Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 00:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Dolphin : Nintendo empêche Valve de publier l'émulateur sur Steam

Le constructeur n'a même pas attendu la sortie du logiciel sur Steam pour menacer Valve.

Accéder à la news : Dolphin : Nintendo empêche Valve de publier l'émulateur sur Steam

CID ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg

Salut à toutes et à tous , suite à d'ancienne mauvaise manipulation sur ma ps3 slim(CECH 2504B ) cfw 4.65 la console fut ban définitivement ceci est le premier point. Ensuite j'ai voulu faire la mise à niveau pour passer sur le cfw 4.90 evilnat (j'envisage de récupérer mes anciens avatars sur mon nouveau compte) seulement je me retrouve avec une erreur lors de l'installation au alentour des 72-73%. J'ai vérifier elle est compatible au ...
Lire la suite : CID ban,cfw/hfw 4.90,avatars ,pkg | Vus : 2744 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Summer Game Fest Live 2023 : suivez la grosse conférence de ce début juin ce jeudi à 21h00

Entre grosses annonces de jeux connus, World Premiere et autres surprises, l'évènement de Geoff Keighley s'annonce comme toujours incontournable.

Accéder à la news : Summer Game Fest Live 2023 : suivez la grosse conférence de ce début juin ce jeudi à 21h00

Jeux ne se lance plus sous atmosphere

Bonjour,
Sur ma switch avec atmosphere (1.5.3), j'ai eu un soucis avec ma carte sd que j'ai du formater et remettre une sauvegarde d'il y a 2 mois. Depuis j'ai un soucis avec une cartouche de jeu qui ne fonctionne plus sous atmosphère (il est à 0Mo dans gestion des données) et demande à se connecter à internet pour télécharger des mises à jours...chose que je n'ai pas faite bien sûr !
En basculant sur ...
Lire la suite : Jeux ne se lance plus sous atmosphere | Vus : 3837 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)