Votre recherche :

conseils

azertyxpp
Re: Metal Gear Solid V: Ground Zeroes - azertyxpp, membre de
Encore merci pour vos félicitations, sinon Bonobodu28 vient de me battre il a fait 5min41 si vous voulez le voir c'est par ici. Mais mon prochain run est bientôt dispo j'en suis à la dernière partie sur la fin et j'ai déjà gagné 32 secondes sur mon premier run au même endroit et je peux en gagner 40 de plus dans la dernière zone selon mes estimations peut être un peu plus même si certaines feintes passent.

Vous pouvez déjà voir mon avancée sur mon facebook spécial speedrun Ground Zeroes.

https://www.facebook.com/azertyxpp

Avec Bonobodu28 on discute pas mal depuis nos FB on partage nos expériences, strats, conseils... c'est une compétition dans un bon esprit. Bien joué à toi Bono.
:)
Petite dédicace: https://www.youtube.com/watch?v=mgkMkxfq3lE :D

PS: J'ai pas fini mon deuxième run que déjà j'anticipe le troisième je crois avoir capté ou je pourrai encore gagner de précieuses secondes en affinant certains passages délicats.
Voir le sujet
Spidey
Re: [Trophées] BioShock Infinite
Salut people gamers !

Des conseils avant d'attaquer le jeu en vu du platine ?

Merci les poulets. :D
Voir le sujet
hunter18
Re: Données endommagées
OK, je vais essayer, mais pour le moment, je vais envoyer ma psp pour la garantie, donc je pourrais pas le faire cette semaine, mais je ferais au plus vite. Merci pour vos conseils!
Voir le sujet
Ben-NIN-99
Re: Jeux ne se lancent pas
Salut à tous,
finalement, je n'ai pas eu besoin de passer par le flash, j'ai simplement re-calibré la nouvelle lentille. ;)
Merci à LordGuard pour ses conseils et ses réponses.
Voir le sujet
myke
Re: Conseils iPhone 5 démonté
Quel est donc ta question, et que veux tu faire exactement pour ton iphone.

Ps: Pense à te présenter ici
Voir le sujet
Near
Re: DARK SOULS II
@Genesis/LevelinC :

Merci pour les conseils/réponses, j'ai pu trouver tout ce qui était indiqué, en ce qui concerne la Steatite Blanche, si j'ai bien compris il n'y a aucun moyen de contrôler qui nous invoque ou non.

Sinon vers la Cathédrale (il me semble), il y a la statue d'une femme qui bloque le levier permettant d'ouvrir une porte, juste avant il y a un chevalier assis avec une épée bleue en main qui nous dis qu'il est impossible de passer à cause de cette statue.

Du coup comment fait-on pour rendre son apparence originelle à cette pauvre femme ? :geek:

Autre chose (si vous n'avez pas fait le boss de la Cathédrale, ne lisez pas) :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Après avoir vaincu le boss, on accède à la terasse de derrière, un chevalier est présent et regarde l'horizon au loin et j'ai beau lui parlé il me répète que je ne suis pas prêt et qu'il n'a pas besoin de moi par conséquent. Donc comment remplir les conditions nécessaires pour délier la langue de ce PNJ ?

@kemi69 : J'ai un pote qui a pris ce serment, je vais le prévenir de ce petit détail, je comprends maintenant pourquoi il galérait autant. :lol:
Voir le sujet
kemi69
Re: DARK SOULS II
Pour monter de niveau, il faut parler à la femme chevalier à Majula vers le feu de camp. mais je n'arrive pas à faire monter mes stat, je suis toujours niveau 13. J'ai enfin vu le boss de la foret du géant, mon premier, pas facile facile. Mais si on déverrouille les bonnes portes, on y arrive très vite après.

Merci Genesis de tes conseils, je commence à mieux voir le fonctionnement du jeu, le soucis c'est que je suis trop bourin^^
Mais c'est vrai que ce qui est bien, il y a toujours une autre façon de passer ou une astuce.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
lors du passage avec l'ennemi qui ressemble à un tatoo géant, il suffit de tirer sur les tonneaux pour tous faire exploser et lui enlever les 3/4 de ca vie
Voir le sujet
Snookyyyy
Re: bad dump ps3 par E3 !
Salut a toi ;)

Selon la méthode que tu utilises (quand cela fonctionne bien entendu ahah) fais moi un retour de ta démarche en MP (avec photo si possible) que je puisse mettre à jour la section :D

J'aurai bien eu aimé t'apporter de plus ample informations et conseils mais je n'ai pas encore downgrader de PS3 en 4.55 donc je sais pas ...

Mais ce que te dit mon VDD est plausible par contre j'aimerai bien que tu fasse passer un lien pour le patcher ;)
Voir le sujet
Camus89
Re: Aide pour config gamer 1000-1100€
Ok ! merci pour tous ces conseils ! Maintenant il n'y a plus qu'à acheter :)
Voir le sujet