Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mar 2026, 10:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bandai Namco annule plusieurs jeux en développement
Le studio japonais va changer sa manière de valider des projets, cela passe par un premier coup de balai.
Accéder à la news : Bandai Namco annule plusieurs jeux en développement
Accéder à la news : Bandai Namco annule plusieurs jeux en développement
Lire la suite : Bandai Namco annule plusieurs jeux en développement | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Alan Wake 2 : enfin un chiffre de ventes, Remedy est content
Malgré son format exclusivement numérique, le jeu d'horreur a séduit de nombreux joueurs depuis son lancement.
Accéder à la news : Alan Wake 2 : enfin un chiffre de ventes, Remedy est content
Accéder à la news : Alan Wake 2 : enfin un chiffre de ventes, Remedy est content
Lire la suite : Alan Wake 2 : enfin un chiffre de ventes, Remedy est content | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
No Man's Sky : la grosse mise à jour Omega lancée en vidéo, avec un tas de nouveautés et une belle opportunité pour les nouveaux joueurs
Si jamais vous n'avez pas encore cédé à l'appel de l'espace, c'est le moment de vous lancer dans cette aventure.
Accéder à la news : No Man's Sky : la grosse mise à jour Omega lancée en vidéo, avec un tas de nouveautés et une belle opportunité pour les nouveaux joueurs
Accéder à la news : No Man's Sky : la grosse mise à jour Omega lancée en vidéo, avec un tas de nouveautés et une belle opportunité pour les nouveaux joueurs
Lire la suite : No Man's Sky : la grosse mise à jour Omega lancée en vidéo, avec un tas de nouveautés et une belle opportunité pour les nouveaux joueurs | Vus : 233 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
UNBOXING PlayStation Pulse Elite : nos photos maison du casque sans fil PS5
Le nouveau casque de la PlayStation 5 est entre nos mains. En attendant le test complet, voici déjà le casque sous toutes ses coutures.
Accéder à la news : UNBOXING PlayStation Pulse Elite : nos photos maison du casque sans fil PS5
Accéder à la news : UNBOXING PlayStation Pulse Elite : nos photos maison du casque sans fil PS5
Lire la suite : UNBOXING PlayStation Pulse Elite : nos photos maison du casque sans fil PS5 | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox : portages multiplateformes, gros jeu de Blizzard dans le Game Pass, hardware next-gen... un point sur le business de la marque
Le podcast servant à rassurer les joueurs Xbox sur l'avenir est disponible, manquant de certains éléments concrets pour parvenir à ses fins.
Accéder à la news : Xbox : portages multiplateformes, gros jeu de Blizzard dans le Game Pass, hardware next-gen... un point sur le business de la marque
Accéder à la news : Xbox : portages multiplateformes, gros jeu de Blizzard dans le Game Pass, hardware next-gen... un point sur le business de la marque
Lire la suite : Xbox : portages multiplateformes, gros jeu de Blizzard dans le Game Pass, hardware next-gen... un point sur le business de la marque | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Mise à jour OFW
Bonjour
Puis-je mettre à jour sans risque la sysnand OFW sans que cela vienne impacter mon boot en CFW emmunand via hekate/atmosphère ?
J'ai peur de faire une bêtise en mettant à jour mais mon fils aimerait aller sur le store (en ofw).
Merci :))))
Puis-je mettre à jour sans risque la sysnand OFW sans que cela vienne impacter mon boot en CFW emmunand via hekate/atmosphère ?
J'ai peur de faire une bêtise en mettant à jour mais mon fils aimerait aller sur le store (en ofw).
Merci :))))
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour OFW | Vus : 3549 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Apple Vision Pro : les fameux personas s'offrent un lifting mais ce n'est encore guère concluant, pourquoi ?
Censés supplanter les avatars low-poly de Meta, Apple a encore fort à faire pour convaincre
Accéder à la news : Apple Vision Pro : les fameux personas s'offrent un lifting mais ce n'est encore guère concluant, pourquoi ?
Accéder à la news : Apple Vision Pro : les fameux personas s'offrent un lifting mais ce n'est encore guère concluant, pourquoi ?
Lire la suite : Apple Vision Pro : les fameux personas s'offrent un lifting mais ce n'est encore guère concluant, pourquoi ? | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DISNEY+ : X-Men '97, la suite de la série culte enfin datée via une première bande-annonce jouant sur la nostalgie
Les X-Men vont faire leur retour d'ici peu sur nos écrans au format animé, chaud devant !
Accéder à la news : DISNEY+ : X-Men '97, la suite de la série culte enfin datée via une première bande-annonce jouant sur la nostalgie
Accéder à la news : DISNEY+ : X-Men '97, la suite de la série culte enfin datée via une première bande-annonce jouant sur la nostalgie
Lire la suite : DISNEY+ : X-Men '97, la suite de la série culte enfin datée via une première bande-annonce jouant sur la nostalgie | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Tomb Raider I-III Remastered : la flemmardise a un nom
Le minimum syndical… Voilà ce que propose Aspyr et Cristal Dynamics.
Accéder à la news : TEST Tomb Raider I-III Remastered : la flemmardise a un nom
Accéder à la news : TEST Tomb Raider I-III Remastered : la flemmardise a un nom
Lire la suite : TEST Tomb Raider I-III Remastered : la flemmardise a un nom | Vus : 865 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
MAJ Tomb Raider : la nouvelle apparence de Lara Croft pour le prochain jeu semble se confirmer
Une nouvelle illustration de la belle aventurière via un « fan-club » officiel tease peut-être son apparence dans le futur jeu de Crystal Dynamics.
Accéder à la news : MAJ Tomb Raider : la nouvelle apparence de Lara Croft pour le prochain jeu semble se confirmer
Accéder à la news : MAJ Tomb Raider : la nouvelle apparence de Lara Croft pour le prochain jeu semble se confirmer
Lire la suite : MAJ Tomb Raider : la nouvelle apparence de Lara Croft pour le prochain jeu semble se confirmer | Vus : 349 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225316 message(s) • 353615 sujet(s) • 1081877 membre(s)