Derniers tests et previews
TEST Pragmata : le nouveau bijou sci-fi de Capcom brille-t-il vraiment sur PC ?
TEST Pragmata : une aventure lunaire aussi intrigante que touchante
TEST Crimson Desert : nos impressions enfin là, nous l’avons testé avec la MAJ 1.02.00
PREVIEW Invincible VS nous a convaincus avec un jeu de combat beau, fluide et technique
Dernières actualités
DRAGON BALL: Sparking! ZERO nous régale avec les nouveautés de son DLC Super Limit Breaking NEO, le mode Survie daté
DRAGON BALL XENOVERSE 3 : un futur radieux pour la licence dévoilé dans une magnifique bande-annonce animée
Le combat en temps réel dans les JRPG : comment les systèmes d’action ont changé le genre à jamais
METRO 2039 nous promet un hiver nucléaire bien sombre, un 4e épisode marqué de plein fouet par la guerre
despertar
au cas où aussi vérifie qu'il n'y a pas thème personnalisé ou fond d'écran personnalisé et désactive les(met tout en "original")
tu peux aussi formater ton flash1 via le recovery menu, ça résout pas mal de problème de ce genre.
Alors, tout dépend de sa carte mère, car le plus dur va être de faire la batterie pandora. Voici les tuto :
Pour installer un Custom Firmware (flasher une psp en firmware officiel) il faut un kit composé de :
- une batterie pandora
- une MS magique (MS compatible magicgate de préférence avec le despertar del cimenterio installé dessus).
Pour faire ce kit, il y a plusieurs méthodes :
II] Utiliser une psp déjà en custom firmware (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une psp déjà flashée en custom firmware (psp1000 ou psp2000 TA085v1)
- Créer un kit despertar del cimenterio V8 avec la psp en custom firmware : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
III] Faire un kit sans autre psp (pour PSP2000 jusqu'à TA088v2, et PSP1000 uniquement)
- Vous procurer une batterie pandora (Datel, battery tool, batterie d'occasion en demandant au vendeur de la pandoriser ; ou bien en ouvrant la batterie et en coupant un circuit : tutoriel)
- Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel
- Utiliser le kit pour flasher la psp
Tout d'abords une fois de plus merci à l'équipe PSP-GEN et à D-A pour ce kit.
Ensuite je me retrouve avec le problème suivant (on va faire dans l'originalité je crois^^')
Voila j'ai créé le Kit ddc8 pas de soucis jusque là ensuite je flash la psp comme d'habitude (oui je n'en suis pas à ma première d'où ma frustration....)
l'installation du cf se fait sans encombre jusqu'à ce qu'il me demande de rebooter ou d'éteindre la psp (bon je n'ai choisi que la première option jusqu'ici) la psp reboot donc et là écran bleu: " les infos de config sont endommagées etc..."
j'appuie donc sur O et la bah dans le menu pour configurer le système de la psp plus rien ne marche....(je veux dire comme si j'avais "hold") cependant j'ai accès au recovery menu et les touches marchent dedans :s.
j'ai déjà refait ma MS magic (pas la pandora batterie par contre)
si quelqu'un vois mon problème merci de m'aider^^' (et puis je ne suis peut être pas la seule personne dans ce cas là 0:D )
(Edit: apparemment psp slim TA-85 avec OFW 3.73 donc flashable logiquement)
Je sait c'est vraiement stupide de le faire par PC, mais j'ignorai tt simplement...
Oui, j'ai un ami qui possede une PSP SLIM dotté d'un CF 3.80 m33-5
Donc, si j'ai bien compris je peut raviver ma psp FAT a l'aide de la sienne ??
Si oui, quel demarche dois-je prendre, quelles sont les etapes?
J'aimerai vous rappler, qu'il est IMPOSSIBLE de rentrer dans le recovery ou le XMB da ma psp, comment faire dans ce cas ?
Kit DDC veut dire despertar del cementerio???
Merci.
J'ai a mon avis un trés grave probleme, que j'essayerai de detailler pour que vous puissiez me repondre le plus précis possible.
J'était en CF 5.50 GEN-b (full) , et puis je voulais mettre un ISO (dont j'ai l'originale!!! Je tient a le préciser pr éviter un mal entendu!!! ) via mon pc, et les dossiers ISO, VIDEO, MUSIC etc. n'était plus la!! il yavais d'autres dossiers du genre kd,dic etc... avec des fichiers bizarres dedans, je n'avais jamais vue cela auparavant! donc sur le coup j'ai rien compris et je me suis dit que je dois formatter ma memory stick car je l'avai pas fait quand j'ai installé mon CF 5.50 GEN-b (full)! donc j'ai supprimé ces dossiers VIA MON PC, et quand j'ai quitté le mode usb pour formatter la memory stick via ma PSP, celle-ci ma signaler une erreur! alors j'ai etteint ma psp pr la rallumer et la psp ne se rallumé plus!!!!
Ensuite j'ai visité quelque forums pour comprendre le probleme et je crois que j'ai formatter les fichier FLASH0, mais je croyai que le flash0 faisait partie de la psp elle meme et pas la memory stick!? je ne comprend pas comment ces fichiers sont apparus dedans!?
Puis j'ai essayer de voir le forum sur ce cite meme pour "despertar el cementerio" mais il faut que j'accede a mon recovery mode pour le faire, et moi je ne peut meme pas le faire, donc voila je suis blocké!
Ca fait assez long temps que je downgrade etc. je faisait tout le temps trés attention et ca m'arrive pr la 1er fois le probleme avec mon flash, c'est pourquoi je m'adresse a vous!
Je vous remercie pour toute reponse d'avance, aidez moi SVP!
Bon y'a du progrès dans mon flash mais je suis à un point mort , mon memory stick est transformé en magic memory stick , j'ai acheté une batterie pandora que j'ai à portée de main , mais malgré le fait que Pandora Installer ainsi que Despertar del Cementerio v8 apparaissent aucun des deux ne veux se lancer (il en va de même pour psp ident donc autrement dit tout les homebrews) , j'ai le droit au message suivant :
de tout les tutoriels, forum ou rubrique tutoriel, celui que j'ai toujours vu en tête même après la fin du concours c'est bien :
"Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique".
Personne n'a données de nombres de lecture pour "Créer son kit Despertar del cementerio v8", alors que pour "Créér sa Pandora's Battery et son Memory Stick Magique", plusieurs ont trouvé ce nombre de lecture : 884864
ou ont a tous regarder en même temps ou alors ce qui ont répondus "Créer son kit Despertar del cementerio v8" n'ont pas été assez loin dans la liste des tutos, car le plus lu etait plus loin.
A+