Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Mar 2026, 22:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Play Beyond: Sui Gaming Summit, un événement sur les jeux Web3

Blockchain et plateforme Sui pour les jeux Web3. Le Play Beyond: Sui Gaming Summit est annoncé pour le mois prochain.

Accéder à la news : Play Beyond: Sui Gaming Summit, un événement sur les jeux Web3

Microsoft : vers la fin des consoles Xbox ?

La stratégie du constructeur américain évolue, la fin des exclusivités semblent imminentes, mais quid des consoles ?

Accéder à la news : Microsoft : vers la fin des consoles Xbox ?
Lire la suite : Microsoft : vers la fin des consoles Xbox ? | Vus : 441 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen

DON'T NOD : le STJV dénonce les conditions de travail dans le studio français

Le Syndicat des Travailleurs et Travailleuses du Jeu Vidéo épingle le studio parisien sur son organisation chaotique.

Accéder à la news : DON'T NOD : le STJV dénonce les conditions de travail dans le studio français

BON PLAN : un RPG tactique et post-apocalyptique à tout petit prix

Le jeu d'inXile Entertainment et Brian Fargo est en promotion dans sa version PlayStation 4.

Accéder à la news : BON PLAN : un RPG tactique et post-apocalyptique à tout petit prix

Dead Cells : c'est la fin

Evil Empire et Motion Twin annoncent une triste nouvelle, même si elle était inévitable après toutes ces années.

Accéder à la news : Dead Cells : c'est la fin
Lire la suite : Dead Cells : c'est la fin | Vus : 377 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Passthrough avec deo vr sur pc impossible

Bonjour à tous,
Ma question concerne la possibilité d'avoir les caméras MR active lorsque j'utilise l'application Deo Vr avec un câble link.
j'ai remarqué que lorsque je télécharge une vidéo en passthrough dans mon casque et que je la regarde sur Deo Vr en autonome, j'ai mon salon qui apparaît ainsi que le personnage en passthrough au milieu du salon et c'est très cool.
Quand j'utilise la même application Deo Vr sur pc,j'ai la vidéo ...
Lire la suite : Passthrough avec deo vr sur pc impossible | Vus : 7812 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225317 message(s) • 353616 sujet(s) • 1081877 membre(s)