Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Mar 2026, 19:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Night Slashers: Remake, le beat'em all horrifique confirme ses plateformes
À-peu-près tous les joueurs pourront découvrir cette version modernisée du jeu d'action sanglant.
Accéder à la news : Night Slashers: Remake, le beat'em all horrifique confirme ses plateformes
Accéder à la news : Night Slashers: Remake, le beat'em all horrifique confirme ses plateformes
Lire la suite : Night Slashers: Remake, le beat'em all horrifique confirme ses plateformes | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : c'est l'heure de la bagarre
Le nouveau jeu de versus fighting de Bandai Namco a rencontré un vrai succès commercial à son lancement.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : c'est l'heure de la bagarre
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : c'est l'heure de la bagarre
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 4) : c'est l'heure de la bagarre | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Stormgate : le RTS par les développeurs de StarCraft II et Warcraft III explose les compteurs
Le jeu de stratégie en temps réel séduit déjà les joueurs, avant même les premières bêtas.
Accéder à la news : Stormgate : le RTS par les développeurs de StarCraft II et Warcraft III explose les compteurs
Accéder à la news : Stormgate : le RTS par les développeurs de StarCraft II et Warcraft III explose les compteurs
Lire la suite : Stormgate : le RTS par les développeurs de StarCraft II et Warcraft III explose les compteurs | Vus : 354 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yu-Gi-Oh! Duel Links : un nouveau type d'invocation en approche
Si vous aimez les Rush Duels, Konami va continuer à les étoffer très prochainement en les poussant à leur Maximum.
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Duel Links : un nouveau type d'invocation en approche
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Duel Links : un nouveau type d'invocation en approche
Lire la suite : Yu-Gi-Oh! Duel Links : un nouveau type d'invocation en approche | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème avec le disque dur externe “windows 11”
Bonjour !
Mon disque dur externe ne fonctionne plus. Le disque n’est plus lisible. Lorsque je connecte le disque à mon ordinateur, le système me demande de le formater.
Le disque contient des fichiers très importants.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Mon disque dur externe ne fonctionne plus. Le disque n’est plus lisible. Lorsque je connecte le disque à mon ordinateur, le système me demande de le formater.
Le disque contient des fichiers très importants.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Lire la suite : Problème avec le disque dur externe “windows 11” | Vus : 7104 | Réponses : 1 | Forums : Systèmes d'exploitation
Brothers: A Tale of Two Sons Remake, les développeurs rassurent les fans
505 Games et Avantgarden ont la lourde tâche de moderniser le titre de Josef Fares (It Takes Two), mais le projet semble être entre de bonnes mains.
Accéder à la news : Brothers: A Tale of Two Sons Remake, les développeurs rassurent les fans
Accéder à la news : Brothers: A Tale of Two Sons Remake, les développeurs rassurent les fans
Lire la suite : Brothers: A Tale of Two Sons Remake, les développeurs rassurent les fans | Vus : 216 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
Sony voudrait remettre sur le devant de la scène ses anciennes licences, Uncharted serait évidemment de la partie.
Accéder à la news : RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
Accéder à la news : RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
Lire la suite : RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bloodborne : une nouvelle qui va décevoir les fans dans l'attente d'un portage PC et PS5
Le titre de FromSoftware n'est disponible que sur PS4 et, visiblement, cela va rester ainsi pendant encore un moment...
Accéder à la news : Bloodborne : une nouvelle qui va décevoir les fans dans l'attente d'un portage PC et PS5
Accéder à la news : Bloodborne : une nouvelle qui va décevoir les fans dans l'attente d'un portage PC et PS5
Lire la suite : Bloodborne : une nouvelle qui va décevoir les fans dans l'attente d'un portage PC et PS5 | Vus : 334 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST Silent Hill: The Short Message, l’horreur psychologique moderne
Konami et HexaDrive livrent une courte expérience en vue à la première personne qui arrive à faire mouche.
Accéder à la news : TEST Silent Hill: The Short Message, l’horreur psychologique moderne
Accéder à la news : TEST Silent Hill: The Short Message, l’horreur psychologique moderne
Lire la suite : TEST Silent Hill: The Short Message, l’horreur psychologique moderne | Vus : 469 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Yu-Gi-Oh! Early Days Collection : une compilation de jeux d'antan dévoilée par Konami !
Plusieurs jeux du début des années 2000 vont faire leur retour sur de nouvelles plateformes, de quoi combler les fans.
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Early Days Collection : une compilation de jeux d'antan dévoilée par Konami !
Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Early Days Collection : une compilation de jeux d'antan dévoilée par Konami !
Lire la suite : Yu-Gi-Oh! Early Days Collection : une compilation de jeux d'antan dévoilée par Konami ! | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225321 message(s) • 353618 sujet(s) • 1081877 membre(s)