Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 04:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Haunted House : le remake du jeu culte dévoile sa terrifiante date de sortie

Le titre sera disponible pour Halloween, s'il arrive à se frayer un chemin entre les concurrents du moment...

Accéder à la news : Haunted House : le remake du jeu culte dévoile sa terrifiante date de sortie

BON PLAN : un bureau gaming complet pas cher

Tapis de souris intégré, repose-casque, ports USB inclus pour recharger vos appareils, porte-goblet, le bureau sait tout faire

Accéder à la news : BON PLAN : un bureau gaming complet pas cher
Lire la suite : BON PLAN : un bureau gaming complet pas cher | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Xbox devient partenaire d'une écurie de F1

Les logos de Xbox et du PC Game Pass seront affichés sur les voitures de deux pilotes français dès ce week-end.

Accéder à la news : Xbox devient partenaire d'une écurie de F1
Lire la suite : Xbox devient partenaire d'une écurie de F1 | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

PAYDAY 3 rate complètement son lancement, il était même injouable sur PS5

Le titre était disponible en accès anticipé pour les fans les plus motivés, mais ceux-ci ont vite déchanté.

Accéder à la news : PAYDAY 3 rate complètement son lancement, il était même injouable sur PS5

Clé en wbfs ne fonctionne pas sur la WII

Bonjour a tous, voila mon petit problème. J'ai formater une clé usb en wbfs avec wbfs manager, tout c'est bien passer. j'ai pu mettre des jeux dessus de wii, quand j'ai branché ma clé usb dessus ma wii, il me marque qu'il n'y a pas de jeux disponible. Qu'est-ce que je dois faire comme manipulation s'il vous plait pour que ca fonctionne. Merci d'avance
Lire la suite : Clé en wbfs ne fonctionne pas sur la WII | Vus : 2235 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225391 message(s) • 353651 sujet(s) • 1081877 membre(s)