Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Mar 2026, 19:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Night Slashers: Remake, le beat'em all horrifique confirme ses plateformes

À-peu-près tous les joueurs pourront découvrir cette version modernisée du jeu d'action sanglant.

Accéder à la news : Night Slashers: Remake, le beat'em all horrifique confirme ses plateformes

Yu-Gi-Oh! Duel Links : un nouveau type d'invocation en approche

Si vous aimez les Rush Duels, Konami va continuer à les étoffer très prochainement en les poussant à leur Maximum.

Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Duel Links : un nouveau type d'invocation en approche

Problème avec le disque dur externe “windows 11” Problème avec le disque dur externe “windows 11”

Bonjour !
Mon disque dur externe ne fonctionne plus. Le disque n’est plus lisible. Lorsque je connecte le disque à mon ordinateur, le système me demande de le formater.
Le disque contient des fichiers très importants.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Lire la suite : Problème avec le disque dur externe “windows 11” | Vus : 7104 | Réponses : 1 | Forums : Systèmes d'exploitation

Brothers: A Tale of Two Sons Remake, les développeurs rassurent les fans

505 Games et Avantgarden ont la lourde tâche de moderniser le titre de Josef Fares (It Takes Two), mais le projet semble être entre de bonnes mains.

Accéder à la news : Brothers: A Tale of Two Sons Remake, les développeurs rassurent les fans

RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour

Sony voudrait remettre sur le devant de la scène ses anciennes licences, Uncharted serait évidemment de la partie.

Accéder à la news : RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour
Lire la suite : RUMEUR sur Uncharted : Nathan Drake bientôt de retour | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Bloodborne : une nouvelle qui va décevoir les fans dans l'attente d'un portage PC et PS5

Le titre de FromSoftware n'est disponible que sur PS4 et, visiblement, cela va rester ainsi pendant encore un moment...

Accéder à la news : Bloodborne : une nouvelle qui va décevoir les fans dans l'attente d'un portage PC et PS5

TEST Silent Hill: The Short Message, l’horreur psychologique moderne

Konami et HexaDrive livrent une courte expérience en vue à la première personne qui arrive à faire mouche.

Accéder à la news : TEST Silent Hill: The Short Message, l’horreur psychologique moderne

Yu-Gi-Oh! Early Days Collection : une compilation de jeux d'antan dévoilée par Konami !

Plusieurs jeux du début des années 2000 vont faire leur retour sur de nouvelles plateformes, de quoi combler les fans.

Accéder à la news : Yu-Gi-Oh! Early Days Collection : une compilation de jeux d'antan dévoilée par Konami !

Connexion

Statistiques

3225321 message(s) • 353618 sujet(s) • 1081877 membre(s)