Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Mar 2026, 22:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 5) : la Suicide Squad tue la concurrence
Le dernier titre des créateurs de la trilogie Batman: Arkham arrive à séduire les joueurs pour son lancement.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 5) : la Suicide Squad tue la concurrence
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 5) : la Suicide Squad tue la concurrence
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 5) : la Suicide Squad tue la concurrence | Vus : 253 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Play Beyond: Sui Gaming Summit, un événement sur les jeux Web3
Blockchain et plateforme Sui pour les jeux Web3. Le Play Beyond: Sui Gaming Summit est annoncé pour le mois prochain.
Accéder à la news : Play Beyond: Sui Gaming Summit, un événement sur les jeux Web3
Accéder à la news : Play Beyond: Sui Gaming Summit, un événement sur les jeux Web3
Lire la suite : Play Beyond: Sui Gaming Summit, un événement sur les jeux Web3 | Vus : 387 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CINEMA : Deadpool & Wolverine, le messie du MCU brise le 4e mur dans un premier teaser sensationnel
Le train de la hype du Marvel Cinematic Universe va pouvoir se remettre en route avec ce troisième film Deadpool.
Accéder à la news : CINEMA : Deadpool & Wolverine, le messie du MCU brise le 4e mur dans un premier teaser sensationnel
Accéder à la news : CINEMA : Deadpool & Wolverine, le messie du MCU brise le 4e mur dans un premier teaser sensationnel
Lire la suite : CINEMA : Deadpool & Wolverine, le messie du MCU brise le 4e mur dans un premier teaser sensationnel | Vus : 275 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Microsoft : vers la fin des consoles Xbox ?
La stratégie du constructeur américain évolue, la fin des exclusivités semblent imminentes, mais quid des consoles ?
Accéder à la news : Microsoft : vers la fin des consoles Xbox ?
Accéder à la news : Microsoft : vers la fin des consoles Xbox ?
Lire la suite : Microsoft : vers la fin des consoles Xbox ? | Vus : 441 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
DON'T NOD : le STJV dénonce les conditions de travail dans le studio français
Le Syndicat des Travailleurs et Travailleuses du Jeu Vidéo épingle le studio parisien sur son organisation chaotique.
Accéder à la news : DON'T NOD : le STJV dénonce les conditions de travail dans le studio français
Accéder à la news : DON'T NOD : le STJV dénonce les conditions de travail dans le studio français
Lire la suite : DON'T NOD : le STJV dénonce les conditions de travail dans le studio français | Vus : 313 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
BON PLAN : un RPG tactique et post-apocalyptique à tout petit prix
Le jeu d'inXile Entertainment et Brian Fargo est en promotion dans sa version PlayStation 4.
Accéder à la news : BON PLAN : un RPG tactique et post-apocalyptique à tout petit prix
Accéder à la news : BON PLAN : un RPG tactique et post-apocalyptique à tout petit prix
Lire la suite : BON PLAN : un RPG tactique et post-apocalyptique à tout petit prix | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dead Cells : c'est la fin
Evil Empire et Motion Twin annoncent une triste nouvelle, même si elle était inévitable après toutes ces années.
Accéder à la news : Dead Cells : c'est la fin
Accéder à la news : Dead Cells : c'est la fin
Lire la suite : Dead Cells : c'est la fin | Vus : 377 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fortnite : l'évènement Cowabunga avec les Tortues Ninja et Shredder disponible avec la mise à jour 28.20
Jusqu'à la fin du mois, l'univers de TMNT s'invite dans le Battle Royale avec du contenu gratuit et payant.
Accéder à la news : Fortnite : l'évènement Cowabunga avec les Tortues Ninja et Shredder disponible avec la mise à jour 28.20
Accéder à la news : Fortnite : l'évènement Cowabunga avec les Tortues Ninja et Shredder disponible avec la mise à jour 28.20
Lire la suite : Fortnite : l'évènement Cowabunga avec les Tortues Ninja et Shredder disponible avec la mise à jour 28.20 | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Physint : « j'ai réalisé que les gens mouraient », Hideo Kojima explique pourquoi il revient aux jeux d'espionnage
L'annonce de Physint a ravi tous les fans de Metal Gear Solid, le concepteur japonais revient sur ce retour aux sources.
Accéder à la news : Physint : « j'ai réalisé que les gens mouraient », Hideo Kojima explique pourquoi il revient aux jeux d'espionnage
Accéder à la news : Physint : « j'ai réalisé que les gens mouraient », Hideo Kojima explique pourquoi il revient aux jeux d'espionnage
Lire la suite : Physint : « j'ai réalisé que les gens mouraient », Hideo Kojima explique pourquoi il revient aux jeux d'espionnage | Vus : 323 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Passthrough avec deo vr sur pc impossible
Bonjour à tous,
Ma question concerne la possibilité d'avoir les caméras MR active lorsque j'utilise l'application Deo Vr avec un câble link.
j'ai remarqué que lorsque je télécharge une vidéo en passthrough dans mon casque et que je la regarde sur Deo Vr en autonome, j'ai mon salon qui apparaît ainsi que le personnage en passthrough au milieu du salon et c'est très cool.
Quand j'utilise la même application Deo Vr sur pc,j'ai la vidéo ...
Ma question concerne la possibilité d'avoir les caméras MR active lorsque j'utilise l'application Deo Vr avec un câble link.
j'ai remarqué que lorsque je télécharge une vidéo en passthrough dans mon casque et que je la regarde sur Deo Vr en autonome, j'ai mon salon qui apparaît ainsi que le personnage en passthrough au milieu du salon et c'est très cool.
Quand j'utilise la même application Deo Vr sur pc,j'ai la vidéo ...
Lire la suite : Passthrough avec deo vr sur pc impossible | Vus : 7812 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225317 message(s) • 353616 sujet(s) • 1081877 membre(s)