Votre recherche :

affiche

Minarulother
Re: [3DS][4.1-8.1] Mettre a jour manuellement en 9.2
si ça affiche ce dont tu me parles donc tu l'as mal fait. ^^
Voir le sujet
chichoupas
Re: [HACK] Hacker sa 3DS/2DS/new 3DS en 9.2 avec RxTools !!
Bonjour,

Ce tuto annule t-il les problèmes d'écran au démarrage de la console ?

Si oui, que faire exactement pour résoudre ce problème..

( En effet, Parfois la console bloque et affiche un écran jaune ..)

Merci :)
Voir le sujet
nonob
Salut !
Je n'arrive pas a acceder à l'emunand pour le formatage, j'ai pourtant bien suivi les instructions : quand j'allume ma 3DS et que j'appuie sur R pour empecher le boot sur rxtools, la console boot en sysnand et quand j'essaye de booter sur rxtools, la console affiche un ecran rouge :evil:

Je ne peux d'ailleurs plus booter sur HBL ayant enlever le CTR menu.

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci ! :)
Voir le sujet
Rinzuu
Pour ceux ayant hacké une 2DS en suivant ce tuto, tout est ok pour vous ?

Je rencontre un problème moi. J'arrive pas à accéder à l'emunand. J'suis à la fin du tuto, tout semble s'être très bien installé mais lorsque que la console démarre, le CTR Boot s'affiche bien (le menu violet) mais j'obtiens un double écran noir au lancement d'rxTools. Sans intervenir en appuyant du L, la console est censée repasser par le CTR Boot, or j'obtiens ces écrans noirs..

Pareil si je passe par le menu d'rxTools et que je lui demande de booter l'emunand, j'obtiens un freeze.

Quelqu'un à déjà eu ce soucis ?

EDIT : j'ai refait une emunand mais ça n'a rien donné.
Voir le sujet
studywes
Salut,

J'ai un probleme avec le boot, je m'explique.J'ai installé la config boot conseillé, à savoir le N°2. J'ai mis autoboot sur rxtool en maintenant les 3sec d'autoboot.Jai parametré le boot normal en sysnand sur le bouton L.
Donc quand je souhaite demarré en emunand via rxtool donc sans appuyé sur aucun bouton, le menuhax se lance, autoboot sur rxtool également.Apres 3 sec la fenetre rxtools s'affiche puis disparait mais au lieu de tomber sur emunand, j'ai un reboot et ca revient à la premiere etape: menuhax->autoboot->Rxtool->Reboot

Concernant le boot en sysnand, ca demarre bien en maintenant le Bouton L, dans les option jai bien 9.2.0.20 sans RXE ni RX3D mais a la sortie du menu option jai un beau plantage ecran noir et reboot.

je suis un peu paumé, jai bien respecter toutes les étapes du tuto, avez vous une suggestion de manip pour récupérer le bazar s'il vous plait?

Merci par avance
Voir le sujet
XGamer30
Re: [9.0-9.2] Démarrer sa 3DS directement sur RxTools
Moi ça m'affiche un écran rxTools et un écran noir ou deux écrans avec "Please stand by"
Voir le sujet
Genetik57
Minarulother Wrote:Keep.

@Genetik
L'émunand ne formate pas la console mais la SD.

Tu as essayé de démarrer via le navigateur ?
Tu as paramétré RxTools comme dans le tuto ?

La version que tu me donnes là c'est la sysNand il faut que ça soit avec l'emunand.
Tu lances RxTools en maintenant L puis tu appuies sur A puis sur Y

Oui mais quand je fais ça, les écrans deviennent noirs et la console n'affiche rien même après quelques minutes.
Voir le sujet
Genetik57
Pseudogi Wrote:
Minarulother Wrote:La version n'est pas si importante.

Ok j'ai donc passé cette étape mais je bloque lorsque je dois lancer Rxtools un peu plus tard... La première fois il m'a mis un "Please stand by" pour ensuite me rediriger sur le Menu Home... J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire: soit je suis redirigé sur Home avec "Une erreur est survenue" soit le Rxmode s'affiche mais me renvoie sur le home. Mes fichiers sont comme cela

Image

Salut,

Es-que tu as fais l'étape avec le logiciel Python ?
Voir le sujet
Pseudogi
Minarulother Wrote:La version n'est pas si importante.

Ok j'ai donc passé cette étape mais je bloque lorsque je dois lancer Rxtools un peu plus tard... La première fois il m'a mis un "Please stand by" pour ensuite me rediriger sur le Menu Home... J'ai réessayé plusieurs fois mais rien à faire: soit je suis redirigé sur Home avec "Une erreur est survenue" soit le Rxmode s'affiche mais me renvoie sur le home. Mes fichiers sont comme cela
(Et j'ai une 3DS classique)

Image
Voir le sujet
Pseudogi
Salut, le QRcode me mène vers un site qui me fait erreur de communication et qui ne lance rien. Y auraait-il une alternative ?

Edit : J'ai essayé http://go.gateway-3ds.com/ mais on m'affiche le gateway v3.0.4 et non pas v3.4.1 comme sur l'image du tuto.....
Voir le sujet