Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 00:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MAJ Street Fighter 6 : déjà 1 million de joueurs et un point sur les ventes totales de la franchise
Capcom communique déjà officiellement sur le succès commercial de son jeu de combat.
Accéder à la news : MAJ Street Fighter 6 : déjà 1 million de joueurs et un point sur les ventes totales de la franchise
Accéder à la news : MAJ Street Fighter 6 : déjà 1 million de joueurs et un point sur les ventes totales de la franchise
Lire la suite : MAJ Street Fighter 6 : déjà 1 million de joueurs et un point sur les ventes totales de la franchise | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 21) : Link ne lâche toujours rien
La franchise The Legend of Zelda occupe trois places dans ce Top 5, ne laissant que peu de chances aux autres.
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 21) : Link ne lâche toujours rien
Accéder à la news : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 21) : Link ne lâche toujours rien
Lire la suite : Meilleures ventes de jeux vidéo en France (semaine 21) : Link ne lâche toujours rien | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PokerStars VR : toujours au top de sa forme, même 4 ans après sa sortie
Un jeu sans prise de tête qui vous plonge dans un univers particulier.
Accéder à la news : PokerStars VR : toujours au top de sa forme, même 4 ans après sa sortie
Accéder à la news : PokerStars VR : toujours au top de sa forme, même 4 ans après sa sortie
Lire la suite : PokerStars VR : toujours au top de sa forme, même 4 ans après sa sortie | Vus : 160 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dolphin : Nintendo empêche Valve de publier l'émulateur sur Steam
Le constructeur n'a même pas attendu la sortie du logiciel sur Steam pour menacer Valve.
Accéder à la news : Dolphin : Nintendo empêche Valve de publier l'émulateur sur Steam
Accéder à la news : Dolphin : Nintendo empêche Valve de publier l'émulateur sur Steam
Lire la suite : Dolphin : Nintendo empêche Valve de publier l'émulateur sur Steam | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Texas Chain Saw Massacre : le contenu se limitera à un seul film, le studio explique pourquoi
Le jeu d'horreur multijoueur asymétrique sera entièrement basé sur le contenu du film de Tom Hooper.
Accéder à la news : The Texas Chain Saw Massacre : le contenu se limitera à un seul film, le studio explique pourquoi
Accéder à la news : The Texas Chain Saw Massacre : le contenu se limitera à un seul film, le studio explique pourquoi
Lire la suite : The Texas Chain Saw Massacre : le contenu se limitera à un seul film, le studio explique pourquoi | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
CID ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg
Salut à toutes et à tous , suite à d'ancienne mauvaise manipulation sur ma ps3 slim(CECH 2504B ) cfw 4.65 la console fut ban définitivement ceci est le premier point. Ensuite j'ai voulu faire la mise à niveau pour passer sur le cfw 4.90 evilnat (j'envisage de récupérer mes anciens avatars sur mon nouveau compte) seulement je me retrouve avec une erreur lors de l'installation au alentour des 72-73%. J'ai vérifier elle est compatible au ...
Lire la suite : CID ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg | Vus : 2744 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
TEST The Walking Dead: Saints & Sinners, bon à en faire réveiller les morts sur PSVR 2 ?
Le jeu mythique de survie solo en vue FPS débarque sur PlayStation VR 2 dans une version améliorée, verdict ?
Accéder à la news : TEST The Walking Dead: Saints & Sinners, bon à en faire réveiller les morts sur PSVR 2 ?
Accéder à la news : TEST The Walking Dead: Saints & Sinners, bon à en faire réveiller les morts sur PSVR 2 ?
Lire la suite : TEST The Walking Dead: Saints & Sinners, bon à en faire réveiller les morts sur PSVR 2 ? | Vus : 376 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Summer Game Fest Live 2023 : suivez la grosse conférence de ce début juin ce jeudi à 21h00
Entre grosses annonces de jeux connus, World Premiere et autres surprises, l'évènement de Geoff Keighley s'annonce comme toujours incontournable.
Accéder à la news : Summer Game Fest Live 2023 : suivez la grosse conférence de ce début juin ce jeudi à 21h00
Accéder à la news : Summer Game Fest Live 2023 : suivez la grosse conférence de ce début juin ce jeudi à 21h00
Lire la suite : Summer Game Fest Live 2023 : suivez la grosse conférence de ce début juin ce jeudi à 21h00 | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux ne se lance plus sous atmosphere
Bonjour,
Sur ma switch avec atmosphere (1.5.3), j'ai eu un soucis avec ma carte sd que j'ai du formater et remettre une sauvegarde d'il y a 2 mois. Depuis j'ai un soucis avec une cartouche de jeu qui ne fonctionne plus sous atmosphère (il est à 0Mo dans gestion des données) et demande à se connecter à internet pour télécharger des mises à jours...chose que je n'ai pas faite bien sûr !
En basculant sur ...
Sur ma switch avec atmosphere (1.5.3), j'ai eu un soucis avec ma carte sd que j'ai du formater et remettre une sauvegarde d'il y a 2 mois. Depuis j'ai un soucis avec une cartouche de jeu qui ne fonctionne plus sous atmosphère (il est à 0Mo dans gestion des données) et demande à se connecter à internet pour télécharger des mises à jours...chose que je n'ai pas faite bien sûr !
En basculant sur ...
Lire la suite : Jeux ne se lance plus sous atmosphere | Vus : 3837 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Meta Quest 3 : Mark Zuckerberg se lâche en photos et vidéos sur le nouveau casque de réalité mixte de Meta !
Depuis avant-hier, monsieur Facebook montre son dernier bébé sous toutes les coutures.
Accéder à la news : Meta Quest 3 : Mark Zuckerberg se lâche en photos et vidéos sur le nouveau casque de réalité mixte de Meta !
Accéder à la news : Meta Quest 3 : Mark Zuckerberg se lâche en photos et vidéos sur le nouveau casque de réalité mixte de Meta !
Lire la suite : Meta Quest 3 : Mark Zuckerberg se lâche en photos et vidéos sur le nouveau casque de réalité mixte de Meta ! | Vus : 302 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)