Votre recherche :

disgaea

anonymusss666
Re: Nouvelle vidéo pour Disgaea 3: Absence of Detention
Il m'as l'air de vouloir bien exploiter la 3G de la NGP , c'est un tres bon jeu , merci .
Voir le sujet
SP-toph
Re: [Trophées] Disgaea 3 : Absence of Justice
Bonjour,on apprends quand a "remplir d'innocents"? ???
Voir le sujet
Doken
Re: PCSP : l'émulateur PSP se met à jour et passe en révisio
Un énorme UP (histoire de ne pas créer de nouveau sujet :/)
J'ai téléchargé PCSP et lorsque je lance un jeu (en l’occurrence le premier Disgaea), tout se passe bien au début mais ensuite, écran noir... Quelqu'un saurait d'où ça vient s'il vous plait ?

Merci d'avance :)
Voir le sujet
Mackheylel_1
Re: Attôteki Yûgi Mugen Souls : enfin les premières images
??? Euh ouais mais chaud quoi, faut pas comparer les deux jeux comme ça hein,
Les Agarest sont une bonne série de T-rpg, ok il contient des images ecchi mais le jeu ne se repose pas du tout sur ça ( en fait faut expliquer aussi que dans la série agarest on joue sur plusieurs générations, tu as un premier perso, tu trouve une femme, tu fais un enfant il devient ton perso etc 'où la présence d'image ecchi), la série n'évolue pas beaucoup mais elle suscite toujours un intérêt pour les amateurs de rpg notamment avec un gampelay addictif et complet ainsi qu'avec toutes les possibilités que l'on peut faire avec notre perso et les fins possibles aussi
Alors que
Hyperdimension Neptunia, est vraiment daubé, le gameplay n'est pas top, le scénar aurait pu être intéressant mais bon vu l'utilisation qu'il en a été fait.... les persos je n'en parle pas.... et en ce qui concerne les graphismes, ce qui aurait pu sauver la mise, ben c'est pas beau.... enfin voilà quoi

en gros faut pas les mettre dans le même panier ;)

concernant ce nouveau jeu, je préfère ne dire que "wait and see", on verra bien ce qu'il en adviendra :) par contre c'est abusé la similitude avec le chara-design des Disgaea ;D

RandyRKO Wrote:Si j'ai bien compris, le jeu sera un peu comme Disgaea ? ???

Apparemment oui, ils ont envie de faire un Disgaea-like, lourde tâche à mon avis
Voir le sujet
RandyRKO
Re: Attôteki Yûgi Mugen Souls : enfin les premières images
Si j'ai bien compris, le jeu sera un peu comme Disgaea ? ???
Voir le sujet