Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Avr 2026, 15:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 45) : un FPS pourtant décrié en tête

Malgré les critiques, le jeu de tir annuel d'Activision arrive à séduire des joueurs, sur toutes les consoles de salon.

Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 45) : un FPS pourtant décrié en tête

Problème Switch

Bonjour

sans faire attention j'ai retiré la carte SD de ma switch V1 jailbreaké alors quelle était en veille
depuis elle ne s'allume plus, écran noir, pas de voyant à la charge !!

j'espère quelle n'est pas morte .

Finalement en regardons sur le net , je suis rester appuyer sur le bouton power pendant une vingtaine de seconde , puis la brancher sur PC et la elle s'est allumé ( oullaa très soulagé ...
Lire la suite : Problème Switch | Vus : 3291 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

TEST Super Mario RPG : un chef-d'œuvre de nostalgie sublimé

Plus d'un quart de siècle après avoir séduit les joueurs sur SNES, la légende des sept étoiles est à nouveau contée.

Accéder à la news : TEST Super Mario RPG : un chef-d'œuvre de nostalgie sublimé

Half-Life : de très beaux cadeaux pour les 25 ans du FPS culte

Non, Valve n'oublie pas Gordon Freeman, il fête son anniversaire de la plus belle des manières.

Accéder à la news : Half-Life : de très beaux cadeaux pour les 25 ans du FPS culte

Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin, le RTS lancé avec une vidéo épique

Les joueurs peuvent retrouver l'univers fantasy de Games Workshop avec ce nouveau jeu de stratégie pour PC, PS5 et Xbox Series X|S.

Accéder à la news : Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin, le RTS lancé avec une vidéo épique

Evol-X : la nouvelle manette Xbox abordable lancée

Nacon lance enfin son Evol-X, avec des fonctionnalités classique mais un petit prix et plusieurs coloris.

Accéder à la news : Evol-X : la nouvelle manette Xbox abordable lancée
Lire la suite : Evol-X : la nouvelle manette Xbox abordable lancée | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Connexion

Statistiques

3225365 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)