 5 de la semaine est là, les nouveautés ont vite laissé leurs places à d'anciennes exclusivités Switch.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 6) : les jeux Nintendo de retour en force
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 6) : les jeux Nintendo de retour en force
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 6) : les jeux Nintendo de retour en force | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Shin Megami Tensei V: Vengeance, une nouvelle version du jeu de rôle en approche ?
Un organisme de classification habitué des fuites semble avoir révélé avant l'heure le retour de SMTV.
Accéder à la news : Shin Megami Tensei V: Vengeance, une nouvelle version du jeu de rôle en approche ?
Accéder à la news : Shin Megami Tensei V: Vengeance, une nouvelle version du jeu de rôle en approche ?
Lire la suite : Shin Megami Tensei V: Vengeance, une nouvelle version du jeu de rôle en approche ? | Vus : 183 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225316 message(s) • 353615 sujet(s) • 1081877 membre(s)