Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sand Land : 12 minutes de gameplay du jeu vidéo dans l'univers créé par Akira Toriyama

De l'action, de l'aventure, de la bagarre à mains nues et des combats de véhicules : Sand Land aura tous les codes d'un jeu en monde ouvert, avec un monde façonné par Akira Toriyama en plus.

Accéder à la news : Sand Land : 12 minutes de gameplay du jeu vidéo dans l'univers créé par Akira Toriyama

Maj par usb impossible

Hello j'aurais besoins d'aide je voulait passer ma ps3 slim en hen par installation de la maj par usb mais cela ne fonctionne pas ma ps3 est une slim 3004 j'ai la dernière maj 4.90 quand je veut installer le hen 4.90 par usb ma play me marque ceci aucune donnée de mise à jour applicable trouver j'ai changer de clé usb toujours ce message j'ai restaurée le système depuis les paramètres toujours pareil et ...
Lire la suite : Maj par usb impossible | Vus : 2080 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

PRIME VIDEO : Gen V, date de sortie et trailer toujours aussi violent pour la série spin-off de The Boys

Les étudiants super-héros de Gen V débarqueront à la rentrée sur Amazon Prime Video. Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée à l'occasion de la révélation de la date de sortie.

Accéder à la news : PRIME VIDEO : Gen V, date de sortie et trailer toujours aussi violent pour la série spin-off de The Boys

PREVIEW Blasphemous 2 : le Dark Souls 2D revient en force et voici notre premier avis

Blasphemous 2, la suite du jeu à succès développé par The Game Kitchen, arrive bientôt. Nous avons pu le tester en avant-première et, spoiler alert, nous avons kiffé !

Accéder à la news : PREVIEW Blasphemous 2 : le Dark Souls 2D revient en force et voici notre premier avis

switch 6.2 + SX est ce interessant en 2023 ?

hello a tous je suis tomber sur une switch d'occas avec un sx extrem firmware 6.2 est ce interessant en 2023 ? ou il faut oublier et tout en passer en atmosphere et un fr plus evoluer ?

(d'ailleur est ce possible)

Merci par avance
Lire la suite : switch 6.2 + SX est ce interessant en 2023 ? | Vus : 2373 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Trine 5: A Clockwork Conspiracy, date de sortie proche et trailer de gameplay avec le chevalier Pontius

Le jeu d'action et d'aventure en 2,5D de Frozenbyte sortira bien cet été. Il confirme sa date de sortie en commençant à dévoiler le nouveau gameplay de ses héros.

Accéder à la news : Trine 5: A Clockwork Conspiracy, date de sortie proche et trailer de gameplay avec le chevalier Pontius

E3 2006 : l'improbable conférence de Sony est à revivre en 4K

La conférence est légendaire, bourrée de memes et de moments gênants, un régal pour les fans.

Accéder à la news : E3 2006 : l'improbable conférence de Sony est à revivre en 4K

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)